CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par lequel commencé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tatarafujita tatarafujita
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 16:35:38

Yo d'apres le test j'ai envie de me faire le jeu ( survival enferme j'adore )
Mais j'ai vu plusieurs titres..se suivent-ils, par lequel commencer ? merci !

Xbox-One-X Xbox-One-X
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 16:49:54

999 > VLR > ZTD

C'est l'ordre dans lequel il faut les faire.

tatarafujita tatarafujita
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 16:54:43

Merci pour la reponse rapide, sont-ils compris dans Zero Escape : The Nonary Games ou il s'agit d'un nouvel opus ?

tatarafujita tatarafujita
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 16:55:49

J'ai eu ma reponse en cherchant un peu, emrci bien !

Xbox-One-X Xbox-One-X
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 16:57:55

Le 09 juillet 2017 à 16:54:43 tatarafujita a écrit :
Merci pour la reponse rapide, sont-ils compris dans Zero Escape : The Nonary Games ou il s'agit d'un nouvel opus ?

The Nonary Games est juste un remaster Steam de 999 et VLR. Zero Time Dilemma (ZTD) est une suite qui est aussi sur Steam mais pas comprise dans The Nonary Games.

Pour ceux qui cherchent aussi la réponse [[sticker:p/1lm9]]

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
09 juillet 2017 à 18:14:09

Comme je l'ai écrit dans le test, le scénario est LE gros point fort du jeu. Faire la série dans la désordre serait un crime. :noel:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:42:38

Le 09 juillet 2017 à 18:14:09 Kijink a écrit :
Comme je l'ai écrit dans le test, le scénario est LE gros point fort du jeu. Faire la série dans la désordre serait un crime. :noel:

Cimer chef pour le test d'un chef d'oeuvre sous-estimé. [[sticker:p/1lmh]]

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
09 juillet 2017 à 20:09:37

999 et VLR avaient déjà été testés à l'époque (respectivement par un contributeur et Romendil).

Là je m'attaque au test de Zero Time Dilemma qui est passé à la trappe l'année dernière. :noel:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:53:02

Le 09 juillet 2017 à 20:09:37 Kijink a écrit :
999 et VLR avaient déjà été testés à l'époque (respectivement par un contributeur et Romendil).

Là je m'attaque au test de Zero Time Dilemma qui est passé à la trappe l'année dernière. :noel:

Bon courage ! Tu penses lui mettre combien par curiosité ? [[sticker:p/1jnf]]
Personnellement, je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers mais ça restait de bons moment à passer. [[sticker:p/1jnh]]

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
09 juillet 2017 à 23:01:30

J'ai pas encore décidé mais ce sera moins que 999 et VLR, c'est sur et certain. :hap:

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:04:11

Le "contributeur de l'époque", faute de posséder les consoles adaptées, n'a toujours pas joué à VLR, voilà peut-être sa chance :ok:

Xbox-One-X Xbox-One-X
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 00:42:03

Le 09 juillet 2017 à 23:04:11 Kientz a écrit :
Le "contributeur de l'époque", faute de posséder les consoles adaptées, n'a toujours pas joué à VLR, voilà peut-être sa chance :ok:

C'est l'occasion ou jamais cher contributeur. Les suites valent le coup [[sticker:p/1lm9]]

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
10 juillet 2017 à 07:13:33

Par contre faudra attendre pour le test de ZTD, le temps que je l'écrive et il y a un temps de validation. :hap: (j'ai soumis le test de cette compil' le 30 Juin par exemple).

Et faut que je trouve comment parler du scénario de ZTD sans spoiler VLR. :noel:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:54:23

Le 10 juillet 2017 à 07:13:33 Kijink a écrit :
Par contre faudra attendre pour le test de ZTD, le temps que je l'écrive et il y a un temps de validation. :hap: (j'ai soumis le test de cette compil' le 30 Juin par exemple).

Et faut que je trouve comment parler du scénario de ZTD sans spoiler VLR. :noel:

Tu peux sans problème, tu dis juste Que c est une nouvelle fois des gens enfermés qui vont jouer à un jeux encore plus morbide que les autres. Et que les mystères trouveront leurs réponses.
J espère tout de même que ton test (réussi au passage) fera connaître l énorme chef d oeuvre qu est Zéro Escape [[sticker:p/1kkn]]
L auteur pour ta question faut faire 999 avant, car certains éléments de VLR prennent un autre sens après 999 :oui:

Xbox-One-X Xbox-One-X
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 10:49:20

@Dfez : Tu traines ici aussi ? C'est vrai quand même que dans l'ensemble les scénarios sont intimement liés et démontrer la grandeur d'un titre sans spoiler un autre n'est pas tâche aisée. Et il y aura sûrement dans le test un moment fatidique où il faudra les comparer pour démontrer en quoi il est mieux ou moins bien réussi que ses prédécesseurs. Et là, spoiler un peu a presque l'air inévitable.

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 12:32:42

Le 11 juillet 2017 à 10:49:20 Xbox-One-X a écrit :
@Dfez : Tu traines ici aussi ? C'est vrai quand même que dans l'ensemble les scénarios sont intimement liés et démontrer la grandeur d'un titre sans spoiler un autre n'est pas tâche aisée. Et il y aura sûrement dans le test un moment fatidique où il faudra les comparer pour démontrer en quoi il est mieux ou moins bien réussi que ses prédécesseurs. Et là, spoiler un peu a presque l'air inévitable.

Je suis un grand fan de Zéro Escape, voir un test de la compilation sortir m'a fait grandement plaisir [[sticker:p/1lm9]]
Surtout que dans ZTD les anciens reviennent, ce qui est intéressant pour développer les persos(je pense surtout à Junpei et Sigma qui m ont le plus plu dans les anciens et Phi qui m'a déçu) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment