CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krosmaga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changelog patch 1.6

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:48:35

Petit topic histoire d'animer un peu le forum si vide et de parler du patch 1.6 :hap:

https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/762202-patch-1-6-beta-test?forum=1&page=2

Ils mettent le paquet sur les patchs en ce moment.

Je suis pas convaincu des changements sur les chafers, ça m'a pas l'air très flexible. A voir ce que ça donne IG. Déçu aussi du changement sur les goules, les combos avec Sacri étaient beaucoup trop drôles :hap:

Par contre le up des mulous est sympas. Je pense que y a moyen de faire des trucs avec, à tester.

Ups bienvenus de certaines infinites et krosmiques laissés de côté (surtout sir comte flex en fait, ça m'a l'air très fort maintenant)

Et puis énorme up du iop :ouch: j'ai pas compris pourquoi ils y allaient aussi forts mais pourquoi pas, après tout ça reste une beta et y a encore beaucoup de chose qui risque de changer.

Qu'en pensez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:12:35

Moi c'est le Xel qui me fait super peur perso, déjà que j'aime pas trop le Xel de base mais là... :hap:

Niveau Chafer c'est pas top. Le seul intérêt c'est le combo avec le Roi Chafer, mais hé, c'est dur à placer et faut l'avoir en main la carte :hap:
En plus, ça tu le Chafer Translucide qui ne peut plus être joué seul. Déjà qu'il se faisait rare ces derniers temps...

Mulou faut test. Même si le tout premier à 2/2 est toujours Trash. Y a quasi plus rien qui a 1 AT avec 2 ou 1 PV et qui est joué :hap:
Par contre, à partir du 3ème Mulou ça devient très intéressant, et même le Garou peut-être joué sans sa famille, il est hyper dangereux je trouve.

Iop, l'initiative fait très peur. On va parler franchement, une grosse créature avec Initiative ne peut pas être stoppé par des moyen conventionnel... Genre un Sono Sino + Ravage = 7/5/3 Initiative. Bonne chanche poto. Même en jouant Silence, ( qui est très rare ), c'est pas dit de pouvoir gérer des monstres pareil.
En gros, y a que Cra et Xel qui ont une chance contre ça...

Bref, perso je suis assez mitigé sur cette MaJ. On va voir ce que ça va donner...

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:52:00

Nouvelle update en bas de la page de la news [[sticker:p/1kkn]]

La nouvelle mouture est beaucoup plus satisfaisante je trouve. Même Corbeau Noir trouve enfin une utilité [[sticker:p/1lmh]]

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
05 octobre 2017 à 09:26:58

Corbeau Noir est complètement cheat oui :hap:
Pour 6 PA, tu invoques une 8/8/3 + 4 Corbac qui charge ( et donc ne freine pas le repop prisme en plus d'être aggressif ).
Et en plus, ça sacrifie plus le Board, donc hé, tout bénéf :hap:

Et Kabrok ** aussi est pas mal cheat, possibilité de flooder littéralement le board pour juste 5 PA, OKLM :hap:

Chafer Archer qui devient littéralement un Lebolas pour 2 PA aussi c'est pas mal :hap:
Xelorium qui rentre entre Cancer-Tier. Avec cette carte, le Xel à la réponse strictement à TOUT.

Comment protéger un Dofus d'un Sinistro ennemi si t'as plus de fléaux ? Bah on peut plus. Créature ciblable ? Désynchro / Aiguille / Dévouement.
Créature inciblable ? Xelorium.

HAVE FUN :hap:

Et en plus c'est pas comme ça c'était juste une créature, non, ça delete TOUTES les créatures inciblable de l'adversaire, genre le mec croit qu'i est pépére avec ses 2 Bouftou Celeste, et non, boum, au revoir et bon rajquit :hap:

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:34:34

Bon j'avoue Xelorium c'est n'importe quoi :hap:

La vidéo du moment