Moi c'est le Xel qui me fait super peur perso, déjà que j'aime pas trop le Xel de base mais là... 
Niveau Chafer c'est pas top. Le seul intérêt c'est le combo avec le Roi Chafer, mais hé, c'est dur à placer et faut l'avoir en main la carte 
En plus, ça tu le Chafer Translucide qui ne peut plus être joué seul. Déjà qu'il se faisait rare ces derniers temps...
Mulou faut test. Même si le tout premier à 2/2 est toujours Trash. Y a quasi plus rien qui a 1 AT avec 2 ou 1 PV et qui est joué 
Par contre, à partir du 3ème Mulou ça devient très intéressant, et même le Garou peut-être joué sans sa famille, il est hyper dangereux je trouve.
Iop, l'initiative fait très peur. On va parler franchement, une grosse créature avec Initiative ne peut pas être stoppé par des moyen conventionnel... Genre un Sono Sino + Ravage = 7/5/3 Initiative. Bonne chanche poto. Même en jouant Silence, ( qui est très rare ), c'est pas dit de pouvoir gérer des monstres pareil.
En gros, y a que Cra et Xel qui ont une chance contre ça...
Bref, perso je suis assez mitigé sur cette MaJ. On va voir ce que ça va donner...