CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Krosmaga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patch d'équilibrage

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:19:38

http://www.krosmaga.com/fr/forum/2-informations-publiques-closed-alpha-beta/2006-equilibrage-hasard-bouftous-celestes

Voilà le prochain équilibrage de krosmaga, avec le très attendu nerf des bouftou céleste [[sticker:p/1kkn]]

Nerf de amalia et evengelyne qui en avait aussi bien besoin.

Il y a aussi du très bon comme atcham qui peut être carrément fort si on a de quoi le boost un peu en pvp, maître joris qui devient bien moins anti fun mais garde l'âme de la carte.

Équilibrage du 50% de chance des chafer, je sais pas encore ce que ça vaut mais on s'éloigne encore plus de rng Land avec le retrait des 50% de chance de réinvoquer.

A vos clavier !

Message édité le 11 janvier 2017 à 16:20:15 par Weflewcth
Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
11 janvier 2017 à 17:08:49

L'équilibrage sacrieur et des infinites est bien, pas de souci.

Par contre ils avaient parlé de faire passer le bouftou céleste en krosmique, et c'est surtout ça que j'attendais et finalement non. Ils ont juste cassé la boucle. Là dessus je suis franchement déçu. J'espère que cela suffira a ne plus les voir polluer le ladder.

Pareil pour le chafter translucide. Supprimer la RNG est une bonne chose mais ils ont carrément tué la carte. On la jouait non seulement parce qu'elle est inciblable mais aussi pour son pop de créa. Maintenant il ne va plus rien faire poper du tout du tout (enfin sauf une crotte derrière lui si il y a un autre chafer en jeu, ce qui ne sera pas le cas).
Du coup j'en ai crafté deux dans le vent. Pour mon deck crâ autant jouer les fantômes, ils coutent deux PA de moins, avancent plus vite et ont de la portée.

Pareil pour le roi, avant il me faisait baver, maintenant j'espère ne pas la droper parce que je ne le jouerais pas ;=)

De ce fait je suis assez satisfait de manière générale, mais déçu pour le bouftou et et le chafter trans :-(

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:15:39

Faut dire que si le translucide avait un répop la carte était beaucoup trop forte et j'en parle même pas quand il commençait à faire la poupée russe, je pense qu'ils auraient du juste mettre "invoque un chafer décrépit" pour qu'elle garde une value intéressante, faut voir ce qu'elle vaut maintenant.

En ce qui concerne le céleste au final ça doit le rendre toujours jouable si tu joue aussi les bouftous royaux sachant qu'il garde des super stats et l'effet inciblable, mais au moins les games ne vont plus se résumer à qui aura sa boucle infinie en premier.

Message édité le 11 janvier 2017 à 17:17:04 par Weflewcth
Zootard
Zootard
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:37:51

Les batards, j'étais justement entrain de monter atchoum :(

Un peu deg pour le nerf du t1 du sacrieur aussi.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:45:10

Bah je trouve le nouveau Atcham limite mieux que l'ancien, il est nettement moins fun, mais t'es sur de pas te faire blast, et si tu le joue chez iop/sacri/eca/Eni et que tu lui met un buff armure ça devient un monstre, moi j'ai hâte de le tester en tout cas.

Zootard
Zootard
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:52:07

Le 11 janvier 2017 à 17:45:10 Weflewcth a écrit :
Bah je trouve le nouveau Atcham limite mieux que l'ancien, il est nettement moins fun, mais t'es sur de pas te faire blast, et si tu le joue chez iop/sacri/eca/Eni et que tu lui met un buff armure ça devient un monstre, moi j'ai hâte de le tester en tout cas.

Pas faux, mais je suis pas trop buff d'armure [[sticker:p/1jne]]

CriticNews
CriticNews
Niveau 4
12 janvier 2017 à 17:34:57

En attendant je farm ma petite Julith 2 etoiles ... 25 XP easy ... enfin qd le rageux en face ne concede pas trop tot... c est dingue je me retiens de balancer mes cartes juste pour que le mec en face ne concede pas et que je puisse xp tranquillou [[sticker:p/1kkl]]

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 47
12 janvier 2017 à 20:44:13

Tres bonne maj.

Aprés je critique pas mais je suis complétement degouter pour joris... c'était ma carte a moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et bouftou celeste c'est dommage... enfin de le nerf comme ca je vais plus pouvoir jouer de controle very-very late (genre je joue aucune créa qui tue sauf bouftou celeste)

pradoc
pradoc
Niveau 31
12 janvier 2017 à 21:57:04

Il existe une créature qui s'appelle "Zaldior" ou un truc du genre. C'est complétement abusé. Elle vole une AT4 sur le plateau.
J'aurais à la limite pu comprendre qu'elle remonte un serviteur allié, mais non, elle peut aussi piquer un serviteur adverse. C'est un scandale ! Et je m'insurge ! Remboursez !

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
13 janvier 2017 à 11:43:21

Le problème de zaldior est connu, mais vu qu'en ce moment eni c'est moyen (cad pas mauvais mais pas bon non plus) ils préfèrent ne pas nerf la carte tout de suite. Mais oui clairement elle est ultra forte.

Message édité le 13 janvier 2017 à 11:43:56 par Weflewcth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 11:50:59

J'allais craft Evangelyne (j'en suis à 1890 dust) Est-ce qu'elle vaut encore le coup après son nerf (ne serait-ce que pour avoir son fiston)

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:43:47

Je sais pas trop pour Eva, elle méritait un nerf mais passer de 3 à 2 pv c'est se faire tuer par absolument tout les blast, en eni avec la carte qui rend inciblable elle restera joué en iop avec une charge y a moyen aussi mais dans les autres deck y a peu de chance.

Après dans tout les cas Flopin vaut le coup oui, la carte est excellente, mais est ce que ça vaut le coup de craft + up une carte qui sur le papier ne sera jouable que dans 2 deck ? Je pourrais pas te dire pour le moment si j'étais à ta place j'aurais pas vraiment envie.

Donc soit tu attend de voir si la carte est encore bonne, soit tu attend de la drop dans un booster pour l'xp et avoir Flopin et tu craft autre chose à la place.

Dans les infinite toujours très bonne t'as adamaï mais tu l'a déjà il me semble et alibert dont le 2 et 3* sont très bon soit en contrôle soit en agro.

Certaines personnes avec qui j'ai pu parler pensent que le comte harebourg 2* peut devenir un must have (j'aboue que je pourrais pas te donner mon point de vu sur la carte non plus, elle a l'air de devenir correct surtout en xelor mais de la à dire must have c'est un peu exagéré peut etre), sachant qu'au niveau 9 elle débloque rollback qui est une krosmique xelor super forte. La encore le mieux serait de voir si tu aime jouer xelor et si la carte va prendre de l'importance.

Joris aussi qui restera très bon en 1 ou 2* c'est certain pour le 3* faudra voir.

Au final soit tu choisis une des trois cartes que je te propose, soit tu reste sur Eva si tu veux Flopin (et ça sera pas un mauvais choix non plus) soit tu attend de voir si certaines infinite reviennent mieux dans la meta et tu fera ton choix à ce moment là soit tu peut utiliser tes poussières pour te concentrer sur un dieu qui te plaît et craft les cartes qui te manque pour avoir un bon deck. (Voir juste certaines cartes neutre que tu n'a pe pas encore comme le sergent poiscaille/wabbit).

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:51:46

Omg j'ai complètement oublier de parler de bakara aussi [[sticker:p/1jne]]

Ça c'est clairement une infinite sur laquelle tu peux dépenser tes poussières sans soucis, dans tout ce qui est contrôle/midrange elle est excellente, surtout sa forme 2* et sa forme 1* reste très bonne le temps que tu la up, elle débloque une krosmique pour l'éni qui est très forte aussi, si tu ne l'a pas hésite pas non plus à la craft, vraiment.

Message édité le 13 janvier 2017 à 12:53:01 par Weflewcth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 13:42:10

Le 13 janvier 2017 à 12:51:46 Weflewcth a écrit :
Omg j'ai complètement oublier de parler de bakara aussi [[sticker:p/1jne]]

Ça c'est clairement une infinite sur laquelle tu peux dépenser tes poussières sans soucis, dans tout ce qui est contrôle/midrange elle est excellente, surtout sa forme 2* et sa forme 1* reste très bonne le temps que tu la up, elle débloque une krosmique pour l'éni qui est très forte aussi, si tu ne l'a pas hésite pas non plus à la craft, vraiment.

Bon j'avais littéralement le doigt sur la gâchette : "craft Evangelyne" en te lisant et paf il a glissé sur Bakara, pour l'instant je ne regrette pas.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:02:54

Très content du nerf de tous ces mobs RNG, actuellement Atcham c'est plus frustrant et anti-fun qu'autre chose.

Et puis heureux aussi du up Joris deux étoiles, j'aime bien la carte. Et faut avouer que la version trois étoiles étant quand même sacrément op. :hap:

Et gros nerf de refus de mort quand même, pas une mauvaise chose cepandant

Message édité le 13 janvier 2017 à 21:03:19 par Yamyi--
Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
15 janvier 2017 à 21:30:47

Aucun nerf du Cra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Road to rang 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

La vidéo du moment