Je sais pas trop pour Eva, elle méritait un nerf mais passer de 3 à 2 pv c'est se faire tuer par absolument tout les blast, en eni avec la carte qui rend inciblable elle restera joué en iop avec une charge y a moyen aussi mais dans les autres deck y a peu de chance.
Après dans tout les cas Flopin vaut le coup oui, la carte est excellente, mais est ce que ça vaut le coup de craft + up une carte qui sur le papier ne sera jouable que dans 2 deck ? Je pourrais pas te dire pour le moment si j'étais à ta place j'aurais pas vraiment envie.
Donc soit tu attend de voir si la carte est encore bonne, soit tu attend de la drop dans un booster pour l'xp et avoir Flopin et tu craft autre chose à la place.
Dans les infinite toujours très bonne t'as adamaï mais tu l'a déjà il me semble et alibert dont le 2 et 3* sont très bon soit en contrôle soit en agro.
Certaines personnes avec qui j'ai pu parler pensent que le comte harebourg 2* peut devenir un must have (j'aboue que je pourrais pas te donner mon point de vu sur la carte non plus, elle a l'air de devenir correct surtout en xelor mais de la à dire must have c'est un peu exagéré peut etre), sachant qu'au niveau 9 elle débloque rollback qui est une krosmique xelor super forte. La encore le mieux serait de voir si tu aime jouer xelor et si la carte va prendre de l'importance.
Joris aussi qui restera très bon en 1 ou 2* c'est certain pour le 3* faudra voir.
Au final soit tu choisis une des trois cartes que je te propose, soit tu reste sur Eva si tu veux Flopin (et ça sera pas un mauvais choix non plus) soit tu attend de voir si certaines infinite reviennent mieux dans la meta et tu fera ton choix à ce moment là soit tu peut utiliser tes poussières pour te concentrer sur un dieu qui te plaît et craft les cartes qui te manque pour avoir un bon deck. (Voir juste certaines cartes neutre que tu n'a pe pas encore comme le sergent poiscaille/wabbit).