CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prèco Amazon

bast-3012
bast-3012
Niveau 6
07 juin 2017 à 22:26:05

Toujour rien de mon coté, date de livraison prèvu le 13 ou 14 juin...c'est une blague ? Et vous ?

fan-subaru
fan-subaru
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:22:01

Moi c'est prévu pour vendredi (j'ai premium)

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:32:22

Bas non c'est pas une blague, le jour de la sortie c'est pour les premiums. Toi c'est une date normal hein, mais sinon moi aussi vendredi et je suis premium aussi.

Amazon n'a jamais garantie une livraison le jour de la sortie pour les non premium a pars si ta payer en plus pour livraison le jour de la sortie mais sinon non tu l'aura le jour indiqué.

steak-frite93
steak-frite93
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:33:58

A pars de rare fois ou J'AI reçu quelques jeux le jour de la sortie sans être premium mais c'est rare

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
08 juin 2017 à 01:26:58

Tu l'auras peut-être samedi, j'ai commandé pas mal de jeu sur Amazon sans être premium, ils annoncent toujours des dates de livraison quelques jours après la sortie (certainement pour te pousser a prendre la livraison "garantie le jour de la sortie" pour 3.99€ de plus ou voir même le premium) mais pour ma part j'ai toujours été livré au plus tard le lendemain de la sortie et il y a longtemps ce n'est plus le cas maintenant parce qu'il faut bien pousser les gens à payer le premium ou la livraison sans payer de supplément j'ai reçu des jeux le jour de la sortie et une fois la veille de la sortie (mais ça c'était il y a vraiment très longtemps). Mais je pense que demain (enfin aujourd'hui quoi) ils enverront ton jeu :oui:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
08 juin 2017 à 01:37:51

Livre aujourd hui moi... ce matin

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
08 juin 2017 à 08:28:39

Moi bien souvent un jour a l avance sans etre premium mais faut prendre la livraison rapide donc payer un peu plus cher

bast-3012
bast-3012
Niveau 6
08 juin 2017 à 12:32:28

Ok merci pour vos rèponses je vais croiser les doigts pour samedi alors !

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
08 juin 2017 à 13:53:48

Reçu aujourd'hui pour ma part.

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
08 juin 2017 à 14:16:33

Idem, marqué le 13-14, alors que d'habitude c'est livré le jour même ou le lendemain au pire.

EnzoDOng
EnzoDOng
Niveau 4
08 juin 2017 à 14:31:31

Ca arrive ce soir.
Enfin c'est surrement déjà dans ma boite au lettres la [[sticker:p/1lmh]]

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
08 juin 2017 à 15:25:35

Ah au fait ! Un truc les mecs.....J'ai reçu mon Dirt aujourd'hui, mais j'avais annulé ma première commande parce que comme vous ils me mettaient une date style 13 ou 14 (je suis premium). Alors mardi soir, j'ai annulé cette commande et repassé une nouvelle commande et total j'ai reçu le jeu dans ma boite aux lettres vers midi....

Message édité le 08 juin 2017 à 15:26:51 par DocteurJones
AndyCasserole
AndyCasserole
Niveau 13
08 juin 2017 à 16:00:10

Va le chercher à Leclerc tu payera 8euros de moins

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
09 juin 2017 à 15:47:31

C'est ce que j'ai fait perso. Annulé ma commande Amazon en précisant pas assez rapide, et récupérer au leclerc le 8/6 pour 7eur moins cher...

"coup de geule "ON"

Il ya quelques années, je recevais mes jeux plus rapidement chez Amazon sans être premium ou payer plus. Mais là, ils font exprès d'envoyer le jeu en retard, quand je vois expédition prévu le 10 alors que la date de sortie est le 9,je fumes 😈

J'achète pratiquement plus de jeux day one chez eux à cause de ça, je pré-commande juste, et annule si je trouve pas moins cher et plus rapide ailleurs.
Ce coup ci, avec Dirt4, ils ont perdu un client bettement grâce au leclerc 😆

Si tout le monde ferai pareil, ils feraient moins les malin avec leur premium à la con !
Je vois pas pourquoi je paierai un service qui était gratuit y a quelques années ! Et encore, si on peut appeler un service le fait d'envoyer un colis en avance pour qu'il arrive le jour de sa sortie dans la boîte aux lettres... Je dirais plutôt que c'est du respect envers le client, et une arnaque de le faire payer pour ça !

Coup de geule "off"

La vidéo du moment