CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis

viksyon
viksyon
Niveau 22
05 juin 2017 à 21:03:54

Vu que pas mal ont le jeu ou l'auront d'ici les prochaines 24h, qu'en pensez vous ?

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
05 juin 2017 à 21:05:09

De la bombe comme tous les Dirt.

Mais orienté ARCADE pas comme DIRT RALLY qui est le meilleur jeu de rally de tous les temps

RagnarockK
RagnarockK
Niveau 6
05 juin 2017 à 21:47:00

Comment ça se fait que certains l'ont déjà ?

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
05 juin 2017 à 22:27:08

Pour ma part mon revendeur la depuis samedi mais comme je suis partis en week...
Demain je go le chercher histoire de faire marcher le tx un peu ^^

RagnarockK
RagnarockK
Niveau 6
06 juin 2017 à 12:15:20

Ah d'accord j'étais pas au courant, bon jeu ;)

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
06 juin 2017 à 14:21:04

Bon sa fait quasi 2h que je joue et franchement je suis super satisfait !
Arcade ?! Pas tant que sa en mode simu on retrouve les sensations d un dirt rally
Ce dirt 4 est ouvert tout simplement a un grand public avec ces différents modes et options, concernant les categories c est varié meme si je suis pas un gros fan de courses de 4x4 ou buggy mais je n ai pas testé encore.
Au niveau du mode rally il a un système de reparation pour les surchauffe et crevaison suffit de s arreter, il arrive de croiser aussi des voitures de concurrent arrêté au bord de la route comme dans le jeu de rally Sébastien loeb de 2005 je sais plus le nom c est plutot cool pour l immersion.

Niveau rally cross pas testé encore mais je suis content car j aime cette discipline et la on a tout de meme plus de contenu que dirt rally.

Pour le moment tres content de ce dirt hate de commencer ma carrière pour voir ce que sa donne.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
06 juin 2017 à 14:36:31

Au niveau des reglages ffb par contre on peut faire touche y pour avoir l explication de chaque reglages sauf que dans leurs explications beaucoup plus de réglages apparaissent alors que dans le menu on en a moins que l on peut régler...
Exemple ils expliquent ce qu est le frottement volant ou me frottement des pneus hors une fois que l on se trouve avec les curseurs a règler ces deux paramètres ne sont pas dispos...
Un oubli peut être....

[Kyle_Reese]
[Kyle_Reese]
Niveau 10
07 juin 2017 à 11:14:52

Salut Willi01 la tondeuz,

Je suis content d'avoir ton avis car je sais comment tu roules sur Assetto.

Niveau sensations de conduite tu trouves ça toujours aussi bon que Dirt Rally ? On peut désactiver toutes les aides, c'est aussi immersif et difficile que Dirt Rally (et la Grèce qui était le plus dur de tous) ?

C'est vraiment le côté soi-disant arcade qui me fait peur, tu penses qu'il y a de quoi satisfaire un pilote avec un minimum de niveau ?

pitivierdu62
pitivierdu62
Niveau 6
07 juin 2017 à 12:40:01

J'ai le jeu depuis samedi,LVL 25 je suis seulement entrain de finir la carrière rallye,Il est plus arcade que le précédent mais tellement plus complet un vrai plaisir d'y jouer ;)

Panthulk
Panthulk
Niveau 3
07 juin 2017 à 20:30:00

Salut à tous! Ici DiRT 4 est livré instantanément à seulement 29€ sur PC :d) www.instant-gaming.com/fr/1893-acheter-cle-steam-dirt-4/?igr=promojeuxpc

Meilleur prix, Livraison instantanée, Fiabilité garantie (site noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 90 000 personnes) Bon jeu à tous ! :ok:

La vidéo du moment