CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 11:18:09

Ceux qui l'ont acheter vous en pensez quoi ? C'est une bonne experience en vr ?

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
22 mars 2018 à 13:19:34

Le 22 mars 2018 à 12:06:54 topio a écrit :
Je l'ai pas je suis à la montagne vivement vendredi que je puisse le télécharger sur le playstore 👍

Intérêt de ce que tu dis ?

hayrick hayrick
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 14:33:56

Mdrrrrr moi ça m'a fait rire.... Commentaire totalement HS :rire:

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 15:38:40

Alors l'ayant tester durant deux bonne heures, je trouve le déplacement par TP pas trop mal (possible que sa soit par "confort" vu que j'ai le VR depuis peu) et contenus plutôt conséquent.
Nombres de créatures vues assez nombreuse pour un début de jeux.
Nombreux objets.
Activités aux nombre de trois :
-"HUB": 3 map;
-Exploration: 6 maps a débloquer en scannant les créatures de la zone précédente
-combat: 2 maps en trois difficulté et avec une ambiance différente pour chaque difficulté (jour,soirée,nuit)

Venons en aux point faible pour ma part je joue sur psvr et le décor de loin est fort flou (possible patch pour la PS4pro dans le futur) mais le pire défaut pour cette version psvr est la prise d'un objet qui se fait aux regard (qui plus est a le point qui n'es pas centrer aux millieu de l'écran mais un peu plus haut donc bonjour les brisage de nuque :ouch: et les description des objet qui se fait en haut du casque donc on se tortille pour savoir lire sans pour autant quitter l'objet du regard :fou: ) et ensuite le tir qui se fait un pifometre qu'en on joue aux move (plus facile a la manette car le viseur ces encore notre cher point).

J’espère un futur patch pour la prise d'objet aux move plus "logique" et possiblement une meilleure résolution de loin mis a part ça j'adore le jeux et ces quelques défauts passe vite aux oubliette pour ma part.:play:

topio topio
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 17:19:21

Intérêt d'avoir réussi à faire ecrire un abruti de service qui passait par là 😉👌👌😂👉

topio topio
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 17:23:42

Frenayadrien merci pour ton retour , il y en a qui ont pas eu la politesse de répondre à ton argumentaire sur le jeu. J'ai hâte de rentrer pour y jouer! Merci à toi et t'occupes pas des "Kevin" ILS ONT QUE ÇA A FOUTRE 😉😊

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 20:52:08

Pas de soucis :ok: J'ai encore jouez plusieurs heures depuis et finalement la sélection par la vue n'est pas si handicapant, on s'y fais rapidement et les tir aux move deviennent plus facile :-) ps: Les "kevin" il y en a partout donc sa fait un moment que j'y fait plus gaffe :rire2: et si tu peut je te conseille d'y jouez aux move pour plus de "liberté dans les prise d'objet et la manipulation des outils par toi même (qui n'est pas le cas a la manette ou tu appuie juste sur une touche)

topio topio
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 22:55:12

D'accord merci de ton conseil mec 😉👍👌. Je vais essayer avec les mooves👍

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 00:17:24

Merci de ton avis , par contre le système de prise d'objet me fait peur , le brisage de nuque , ca a pas l'air marrant :rire:

Et pour topio , vaut mieux eviter d'insulter les gens avant de parler de politesse , surtout quand tu laisse pas le temps aux autres de répondre pour remercier frenayadrien33 :hap:

Mais bon vu ta manière de répondre et tes smiley , tu viens de twitter non ?

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 00:20:01

Merci pour les reponses ;) j'pensr me laisser tenter je manque de jeux vr pour des invité ect... mais 50€.. j'espere ne pas le regretter, sinon vdd profite bien de la montagne lool

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 00:20:59

Et aussi , l'auteur demande un avis , tu lui dit que t'as pas le jeu , ca reste complétement con que tu le veuille ou non :hap:

LePixhell LePixhell
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 00:53:46

Perso j'ai été très déçu par ce jeu, j'en attendais tellement plus ( surtout à 50€! ). C'est pas spécialement beau, c'est pas ergonomique du tout, c'est pas traduit alors que le boulot de trad aurait pris 2h grand max vu les 10 lignes de textes qu'on croise. Le jeu a été retardé mais il a l'air pas fini, et sorti à l'arrache vu qu'il est disponible uniquement sur le store.
vivement des patch pour dé-flouter tout ça sur PS4 pro, une voix off qui nous guide un peu au début (on a acheté un ARK, mais pas un survival), et une refonte des contrôles pour se rapprocher de ce qui se fait sur psvr et dégager ce point utilisé par des appli carboard pour smartphone!

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 02:31:25

Le jeu est flou donc ? Ca doit casser l'immersion non ? Je pense patienter un peu avant de l'acheter dans ce cas, quelque patch serait cool, et bordel ils sont serieux de ne pas faire les traductions...bref jvais privilegier far cry 5

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 21:20:00

salut, le possédant sur PlayStation c'est vrai que niveau graphisme c'est pas le top, il manque aussi à ce jeu et à  d'autres d'ailleurs l'immersion dans notre casque ça manque de folie, à part quelques papillons et bien-sûr de gros Dino pas si impressionnant que cela en faites, c'est mou, pas vraiment de sensation VR...
Sinon une fois les zones complétées  à 100%, il y a plus grand chose à faire mise à part les Battle et retourner dans les zones pour crafter la gatling.
Bon il y a les oeufs qui tombent pendant les Battle, si on a du bol, mais il faut du temps entre l'éclosion et l'âge adulte, des heures voir des jours...
Pour le multi, impossible de trouver du monde sur les 3 serveurs donc pas d'avis !
Pour les curieux, j'ai fais des vidéo lien de la chaîne en dessous et si quelqu'un pour essayer le multi, je suis partant !

frenayadrien33 frenayadrien33
MP
Niveau 5
25 mars 2018 à 19:40:03

Sinon perso je trouve que pour ceux qui adorent les dinos et jurassic world, il seront aux ange même si le flou casse un peu l'immersion, mais on finis par passer outre et la collections est nombreuses (œufs de dinos normaux ou mutant si on a de la chance) mais quelqu'un a t'il réussi a savoir a quoi sert la plateforme a gauche des enclos car je voit qu'on peut y faire quelque chose mais je ne sait pas quoi donc si quelqu'un sait merci d'avance. :) Je pense que le jeu cache quelques détail non découvert encore :(. Perso j'y retourne souvent juste pour me détendre et/ou tuer du dinos a la chaines (que perso je trouve assez rythmé dans le deuxième "monde" avec juste se qu'il faut de pause entre les vagues pour se replacer à une meilleure position). PS: Précision la couveuse fonctionne même quand on n'est pas en jeux donc les heures/jours d'attende passe assez vite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2018 à 19:41:12

bof tuer des mobs par vague il y a rien de plus exastperant et pas amusant du tout!ce jeux est bien vide et ne propose meme pas un vrai deplacement libre !
pour moi meme en reve j'en veut pas gratuit d'un truc pareil! alors 50 boule !!! faut vraiment etre un PUR FAN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment