CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
halflinger halflinger
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:04:16

Dans la vidéo test ils parlent de 6-7h... En effet c'est court. Et j'imagine qu'une fois fini il n'y a pas de rejouabilité?
Pour ceux ayant le jeu, vous avez mis combien de temps à le finir la 1ère fois? (En jouant en prenant son temps).
Peut-être que de chercher les 52 cartes augmente un peu cette durée de vie?

Message édité le 26 avril 2017 à 19:05:06 par halflinger
Djodjino Djodjino
MP
Niveau 2
27 avril 2017 à 09:25:20

Hello.
J'ai mis 6h30 à finir l'histoire en prenant mon temps.
Du coup j'avais récupérer une majorité de cartes et d'invitations à ce moment là. Donc le 100% m'as pris environ 1h de plus.

Personnellement j'ai encore joué environ 4h de plus le temps de faire un routing et un speedrun du jeu, mais ce n'est pas spécialement quelque chose que je conseille. Le routing était amusant mais le speedrun est horrible.

Malgré ça. Le jeu reste une merveille. Je ne regrette pas le moins du monde mon investissement, même si il serait peut être une bonne idée d'attendre des soldes vu la durée de vie :)

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:09:51

Merci pour ton retour Djodjino! Je l'ai préco en version boîte du coup, comme ça je pourrai le prêter ou le revendre quand je l'aurai (vite) fini.

death5 death5
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 13:10:09

Ayant fini le jeux avec plus de la moitié des cartes et 1 une invitation de trouvé j'ai du en tout et pour tout avoir mis entre 5 et 6 heures! ( j'ai acheté le jeux en dématérialisé avant hier ver 23h j'y ai joué une 1h + 2h hier soir et certainement une bonne heure et demi ce matin)

timouneur timouneur
MP
Niveau 3
02 mai 2017 à 02:12:31

J'ai mis 3h-3h30 avec 40 cartes (sur 52) et 1 invit (sur 9). J'ai pas rush le jeu mais j'ai pas non plus hyper cherché les collectables.
Bon j'ai bien sûr l'habitude de ce type de jeu tout comme kaaraj mais lui il dit 6-7h j'ai dû mal à voir où ça peut prendre 6-7h en y jouant comme ça.

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 08:05:57

3-4h? Ah ouais t'as pas chaumé dis donc! J'ai pas encore fini le jeu, j'en suis au sous sol avant le meurtre du dernier invité et en me baladant bien pour visiter le manoir et suivre l'histoire je dois en être déjà à plus de 5h. Alors oui il y a moyen d'aller plus vite mais finalement je prends mon temps et ça me va comme ça :) .

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2017 à 17:55:22

J'ai mis 8h [[sticker:p/1kkn]]
Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu et j'ai bien pris mon temps à lire la description de chaque objet, essayé d'écouter tous les dialogues ...
J'ai du mettre une demi heure de plus à avoir toutes les cartes, il m'en manquait 3 et j'ai eu assez de chance pour les trouver [[sticker:p/1kki]]

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
16 juillet 2017 à 17:15:45

Oui 4 heures, c'est n'importe quoi, c'est en file droite ou avec une soluce. Je pense plutôt que pour ne rien rater, 8 heures c'est le minimum.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
26 avril 2020 à 21:35:14

j'ai mis moins de 5h30 pour le finir, je peux rajouter une ou deux heures pour le 100% si je me tape la motive, le jeu est court mais et très plaisant quoi que trop simpliste :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment