CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Championship18 Championship18
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:07:14

Le 16 octobre 2018 à 18:51:26 JulesDurand a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x6vjo1q

ENFONCEZ MOI CETTE PORTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

:rire:

Sacré Jean-Luc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sfjkmdsqf Sfjkmdsqf
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 19:10:28

Demaindesle10, on ne comprend rien à ce que tu racontes. C'est enfièvré, confus. Tu mélanges tout. Tu ne peux pas t'empêcher de caser les mots clés "dictature d'Amérique Latine" et "médias possédés par les milliardaires". C'est flippant, mec.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 36
16 octobre 2018 à 19:11:37

Free JLM!

Non c'est vrais que c'est assez incroyable. C'est Stalinien comme procédé.

C'est de la police politique a ce niveau.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 19:19:54

Je mélange rien, je fais des liens entre des affaires qui sont similaires sur le fonds. Je ne crois pas que "on" ne comprenne rien à ce que je raconte. Peut-être que toi, tu comprends pas, on n'a pas certainement pas beaucoup eu l'occasion de discuter ensemble ...

Les médias sont possédés par des milliardaires et agissent en défense d'un système libéral-autoritaire, si j'en parle, c'est pour faire l'analogie entre les bons petits correspondants de presse locaux qui s'indignent quand on critique "LE" journalisme (parce qu'ils estiment faire correctement leur boulot) et ton argument sur la justice. Ce n'est pas parce que certains juges font correctement leur boulot que "LA" justice est indépendante. Elle est d'autant moins indépendante que les procureurs sont nommés par les politiques et que les affaires juridiques contre la France Insoumise sont un ACHARNEMENT. Comment expliquer que Macron ne soit pas perquisitionné si on s'intéresse réellement aux comptes de campagne ?

Nous avons histoire liée avec l'Amérique latine et les politiques ultra-libérales autoritaires qui ont été mises en place là-bas sont en train d'être appliquées ici. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Nous avons créé la France Insoumise et revendiqué le populisme en réponse à ces politiques ultra-libérales et autoritaires parce que le populisme a été la solution en Amérique latine pour lutter contre ça. Qu'a trouvé l'oligarchie pour s'en prendre à notre famille politique en Amérique ? Les affaires juridiques BIDONS et l'utilisation de la justice à des fins politiques. Ils sont en train de faire la même chose ici.

C'est confus pour ceux qui ne relient rien et ne comprennent pas ce qui est en train de se passer sous leurs yeux. On peut dire que le 16 octobre est un matin brun ...

Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:20:23

Le 16 octobre 2018 à 18:51:26 JulesDurand a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x6vjo1q

ENFONCEZ MOI CETTE PORTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

:rire:

I am the Republic https://image.noelshack.com/minis/2018/42/2/1539709253-61180-thumb.png

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:21:01 par Goldeagle5
C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:23:16

PTDR j'avais pas vu cette vidéo :rire: Il est chaud patate :rire:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 19:25:23

Dire qu'on nous a tordu le bras avant le deuxième tour de la présidentielle sur le mode "c'est moi ou le fascisme" ... Non mais quelle plaisanterie !

Et dans cinq ou dix ans, ce qui arrivé dans le passé apparaîtra comme une plaisanterie aux yeux de tous mais ils continueront à nous dire que ce qui se passe dans le présent est tout à fait normal ...

Indignez-vous dès maintenant, bordel !

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 19:33:13

Par contre je me suis permis de critiquer la forme de Melenchon : "Tu me touches pas" - "manifestons devant le parti pour gêner la perquisition", c'est banal ? C'est acceptable ?

C'est précisément ce que certains te reproche, tu tombes à pied joint dans l'indignation facile, l'indignation de plateau I-Télé. On chahute Mélenchon, il aboie comme un cabot. Toi tu retiens le fait qu'il aboie, nous on retient le fait qu'il se fasse emmerder sans raison valable et même pire, pour des raisons fallacieuses.

Ça aurait été anodin si c'était pas la 65897ème fois qu'on se tapait "trololo Mélenchon il s'énerve, c'est pas comme ça qu'il va fédérer les gens pour 2022 hein. Je pense qu'il va perdre 0.3% de popularité sur le prochain baromètre opinionouaisjmenbaslescouilles". Alors ouais, certains, comme moi, ont tendance à être un peu agressif au bout d'un moment, surtout quand les mecs qui ne sont pas des trolls commencent à recycler les mêmes poncifs à deux balles.

Et puisque le parallèle est fait A CHAQUE FOIS avec le FN, j'ai pas le souvenir que Marine Le Pen fédérait le peuple Français avec sa douceur naturelle, par exemple. Tout ça pour dire que les choses - au niveau électorale - se jouent probablement à un autre niveau qu'à l'impression donnée à l'oral.

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:33:43 par XZibitZionism
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 19:34:09

Et ça m'énerve de voir qu'on rigole de son enfonçage de porte parce qu'on oublie que l'objectif, c'est de salir notre mouvement et de le rendre coupable a priori. Qu'il ne soit pas coupable, les gens s'en fichent, parce qu'ils auront vu les images d'un député qui brave la police, censée être garante de la loi mais qui est en réalité le bras armé d'un gouvernement autoritaire (pas "toute" la police, je précise pour snjkùmqleqjz).

Il a raison d'enfoncer cette porte ! Dans quel régime est-ce qu'on interdit au propriétaire des lieux de rentrer chez lui lors d'une perquisition ?!

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 19:37:10

Dans le régime du "on tape d'abord et on vérifie les papiers, après". Ou dans le régime de "on ferme les portes aux journalistes pour recompter les voix avec tous mes collègues de la commune d'Evry".

Y'en a d'autres, le choix est vaste. Y'a de quoi être désabusé par cette République de caniveau où on nomme les pires merdes du monde politique à des postes à responsabilités.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 36
16 octobre 2018 à 19:37:38

Sur la video, je crois la deuxième sur dm. Tout debut, le flic noir et t-shirt blanc qui gueule sur les parlementaires. Il doit se prendre une mandale.

Je comprends pas pourquoi, ils veulent pas dire pourquoi ils sont là. Ok, enquête préliminaire pour éviter que les gars détruisent des documents. Même dans le cas d'un partis politiques ? Syndicats ? Ça fait très tâche, très léger.

Aussi, je comprends pas pourquoi les propriétaires ou ayants droits n'ont pas le droit d'etre témoin de ça? C'est hyper louche.

Dernièrement, pourquoi ils veulent pas dire avec quoi ils partent ? C'est chaud.

AndreRoussimoff AndreRoussimoff
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 19:40:56

La république c'est moi !
Vous savez que j'suis ?!

Ptdr ce bandit qui panique :rire2:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 19:42:23

Le 16 octobre 2018 à 19:39:51 Razak_Boukari a écrit :
C'est ultra flippant de lire l'autre groupie de la France Insoumise. On dirait un radicalisé, fait attention à ne pas être trop extrémiste...

Et lire l'autre connard qui passe son temps à troller, ça commence à bien me casser les couilles aussi.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
16 octobre 2018 à 19:46:39

Le 16 octobre 2018 à 19:39:51 Razak_Boukari a écrit :
C'est ultra flippant de lire l'autre groupie de la France Insoumise. On dirait un radicalisé, fait attention à ne pas être trop extrémiste...

Tu peux aussi lui répondre au lieu d'utiliser un champ lexical anxiogène.

Dis ce que tu contestes, révèle les mensonges et on fera le bilan.

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:46:42

Tywin, c'est ton pote qui est pote avec tous le monde mais lors d un conflit veux jamais prendre parti pour l un ou pour l autre.

Y a t il plus exaspèrant que ca sans déc? Je prefere 100 fois l outrance à la modération excessive.

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:53:12

Le 16 octobre 2018 à 19:10:28 Sfjkmdsqf a écrit :
Demaindesle10, on ne comprend rien à ce que tu racontes. C'est enfièvré, confus. Tu mélanges tout. Tu ne peux pas t'empêcher de caser les mots clés "dictature d'Amérique Latine" et "médias possédés par les milliardaires". C'est flippant, mec.

Bizarre j ai compris son raisonnement moi, les marcheurs blancs doivent avoir une lecture selective :sarcastic:

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:54:29

C'est bon Demain, arrête de pleurer, la perquisition est parfaitement légale

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:54:58

Ca peut être dégueulasse et drôle en même temps :(

Théoriquement y'a des témoins pendant les perquisitions :(

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 36
16 octobre 2018 à 19:55:43

Demain sur Bourdin. 8h30. Ça va être explosif.

C'est quoi la fascination de JLM pour aller chez ce vieux sac de Bourdin ?

Macron parle toujours a 20h?

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:55:48

Le 16 octobre 2018 à 19:25:23 DemainDesLe10 a écrit :
Dire qu'on nous a tordu le bras avant le deuxième tour de la présidentielle sur le mode "c'est moi ou le fascisme" ... Non mais quelle plaisanterie !

Et dans cinq ou dix ans, ce qui arrivé dans le passé apparaîtra comme une plaisanterie aux yeux de tous mais ils continueront à nous dire que ce qui se passe dans le présent est tout à fait normal ...

Indignez-vous dès maintenant, bordel !

Je t ai pas attendu pour m'indigner perso, j etais 1000 fois d accord avec Melenchon qui n'a pas donné de consignes de vote au second tour.

Entre l'enfer sur terre promis en cas de victoire de l'extrème droite et le "nouveau monde", on vois sans peine que ceux qui ont eu raison sont ceux qui se sont abstenus.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment