CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:39:20

Le 21 octobre 2018 à 17:34:44 superpmp99 a écrit :
PB il vient d'obtenir un poste de garde du corps de Mélenchon ou quoi?
Détends toi t'es pas crédible en insoumis.

tout comme t es pas crédible en macronien, t a pas veauté mais tu lui a quand meme copieusement lustré le poireau sur le forum

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:40:39

"C'est une grosse victime qui n'apprécie pas qu'on puisse dire "difficile de lui donner les codes nucléaires", "sanguin" de JLM. Sauf que pardon mais c'est juste frappé du bon sens."

Est ce qu on doit confier les codes nucléaires à un type qui une fois président dit "venez me chercher!"

Message édité le 21 octobre 2018 à 17:41:27 par Prends-Evra
QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:40:58

Je pensais pas que t'allais en être réduit à défendre les attaques pseudo-psychiatrique en politique Tywin, comment ça c'est frappé de bon sens ? Précise ta pensée bien dégueulasse vas y

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 17:41:16

Comme sur le topic, on parle de Mélenchon mais vous répondez constamment "oui mais c'est pire ailleurs".
Il serait temps de grandir.

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:46:40

Le 21 octobre 2018 à 17:41:16 superpmp99 a écrit :
Comme sur le topic, on parle de Mélenchon mais vous répondez constamment "oui mais c'est pire ailleurs".
Il serait temps de grandir.

Non, on réponds : pourquoi il y a une instruction qui n est pas sous le contrôle d un juge mais d un procureur (un juge des libertés a donné son aval, mais il ne controle pas la procedure pour autant), ce qui est on le répete quelque chose d inédit pour un parti politique français (les traiter comme du grand banditisme), et ce pour des soit disantes infractions qui si elles etaient avérées pourraient être aisément constatées sur tous les comptes de campagne des 5 gros partis.

Je sais que tu as un problème avec la vérité depuis l affaire fillon, mais ne confonds pas tout stp.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
21 octobre 2018 à 17:52:30

Le 21 octobre 2018 à 17:40:58 QuiberonLDC a écrit :
Je pensais pas que t'allais en être réduit à défendre les attaques pseudo-psychiatrique en politique Tywin, comment ça c'est frappé de bon sens ? Précise ta pensée bien dégueulasse vas y

Cet événement démontre que face à la pression, face à une "injustice" (je vais pas plus loin pas envie de débattre sur ca), face à une situation de contrariété Melenchon pète les plombs. Que ce soit justifié ou non il pète les plombs, il force une perquisition, il bouscule un Procureur. Donc si on analyse le personnage à l'aune de cette situation, que ce soit justifié ou non, on peut légitimement se dire "bon le sang froid c'est pas son truc" non ?

Si ca peut vous rassurer ce que je décris n'est pas un jugement définitif de ma part (d'autant plus que je pense qu'il a feint son indignité (donc il est plus menteur que fou sur la séquence :hap: )); pour moi ca n'a aucun intérêt de dépendre et résumer DÉFINITIVEMENT un homme sur 15 minutes de vidéo, mais je peux comprendre qu'on le déduise de cette séquence sur Melenchon; c'est très français comme sport, j'en veux pour preuve le traitement ... bah de tous les hommes politiques en fait.

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:54:16

Le 21 octobre 2018 à 17:52:30 TywinLannister_ a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:40:58 QuiberonLDC a écrit :
Je pensais pas que t'allais en être réduit à défendre les attaques pseudo-psychiatrique en politique Tywin, comment ça c'est frappé de bon sens ? Précise ta pensée bien dégueulasse vas y

Cet événement démontre que face à la pression, face à une "injustice" (je vais pas plus loin pas envie de débattre sur ca), face à une situation de contrariété Melenchon pète les plombs. Que ce soit justifié ou non il pète les plombs, il force une perquisition, il bouscule un Procureur. Donc si on analyse le personnage à l'aune de cette situation, que ce soit justifié ou non, on peut légitimement se dire "bon le sang froid c'est pas son truc" non ?

Si ca peut vous rassurer ce que je décris n'est pas un jugement définitif de ma part (d'autant plus que je pense qu'il a feint son indignité (donc il est plus menteur que fou sur la séquence :hap: )); pour moi ca n'a aucun intérêt de dépendre et résumer DÉFINITIVEMENT un homme sur 15 minutes de vidéo, mais je peux comprendre qu'on le déduise de cette séquence sur Melenchon; c'est très français comme sport, j'en veux pour preuve le traitement ... bah de tous les hommes politiques en fait.

il force une perquisition qui entrave aux droits des dits perquisitionnés :) oh mon dieu qu il est vilain

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 17:59:23

Le 21 octobre 2018 à 17:46:40 Prends-Evra a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:41:16 superpmp99 a écrit :
Comme sur le topic, on parle de Mélenchon mais vous répondez constamment "oui mais c'est pire ailleurs".
Il serait temps de grandir.

Non, on réponds : pourquoi il y a une instruction qui n est pas sous le contrôle d un juge mais d un procureur (un juge des libertés a donné son aval, mais il ne controle pas la procedure pour autant), ce qui est on le répete quelque chose d inédit pour un parti politique français (les traiter comme du grand banditisme), et ce pour des soit disantes infractions qui si elles etaient avérées pourraient être aisément constatées sur tous les comptes de campagne des 5 gros partis.

Je sais que tu as un problème avec la vérité depuis l affaire fillon, mais ne confonds pas tout stp.

Mais ferme la:rire:
Vous chialez car pour vous c'était juste Castaner qui abusait de son pouvoir. Et maintenant qu'on se rend compte que les perquisitions étaient archi justifiées vous jouez sur les formes.
On s'en branle de ça, on est pas les avocats du gouvernement. Si jamais ils fautent c'est une chose, mais la c'est les insoumis qui sont responsables de plusieurs délits. Donc arrêtez de noyer le poisson.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:02:34

Ça le conscientisera :hap:

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:03:37

Le 21 octobre 2018 à 17:59:23 superpmp99 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:46:40 Prends-Evra a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:41:16 superpmp99 a écrit :
Comme sur le topic, on parle de Mélenchon mais vous répondez constamment "oui mais c'est pire ailleurs".
Il serait temps de grandir.

Non, on réponds : pourquoi il y a une instruction qui n est pas sous le contrôle d un juge mais d un procureur (un juge des libertés a donné son aval, mais il ne controle pas la procedure pour autant), ce qui est on le répete quelque chose d inédit pour un parti politique français (les traiter comme du grand banditisme), et ce pour des soit disantes infractions qui si elles etaient avérées pourraient être aisément constatées sur tous les comptes de campagne des 5 gros partis.

Je sais que tu as un problème avec la vérité depuis l affaire fillon, mais ne confonds pas tout stp.

Mais ferme la:rire:
Vous chialez car pour vous c'était juste Castaner qui abusait de son pouvoir. Et maintenant qu'on se rend compte que les perquisitions étaient archi justifiées vous jouez sur les formes.
On s'en branle de ça, on est pas les avocats du gouvernement. Si jamais ils fautent c'est une chose, mais la c'est les insoumis qui sont responsables de plusieurs délits. Donc arrêtez de noyer le poisson.

ah que quoi, exprime toi mieux tu begaye trop à coup de "on s en fout de ca gneugneu"

justifiées de quoi stp? depuis 24 heures les arguments des médias se font démonter en boucle par la FI :rire:

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:05:02

Le 21 octobre 2018 à 18:00:04 CassiusErudit a écrit :
Les défenseurs de Merluchon sont très radicaux, des fondamentalistes de la fi à tendance bornés qui rejettent l'esprit critique

A deux doigts de signal gouv, une bombe agricole dans le bureau de kirumachin est si vite arrivée

ou chercher à provoquer des émeutes un 1er mai en tapant du manifestant, ca aussi c est si vite arrivé :)

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:08:12

Ah il dégoupille si facilement le petit nicolas euh françois

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:10:20

Ben non, il conflictualise le débat, normal.

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:11:12

Le 21 octobre 2018 à 18:10:20 Bracass2 a écrit :
Ben non, il conflictualise le débat, normal.

On peut tout conflictualiser sans s insulter :ok:

Message édité le 21 octobre 2018 à 18:11:24 par Prends-Evra
superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 18:11:57

T'as du poster 200 messages sur ce topic, il y en a pas un ou tu fais autre chose que d'essayer de copiner avec les insoumis du forum ou répéter ce qu'ils racontent.

Tu n'as jamais la moindre valeur ajoutée,. T'es le genre de mec, même dans un groupe de 3, son absence ne se remarque même pas.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:12:24

Ça va, on n'est pas sacrés, nous :o))

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
21 octobre 2018 à 18:14:13

Je n'arrive pas à savoir quel est ton but véritable PB : est-ce que tu défends sincèrement les idées que tu avances, ou bien cherches tu à les décrédibiliser ? Je lance ca comme ca parce que, et ca n'est que mon humble avis, tu défends tellement mal, entre mensonges inexactitudes et agressivité maladive, ce que tu avances que tu es juste un contre emploi, une contre publicité. Et bon on a déjà vu pas mal de tarés sur ce site, tu pourrais faire partie d'une bande de joyeux drilles qui veulent saper FI.

Plutôt que d'être déplaisant à ton encontre (ce que je viens de faire je le concède, mais c'était aussi un message à visée de pmp, que j'enjoins à faire comme moi histoire de bien te faire chier) je préfère t'ignorer sur ces sujets, ceci explique pourquoi je ne te réponds pas au demeurant sur ce topic malgré tes tentatives pour attirer l'attention :hap:

Message édité le 21 octobre 2018 à 18:15:18 par TywinLannister_
Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:22:08

Le 21 octobre 2018 à 18:11:57 superpmp99 a écrit :
T'as du poster 200 messages sur ce topic, il y en a pas un ou tu fais autre chose que d'essayer de copiner avec les insoumis du forum ou répéter ce qu'ils racontent.

Tu n'as jamais la moindre valeur ajoutée,. T'es le genre de mec, même dans un groupe de 3, son absence ne se remarque même pas.

C'est balo, j ai avancé des argumemts que personne d autre n avais énoncé, repris et validés par DD10 :) mais à part ça je copie juste et je copine, enfin tu dois parler d experience

PS: Will always love youuuuu :snif2:

Message édité le 21 octobre 2018 à 18:22:35 par Prends-Evra
Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:23:56

Le 21 octobre 2018 à 18:14:13 TywinLannister_ a écrit :
Je n'arrive pas à savoir quel est ton but véritable PB : est-ce que tu défends sincèrement les idées que tu avances

j ai arrêté de lire ton réquisitoire ici, puisque la réponse est Oui.

superpmp98 superpmp98
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:24:28

T'as raison tywin je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment