Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 48

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Bracass2
Bracass2
MP
20 octobre 2018 à 14:49:25

Encore d'accord avec boyd

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
20 octobre 2018 à 14:50:36

Le 20 octobre 2018 à 14:49:25 Bracass2 a écrit :
Encore d'accord avec boyd

Quel boute-en-train, ce Bracass ! :hap:

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
20 octobre 2018 à 14:52:58

Les politiques libérales n'ont rien donné de bon scoialement c'est possible, est ce qu'un autre système aurait fait mieux, ca on en sait rien non plus :(

L'inverse du capitalisme, au moins il y a 40 ans, c'etait le communisme. Socialement y a eu des choses magnifiques mais concernant la liberté d'expression et la justice y'en a eu d'autres...

C'est cette mission, cette sensation de détentir la vérité et que les autres sont des aveugles à qui vous devez ouvrir les yeux qui est votre plus grande faiblesse.

Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent c'est votre plafond de verre, c a d que meme si vous arriviez au pouvoir, vous vous êtes mis tellement de gens à dos en les traitant irrespectueusement que rien de ce que vous imaginez ne sera appliqué.

Sur le irrespectueusement j'entend par prendre la position du guide de pensée (le voyant qui parle à l'aveugle) quand on débat avec quelqu'un, c'est antipathique et insultant.

Bracass2
Bracass2
MP
20 octobre 2018 à 14:53:06

J'avoue, ça fait un peu "je compte les points", mais en réalité, je lis chacun de vos messages. J'attends juste de savoir ce que Soral en pense avant de me prononcer :hap:

TywinLannister_
TywinLannister_
MP
20 octobre 2018 à 14:53:51

Le 20 octobre 2018 à 14:49:01 DemainDesLe10 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 14:45:20 TywinLannister_ a écrit :
C'est pas l'endroit pour débattre de la loi de Say mais c'est un non-sens logique de la part du Monde Diplo d'arguer ca :rire:

J'avoue que c'est pas l'endroit. Mais non, c'est juste une formulation piquante pour dénoncer sa validité scientifique. Et franchement, si tu lis les éditos de Serge Halimi, t'en as des cent fois pires, des formulations de ce type ! Enfin, je remarque que dans ce sens-là, ça te fait tilter. C'est pas toujours le cas dans d'autres circonstances ... :hap:

Boarf tu sais, tu as peut être raison j'ai pas trop d'exemples en tête, mais je suis partagé sur la question.
La relance par l'Offre marche, par la Demande aussi, tout dépend du contexte. Je m'oppose quand on dit que la relance par l'Offre ne marche jamais, et je m'opposerai quand on arguera que celle par la Demande ne marche jamais non plus.

Tout est question de situation et de détails. C'est ma très chère nuance :hap: partagée par des penseurs comme Keynes au demeurant, dont on a un peu travesti les positions en imposant un clivage factice Droite Gauche sur les travaux économiques quand ils ont été repris ; on oublie que Keynes est un fils de Cambridge, disciple de Marshall

Message édité le 20 octobre 2018 à 14:55:13 par TywinLannister_
XZibit_Zionism
XZibit_Zionism
MP
20 octobre 2018 à 14:55:02

Le 20 octobre 2018 à 14:48:44 boydfowlerjr a écrit :
C'est souvent le cas quand même désolé que ce soit avec "la putain de la république" , la femme de Giscard , le fils caché de Mittérand , l'Affaire Gayet dont je ne me fiche pas à partir du moment où on met en jeu de l'argent public pour entretenir une maitresse et où on joue avec la sécurité de l'Etat par dessus le marché . Les affaires de fesses sont politiques du fait même de leur instrumentalisation déjà .

T'as absolument rien compris à ce que j'ai dis alors.

Tu me réponds que ça existe, moi je te dis qu'une accusation peut exister et peut-être légitime sans qu'on doive déterrer un hypothétique lien sexuel entre les deux parties concernées.

XZibit_Zionism
XZibit_Zionism
MP
20 octobre 2018 à 14:58:58

Le 20 octobre 2018 à 14:47:39 TywinLannister_ a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 14:44:53 XZibit_Zionism a écrit :
Nan mais Tywin, je t'arrête tout de suite avec ton exemple, à quel moment un élu peut ne pas être au courant qu'un de ses collaborateurs ne fournit aucun travail et n'est tout simplement pas présent, jusqu'à en être purement et simplement un emploi fictif ?

Ils embauchent et rémunèrent eux-mêmes les dits collaborateurs, la raison même de leur emploi est qu'ils leur fournissent expressément un travail dont ils (les élus) se servent tous les jours. Ils sont avec eux H24, presque.

Donc c'est physiquement et intellectuellement IMPOSSIBLE de soutenir qu'ils n'étaient pas au courant du caractère fictif de l'emploi.

Le suppléant est au courant, participe à un délit mais n'en est pas le cerveau. Sa responsabilité existe mais elle est moindre.

Je comprends absolument rien. Je ne peux te répéter qu'un député ne peut pas ne pas être au courant que le poste de collaborateur est un emploi fictif. Je sais pas, j'ai l'impression d'expliquer que le soleil est jaune et le ciel est bleu, là.

boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
20 octobre 2018 à 15:10:31

Le 20 octobre 2018 à 14:55:02 XZibit_Zionism a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 14:48:44 boydfowlerjr a écrit :
C'est souvent le cas quand même désolé que ce soit avec "la putain de la république" , la femme de Giscard , le fils caché de Mittérand , l'Affaire Gayet dont je ne me fiche pas à partir du moment où on met en jeu de l'argent public pour entretenir une maitresse et où on joue avec la sécurité de l'Etat par dessus le marché . Les affaires de fesses sont politiques du fait même de leur instrumentalisation déjà .

T'as absolument rien compris à ce que j'ai dis alors.

Tu me réponds que ça existe, moi je te dis qu'une accusation peut exister et peut-être légitime sans qu'on doive déterrer un hypothétique lien sexuel entre les deux parties concernées.

Bien sur , je dis qu'elle renforce le soupçon et finit souvent par devenir centrale quand elle est connue de tous à base de "couple infernal" ou je ne sais quoi .

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 15:28:29

LaMwet encore une fois à côté de la plaque avec ses affirmations source evian, bravo j applaudis

Message édité le 20 octobre 2018 à 15:28:40 par Prends-Evra
TanguyNdaubele
TanguyNdaubele
MP
20 octobre 2018 à 16:09:58

Le 20 octobre 2018 à 15:59:57 Mechenlon a écrit :
Je suis le bruit et la fureur !!!! le tumulte et le fracas !!

En fait je suis un guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484840628-melenchon3.png

Ne reste plus que le tumulte et le fracas :-(
Courage camarade, on ne se relèvera jamais de ça...

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 16:14:04

Le 20 octobre 2018 à 16:09:58 TanguyNdaubele a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 15:59:57 Mechenlon a écrit :
Je suis le bruit et la fureur !!!! le tumulte et le fracas !!

En fait je suis un guignol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484840628-melenchon3.png

Ne reste plus que le tumulte et le fracas :-(
Courage camarade, on ne se relèvera jamais de ça...

PTDR et ben, t es un puceau en politique toi pour baisser les bras aussi vite :-(

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 20:00:44

vidéo de melenchon sur yt :

- Chikirou n'est pas sa compagne; dommage jeff & les autres

- la justice n a jamais signifié à jml/FI qu ils les soupconnaient d enrichissement personnel; seulement l article de mediapart qui le sous-entends :) belle profession que celle qu exercent ces menteurs

- melenchon demande à mediapart de préciser comment ils ont eu un soit disant proces verbal que lui meme n a pas eu de la part des enqueteurs, auraient ils payé quelqu un? Ce n est en rien un document rendu public, car pas meme communiqué aux parties concernées!

-melenchon a eu son patrimoine controlé à des dizaines de reprises (avant d etre ministre, apres avoir été ministre, avant et apres a chaque fois qu il a été député/député européen) et ô grande surprise y a jamais rien eu contre lui à cet égard avant ajd

LA CHANCE

Message édité le 20 octobre 2018 à 20:04:52 par Prends-Evra
Rukawa-6
Rukawa-6
MP
20 octobre 2018 à 20:28:25

Je te répondrai 1 seule chose : Fillon aussi a eu son patrimoine de contrôler

Jusqu'en 2017 il n'y avait aucune irrégularité :rire:

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 20:34:44

Le 20 octobre 2018 à 20:28:25 Rukawa-6 a écrit :
Je te répondrai 1 seule chose : Fillon aussi a eu son patrimoine de contrôler

Jusqu'en 2017 il n'y avait aucune irrégularité :rire:

normal, t avais une tonne d autres parlementaires qui engagaient leurs proches comme assistant :(

1+1 = ?

Message édité le 20 octobre 2018 à 20:35:24 par Prends-Evra
boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
20 octobre 2018 à 21:02:57

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis :)

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 21:08:22

Le 20 octobre 2018 à 21:02:57 boydfowlerjr a écrit :
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis :)

Toujours pareil, est ce qu il a étè inquiété avant à ce sujet? NON

Pourtant je pense pas que les 5 derniers types au pouvoir ce soit ses potes :) ef je pense surtout que la justice n a rien trouvé d irrégulier dans son patrimoine :)

Autre chose?

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 21:10:49

Le 20 octobre 2018 à 21:09:50 Kiriigon a écrit :
On s'en bat les couilles. Vous êtes finis. La grande majorité des Français vous prennent pour des fous dangereux, même parmi ceux de gauche. Restez entre vous à causer République bananière et merdias vendus à la finance internationale, et cessez d'expliquer à tout ceux qui ne pensent pas comme vous à quel point ils sont cons.

Tu est archi c et ton post le démontre mieux que n'importe qui.

Merci de montrer en un post le résultat attendu (et raté) par notre président.

Message édité le 20 octobre 2018 à 21:11:42 par Prends-Evra
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 21:12:53

Le 20 octobre 2018 à 21:11:25 Kiriigon a écrit :
T'as peur de dire con par crainte d'être banni? Oula, faudra pas compter sur toi quand sera venu le Grand Soir et que le peuple prendra les armes.

ptdr tu t es cru sur un plateau télé? t a cru que c etais un argument disqualifiant? :rire:

Kiriigon
Kiriigon
MP
20 octobre 2018 à 21:13:28

J'argumente pas avec toi, je t'insulte.

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
20 octobre 2018 à 21:15:35

Le 20 octobre 2018 à 21:13:28 Kiriigon a écrit :
J'argumente pas avec toi, je t'insulte.

Ah l insulte, l arme de dernier recours des faibles :)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Olivia_Wilde, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 18.00€ Amazon PC 19.99€ Amazon PC 24.26€ Rakuten PC 32.99€ Amazon PC 39.99€ Fnac Marketplace PC 41.98€
Marchand
Supports
Prix