Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 34

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
superpmp99
superpmp99
MP
19 octobre 2018 à 11:41:30

Expldr donc tout ça c’etait justifié? :rire:
Allez les insoumis on assume hop hop hop.

Melenchon en prison. :content:

JulesDurand
JulesDurand
MP
19 octobre 2018 à 11:42:22

"hâte de voir la réaction de Soral"

:rire: jpp putain

superpmp99
superpmp99
MP
19 octobre 2018 à 11:44:32

« c’est quand même moins pire que ... » à quand un honneur chez les insoumis ?

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 11:47:08

Le 19 octobre 2018 à 11:42:22 JulesDurand a écrit :

J'imagine qu'il y a quelquechose de drôle dans ton post mais je vois pas quoi :(

À moins qu'il faille être un bobo condescendant pour capter ce genre d'humour :(

superpmp99
superpmp99
MP
19 octobre 2018 à 11:49:23

Le 19 octobre 2018 à 11:47:08 JeffBarnes a écrit :

J'imagine qu'il y a quelquechose de drôle dans ton post mais je vois pas quoi :(

À moins qu'il faille être un bobo condescendant pour capter ce genre d'humour :(

Ben au delà du niveau ridicule de Soral ça sous entend que t’attends sa réaction pour savoir quoi penser.

Manitoubib
Manitoubib
MP
19 octobre 2018 à 11:51:36

Le 19 octobre 2018 à 09:19:02 PaulVersLe04 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 08:57:51 Rukawa-6 a écrit :
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html#xtref=acc_dir

Effectivement il n'y a rien :sarcastic:

Je viens de lire l'enquête et sous réserve que tout soit vérifié (j'ai pas de raison de penser que ça sera pas le cas) c'est vraiment un scandale 9/10 sur l'échelle de François Fillon, jsuis dégouté là...

On attend le pavé de 25 lignes de Demaindèsle10 pour t'expliquer point par point pourquoi les merdias exagèrent et pourquoi tout cela est un complot fomenté par le pouvoir en place.

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 11:51:55

Ćest pas moi c'est boyd :(

MAis je sais pas le gars dis attendre avec impatience une réaction, sûrement parcequ il sait que Ca va faire peter un câble à Soral, et ca c'est drôle ?

Puttain l'humour de gauche j'ai du mal, ca sent toujours un peu le mépris :(

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 11:54:57

Le 19 octobre 2018 à 11:51:36 Manitoubib a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 09:19:02 PaulVersLe04 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 08:57:51 Rukawa-6 a écrit :
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html#xtref=acc_dir

Effectivement il n'y a rien :sarcastic:

Je viens de lire l'enquête et sous réserve que tout soit vérifié (j'ai pas de raison de penser que ça sera pas le cas) c'est vraiment un scandale 9/10 sur l'échelle de François Fillon, jsuis dégouté là...

On attend le pavé de 25 lignes de Demaindèsle10 pour t'expliquer point par point pourquoi les merdias exagèrent et pourquoi tout cela est un complot fomenté par le pouvoir en place.

J'avoue que j'attends aussi son avis là dessus Maintenant qu'on connaît le fond de l'affaire. Ca va pas être facile de justifier ces pratiques hormis " les autres font pareil/pire" :(

BorjaMayoral
BorjaMayoral
MP
19 octobre 2018 à 11:59:44

Dire que sans le cirque de jlm, personne n'aurait rien dit, il y aurait juste eu une petite brève dans le journal

Mais bon on etait plusieurs à penser que si il n'avait rien à cacher il n'aurait pas fait ce cirque

boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
19 octobre 2018 à 12:05:40

Le 19 octobre 2018 à 11:49:23 superpmp99 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 11:47:08 JeffBarnes a écrit :

Ben au delà du niveau ridicule de Soral ça sous entend que t’attends sa réaction pour savoir quoi penser.

Pas du tout je crois que ma pensée est claire c'est surtout parce que Soral avait retourné sa veste à ce sujet et que j'ai envie de voir ce qu'il va sortir comme discours.

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 12:11:38

C'est ce que j'avais compris aussi :(

C'est dingue comme la moindre evoquation de son nom rend les propagandistes comme JML tout content de pouvoir s'insurger :(

On dirait un réflexe de Pavlov :(

YoussoufMoukoko
YoussoufMoukoko
MP
19 octobre 2018 à 12:12:27

Le 19 octobre 2018 à 09:28:41 Verratti_ a écrit :
C'est quoi le pire

Sur-payer une meuf qui est déjà en interne dans le mouvement (donc a la limite, ça n interesse que les membres et partisan qui font des dons et qui aimeraient que leur thune soit utiliser autrement)

Ou bien que des mafieux libéraux fasses des tarifs très avantageux pour LREM pour qu ils puissent se produire dans des salles quand d autres parti devront, pour exposer leurs idées dans ces mêmes salles, payer plus chère ?

Démocratiquement, c'est quelle situation qui devrait vous interpeller ?

Ce qui est sur facturé c'est sur les comptes de campagne l'ahuri :-(
Donc les français qui payent :)

Et Toi et l'autre débile de niçois... le " C'est pareil ailleurs voir même pire ! "

Vous n'avez vraiment honte de rien et défendez comme des débiles et aveuglement comme des bon soumis.

En même temps C'est pas la 1ere fois avec melenchon, profiter du système qu'il critique C'est sa marque de fabrique.

Même avec votre tête dans la merde, vous arrivez encore a nier et trouver ça normal, excuse a l'appui. Quelle cohérence chez les soumis... :-(

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:13:31 par YoussoufMoukoko
MomoSalah
MomoSalah
MP
19 octobre 2018 à 12:19:49

Le 19 octobre 2018 à 12:12:27 YoussoufMoukoko a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 09:28:41 Verratti_ a écrit :
C'est quoi le pire

Sur-payer une meuf qui est déjà en interne dans le mouvement (donc a la limite, ça n interesse que les membres et partisan qui font des dons et qui aimeraient que leur thune soit utiliser autrement)

Ou bien que des mafieux libéraux fasses des tarifs très avantageux pour LREM pour qu ils puissent se produire dans des salles quand d autres parti devront, pour exposer leurs idées dans ces mêmes salles, payer plus chère ?

Démocratiquement, c'est quelle situation qui devrait vous interpeller ?

Ce qui est sur facturé c'est sur les comptes de campagne l'ahuri :-(
Donc les français qui payent :)

Et Toi et l'autre débile de niçois... le " C'est pareil ailleurs voir même pire ! "

Vous n'avez vraiment honte de rien et défendez comme des débiles et aveuglement comme des bon soumis.

En même temps C'est pas la 1ere fois avec melenchon, profiter du système qu'il critique C'est sa marque de fabrique.

Même avec votre tête dans la merde, vous arrivez encore a nier et trouver ça normal, excuse a l'appui. Quelle cohérence chez les soumis... :-(

Et l'exploitation des employés enfin des CAMARADES ! :rire:

Le jour de la perquisition il a pété un cable car il savait qu'il était fini.
C'est certainement pourquoi il a baissé les yeux devant macron en face à face, comme un bon lâche.
T'as vu son vrai visage d'hysterique imbu de sa personne, agressif, meprisant, se croyant au dessus des lois et des gens.

Verratti_
Verratti_
MP
19 octobre 2018 à 12:39:06

Vous n'avez rien compris ni même lu les post avant et après

Bref

JeffBarnes
JeffBarnes
MP
19 octobre 2018 à 12:43:39

A un moment l'argument "vous ne comprenez rien vous êtes des bœufs" ca va finir par s'essoufler, en plus de vous rendre antipathique :(

Verratti_
Verratti_
MP
19 octobre 2018 à 12:48:53

J vais le ré écrire plus simplement

Il y a une différence de traitement des affaires assez net, benalla est averti avant sa perqui pour exfiltré son petit coffre, quand d autres ne peuvent plus rentrer dans leur propre locaux (=Ca vaut pour vos partis capiche ?)

Si FI est condamnable, qu elle soit condamné, jlm n est pas dieu sur terre etc

Voila

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 12:51:47

Le 19 octobre 2018 à 12:48:53 Verratti_ a écrit :

Il y a une différence de traitement des affaires assez net, benalla est averti avant sa perqui pour exfiltré son petit coffre, quand d autres ne peuvent plus rentrer dans leur propre locaux (=Ca vaut pour vos partis capiche ?)

Voila

On est d'accord mais c'est HS un peu quoi, on va pas lister toutes les magouilles de politiciens des 30 dernières années sinon on s'en sort pas, ça noie juste le poisson

MomoSalah
MomoSalah
MP
19 octobre 2018 à 12:53:09

Voila

Aucun rapport avec ce que tu as écris bordel :rire:

Et qui a dit que le traitement de benalla était normal ?
C'est ça votre "defense" ?
On se croirait au PMU :-(

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:54:53 par MomoSalah
MomoSalah
MomoSalah
MP
19 octobre 2018 à 12:54:34

Le 19 octobre 2018 à 12:51:47 PaulVersLe04 a écrit :

Voila

On est d'accord mais c'est HS un peu quoi, on va pas lister toutes les magouilles de politiciens des 30 dernières années sinon on s'en sort pas, ça noie juste le poisson

Et les costards de Fillon hein ??? Vraiment un mauvais insoumis ce Paulo :honte:

Verratti_
Verratti_
MP
19 octobre 2018 à 12:57:26

Écoutez, si vous acceptez toute les circonstances de LREM, c est votre droit

Je trouve ça dangereux, même pour vos idées, compatible ou non avec les miennes.

Ça ne défend en rien le fond de FI, encore une fois

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 20.70€ Amazon PC 20.99€ Rakuten PC 28.98€ Amazon PC 30.05€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix