CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
CassiusErudit CassiusErudit
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 09:37:32

Ptdr le retropedalage

Mélenchon en cabane

Mélenchon qui fait des yoyos

Mélenchon en promenade

Mélenchon qui pousse 150 kil en sortie de hebs

[Artie_Shaw] [Artie_Shaw]
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 09:44:13

Jamais frère Cass' :rire:

Le système le met de coté parcequ'il est cramé et qu'il faut préparer 2022

D'ici quelques années on aura au mieux un directeur de cabinet ou une merde du genre qui prendra 3 mois de sursis

Mélenchon va pouvoir prendre une retraite dorée et se consacrer à l'occultisme, sa véritable passion

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:04:07

Le 19 octobre 2018 à 09:44:13 [Artie_Shaw] a écrit :
Jamais frère Cass' :rire:

Le système le met de coté parcequ'il est cramé et qu'il faut préparer 2022

D'ici quelques années on aura au mieux un directeur de cabinet ou une merde du genre qui prendra 3 mois de sursis

Mélenchon va pouvoir prendre une retraite dorée et se consacrer à l'occultisme, sa véritable passion

cocasse de la part d un mec dont la principale passion est de faire des 'enquètes', fichiers excel à l'appui, sur des pseudos d un forum de jeux vidéos :ok: :ok: :ok:

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:04:20

Quand je pense que j'ai reçu un mail d'appel au don de la FI la semaine dernière, allez bien vous faire escaloper

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 10:05:27

Ca y est maintenant qu'ils n'ont plus rien pour défendre JLM, ils vont jouer au "oui mais c'est moins pire que les autres" Vous vous enfoncez de jour en jour, arrêtez les frais, revenez dans quelques mois quand ça sera calmé. Votre parole ne vaut plus rien, taisez vous :rire:

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:08:49

Le 19 octobre 2018 à 10:05:27 Razak_Boukari a écrit :
Ca y est maintenant qu'ils n'ont plus rien pour défendre JLM, ils vont jouer au "oui mais c'est moins pire que les autres" Vous vous enfoncez de jour en jour, arrêtez les frais, revenez dans quelques mois quand ça sera calmé. Votre parole ne vaut plus rien, taisez vous :rire:

'Notre' parole vaudra toujours quelque chose en tant que sympathisants/militants, en tout cas + que les atrophiés du bulbe "tro d bar alé fermé là les soumis hihihi"

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:09:15

Même si les autres font pareil là c'est pire dans le sens où ils ont abusé de la confiance de leurs salariés et bénévoles sous couvert de faire une campagne "modeste" en mode "on fait gaffe à l'argent public". Alors que c'est tout le contraire putain j'en ai marre

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:13:42

Le 19 octobre 2018 à 10:09:15 PaulVersLe04 a écrit :
Même si les autres font pareil là c'est pire dans le sens où ils ont abusé de la confiance de leurs salariés et bénévoles sous couvert de faire une campagne "modeste" en mode "on fait gaffe à l'argent public". Alors que c'est tout le contraire putain j'en ai marre

Calme toi Paul, respire :

3) Les prestations facturées par L'Ere du Peuple et Mediascop (Chikirou) ont été surfacturées ? L'argument a été donné par PrendsBenzema : les chiffres sortis dans la presse sont faux, les ratios entre les factures de l'association et les rémunérations de Lachaud et Panot sont de 2,8 et 2,2, c'est-à-dire des ratios du même ordre de grandeur que ce qui est pratiqué partout ailleurs.

Cet argument là :

Concernant les écarts subsistants, l’entourage de Jean-Luc Mélenchon explique à l’hebdomadaire avoir fait appel à un comptable "pour ne pas être soupçonnés de pratiquer du don illicite en sous-facturant les services de salariés". Ce comptable leur aurait conseillé de s'aligner sur les tarifs pratiqués par les agences d’intérim, soit un ratio de 2 à 3.

akinos32 akinos32
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 10:18:26

Ouais enfin 250€ un upload sur SoundCloud c'est du foutage de gueule.. Faut pas être comptable pour le voir.

Ça pue cette histoire, vite Ruffin.

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:18:58

Non mais PB je veux bien, dans tous les cas même sans parler d'enrichissement c'est juste pas possible que la Directrice de la Com du mouvement soit en même temps son prestataire principal, le conflit d'intérêt est évident, et est matérialisé par les factures qui sortent là, clairement.

Après on peut dire que les factures sont fausses mais entre ça + les témoignages franchement ça me fait gerber

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:19:31

En clair, c'est une attaque médiatique contre les prétentions de la FI a être moins à l appat du gain que les autres. Si on condamne la FI pour facturer ces prestations avec un ratio, il faut condamner tous les partis politiques.

[Artie_Shaw] [Artie_Shaw]
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:22:42

Ruffin c'est juste un Mélenchon plus jeune hein

akinos32 akinos32
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 10:22:58

Ouais ben on a beau avoir les comptes avec le meilleur ratio par électeurs, les moins onéreux, on arrive quand même à trouvé des possibles sur facturations. C'est pas possible. A moins que tu me montres qu'on facture normalement 300 balles la minute de sous titrage en direct ça craint.

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:24:13

Non c'est clairement pas aussi clair que ça, genre la facture qui est faite a posteriori sans contrat ni devis par exemple, c'est du n'importe quoi, personne peut engager des prestations sans en connaitre à l'avance le coût (au moins prévisionnel) qu'il aura, y a complètement mélange des genres.

Si on soutenait la FI c'était aussi et surtout pour envisager la fin de ce genre de conneries au bout d'un moment. Que LREM, LR ou d'autres le fassent j'ai envie de te dire que c'est dans leur ADN et j'en suis pas surpris plus que ça. Là c'est de l'abus de confiance à grande échelle ni plus ni moins.

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:24:31

Le 19 octobre 2018 à 10:22:42 [Artie_Shaw] a écrit :
Ruffin c'est juste un Mélenchon plus jeune hein

Qui c'est qui est un bon chien chien, mais oui c'est un bon chien chien ca mais oui mais oui il aboie c est bien

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:25:40

Le 19 octobre 2018 à 10:24:13 PaulVersLe04 a écrit :
Non c'est clairement pas aussi clair que ça, genre la facture qui est faite a posteriori sans contrat ni devis par exemple, c'est du n'importe quoi, personne peut engager des prestations sans en connaitre à l'avance le coût (au moins prévisionnel) qu'il aura, y a complètement mélange des genres.

Si on soutenait la FI c'était aussi et surtout pour envisager la fin de ce genre de conneries au bout d'un moment. Que LREM, LR ou d'autres le fassent j'ai envie de te dire que c'est dans leur ADN et j'en suis pas surpris plus que ça. Là c'est de l'abus de confiance à grande échelle ni plus ni moins.

Et si c est legal pour les autres partis, pourquoi devrais t on en faire un procés à la FI ? Comptes de campagne validés pour tout le monde, je te le rappelle. Pourquoi tu crois que Melenchon réclame que TOUS les comptes de campagne soient réexaminés? Parce que ce qu on reproche à la FI, ils le font tous! La différence c'est que t'avais un ennemi politique voire personnel de Melenchon dans la commission.

Donc soit on condamne tout le monde, soit on condamne personne, c'est pas une justice à la carte.

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:29:03 par Prends-Evra
PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:25:53

Le 19 octobre 2018 à 10:22:42 [Artie_Shaw] a écrit :
Ruffin c'est juste un Mélenchon plus jeune hein

A priori non, pour le coup c'est le seul que j'apprécie réellement dans les dirigeants de la FI. A voir comment il va réagir à tout ça.

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:26:48

C'est pas une question de légalité ou non pour moi, c'est une question d'incohérence entre le discours tenu et les magouilles visant à permettre à sa chérie de se faire du blé

Prends-Evra Prends-Evra
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:30:28

Le 19 octobre 2018 à 10:26:48 PaulVersLe04 a écrit :
C'est pas une question de légalité ou non pour moi, c'est une question d'incohérence entre le discours tenu et les magouilles visant à permettre à sa chérie de se faire du blé

Oui, d'accord, mais encore une fois pourquoi on le reproche qu à la FI si c'est si mal? C'est la FI qui est visé par une procédure, aucun des autres partis.

Faut être cohérent, encore une fois on ne peut pas avoir une justice à la carte / à la gueule du client. C'est pas possible en république, et la colère de Melenchon, elle viens de là.

Message édité le 19 octobre 2018 à 10:32:38 par Prends-Evra
PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:32:42

Mais y a pas que la FI à qui on le reproche, Bygmalion ça te dit quelque chose? François Fillon ? Cahuzac ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment