Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 31

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 02:30:40

Ca prouve juste que tu ne crois pas au libre arbitre des electeurs, ca prouve également ton etroitesse d esprit

j ai voté melenchon au 1er tour, abstention au 2ème. T es bien emmerdé là

LocosHermanos
LocosHermanos
MP
19 octobre 2018 à 02:40:09

Mais t'es vraiment un cas pathologique toi.
Tout le monde te parle des électeurs FI, pas de ton petit cas personnel.
C'est la FI ( entre autre ) qui a permit a Macron d’être élu c'est acté, c'est prouvé.

Le pire c'est que t'es encore capable de dire que c'est pas vrai et de détourner le sujet.

Plus la peine de débattre avec vous/toi, vous êtes trop bête.

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 02:47:39

Le 19 octobre 2018 à 02:45:51 Prends-Evra a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 02:40:09 LocosHermanos a écrit :
Mais t'es vraiment un cas pathologique toi.
Tout le monde te parle des électeurs FI, pas de ton petit cas personnel.
C'est la FI ( entre autre ) qui a permit a Macron d’être élu c'est acté, c'est prouvé.

Le pire c'est que t'es encore capable de dire que c'est pas vrai et de détourner le sujet.

Plus la peine de débattre avec vous/toi, vous êtes trop bête.

Mais d'accord, ils ont veauté, VEAUTÉ, excuse moi que certains d entre nous peuvent envore se targuer de n'avoir pas participé à cette mascarade!

Je ne conteste pas que FI ait participé à élire Maceon bordel, je dis QU'ILS
N'ONT
PAS
APPELÉ
À
VOTER
MACRON

Ca va rentrer dans ta petite tête??? Je te dis que Oui ils ont majoritairement voté Macron, alors c'est bon tu va arreter de me la ressortir à chaque post et comprendre enfin la nuance entre vote et consigne de vote? Et qu on est pas tous des veaux? Merde à la fin.

Allez tâte

LocosHermanos
LocosHermanos
MP
19 octobre 2018 à 03:01:02

Mais je m'en tape des consignes de vote :rire:
La FI a voté majoritairement Macron..

Et maintenant vous osez pleurer...
Vous n'avez honte de rien

Aller je te laisse dans ton délire le niçois

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 03:07:35

Le 19 octobre 2018 à 03:01:02 LocosHermanos a écrit :
Mais je m'en tape des consignes de vote :rire:
La FI a voté majoritairement Macron..

Et maintenant vous osez pleurer...
Vous n'avez honte de rien

Aller je te laisse dans ton délire le niçois

Franchement mais ferme la avec tes "vous", je vote insoumis mais j ai pas voté Macron et tu trouve encore le moyen d'essayer vainement de me clasher sur l election de Macron, tu fais peine à voir, à court d'arguments, ne remets plus les pieds sur un topic politique sous peine de te faire humilier par votre serviteur.

Ou alors assume tes choix, dis pour qui tu as voté qu on se marre monsieur le donneur de leçons dans le vent!

GraineBJK
GraineBJK
MP
19 octobre 2018 à 03:44:54

Pour connaitre de nombreux militants FI, il me semble qu'ils sont voté blanc ou se sont abstenus, en tout cas de mon entourage, après les autres je sais pas

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 03:48:11

Le 19 octobre 2018 à 03:44:54 GraineBJK a écrit :
Pour connaitre de nombreux militants FI, il me semble qu'ils sont voté blanc ou se sont abstenus, en tout cas de mon entourage, après les autres je sais pas

Ceux qui sont un minimum en cohérence avec leurs convictions n'ont pas pu voter ni pour les banques ni pour la haine

GraineBJK
GraineBJK
MP
19 octobre 2018 à 04:02:53

Depuis quand tu critiques le FN ?

Boussaviola
Boussaviola
MP
19 octobre 2018 à 05:59:18

La Fi a permis à Macron d'être élu mais ce qu'il faut pas lire ici :rire: Alors que Manu gagne avec 10 millions de voix d'avance :rire:

Quant au coup de la Fi qui appelle à voter Macron on croit rêver devant tant de malhonnêteté intellectuelle, les médias ont répété à qui voulait l'entendre que Melenchon était un facho justement parce qu'il refusait (en se basant sur le sondage en ligne des sympathisants) d'appeler à voter Macron :( mais bon faut croire qu'ils n'impriment dans ton esprit que quand ça t'arrange :-(

boydfowlerjr
boydfowlerjr
MP
19 octobre 2018 à 06:49:28

Et sinon vous n'avez peut être pas appelé directement mais votre sondage sans le vote MLP de prévu c'est du foutage de gueule .
En gros c'était on vous laisse le choix de faire ce que vous voulez au second tour sauf de voter MLP . Et puis on se rappellera du débat où Melenchon expliquait que seuls lui et Macron n'étaient pas touchés par les affaires...
Enfin bref tout ça n'est que du théatre de toute façon .

Message édité le 19 octobre 2018 à 06:52:02 par boydfowlerjr
Mechenlon
Mechenlon
MP
19 octobre 2018 à 07:08:18

Ah bizarrement plus aucun soumis n'a voté macron au 2nd tour :rire:
Ça n'assume pas, même les anciens topics ont été supprimés :)

En tout cas C'est la débandade chez les soumis, quelle bande de clowns :rire2:

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 07:44:58

Le 19 octobre 2018 à 04:02:53 GraineBJK a écrit :
Depuis quand tu critiques le FN ?

j ai toujours dis que sur nombre de sujets le FN fait le bon constat, comparé à d autres partis qui preferent mettre les problèmes sous le tapis, mais les solutions qu ils proposent...Leur programme est un fourre tout sans queue ni tete, on pioche à gauche, on pioche à droite, tu sens bien qu une fois élu ca va pas fonctionner

superpmp99
superpmp99
MP
19 octobre 2018 à 07:50:04

Passement de jambes crochet à gauche, à droite, Front National.
Jsais plus si je suis gaucher ou droitier je tire des deux pieds, Front National.

YoussoufMoukoko
YoussoufMoukoko
MP
19 octobre 2018 à 07:52:54

Va dormir un peu le niçois :rire:

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 08:14:42

Le 19 octobre 2018 à 07:50:04 superpmp99 a écrit :
Passement de jambes crochet à gauche, à droite, Front National.
Jsais plus si je suis gaucher ou droitier je tire des deux pieds, Front National.

:rire: techniquement faux, vu que j ai jamais voté fn, mais pas mal :rire:

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 08:15:14

Le 19 octobre 2018 à 08:11:31 Joey_Badass a écrit :
Taper une nuit blanche pour faire croire à un forum qu’il vote FI avec l’une de ses personnalités raciste. Il est vraiment taré le niçois.

Continue de psychoter va, "prends tes pillules" comme dirais l autre

Message édité le 19 octobre 2018 à 08:16:04 par Prends-Evra
Rukawa-6
Rukawa-6
MP
19 octobre 2018 à 08:57:51

https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html#xtref=acc_dir

Effectivement il n'y a rien :sarcastic:

Message édité le 19 octobre 2018 à 08:59:22 par Rukawa-6
BorjaMayoral
BorjaMayoral
MP
19 octobre 2018 à 09:02:49

C'est une dinguerie ce topic, ça ne débat de rien et t'as des gars qui font une nuit blanche pour expliquer qu'ils ne votent pas fn

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 09:17:25

Le 19 octobre 2018 à 09:02:49 BorjaMayoral a écrit :
C'est une dinguerie ce topic, ça ne débat de rien et t'as des gars qui font une nuit blanche pour expliquer qu'ils ne votent pas fn

Et pourtant tu viens poster sur ce topic pour cracher toi aussi ta part de venin, mes félicitations bienvenue chez les fous

PaulVersLe04
PaulVersLe04
MP
19 octobre 2018 à 09:19:02

Le 19 octobre 2018 à 08:57:51 Rukawa-6 a écrit :
https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/enquete-franceinfo-comptes-de-campagne-sophia-chikirou-la-chere-communicante-de-jean-luc-melenchon_2992687.html#xtref=acc_dir

Effectivement il n'y a rien :sarcastic:

Je viens de lire l'enquête et sous réserve que tout soit vérifié (j'ai pas de raison de penser que ça sera pas le cas) c'est vraiment un scandale 9/10 sur l'échelle de François Fillon, jsuis dégouté là...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 13.71€ Amazon PC 18.60€ Rakuten PC 29.70€ Amazon PC 30.71€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix