Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 30

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 00:58:00

Le 19 octobre 2018 à 00:51:59 Louis-Nicollin2 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 00:32:09 Prends-Evra a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 00:28:08 Louis-Nicollin2 a écrit :
Si ça a prit tellement d'ampleur c'est a cause de melenchon qui insulte, qui est agressif, qui filme et se met en scène. en aucun cas la faute des media hein, faudrait pas refaire encore l'histoire les soumis.

Il a donné de l ampleur à un assassinat médiatique orchestré de toutes pièces, wouah t a raison les victimes doivent toujours se taire et se laisser gentiment faire.

Teubé va.

ASSASSINAT MEDIATIQUE !!! :rire::

C’était plus un suicide qu'un assassinat l'ahuri :-(
Le type se met en scene, mais ouin ouin gneu gneu gneu c'est les vilains medias à la solde du pouvoir, decidement l'electorat FN/SOUMIS meme combat :-(

Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, abstiens toi de débattre si c'est pour dire "Melenchon il est méchant, je l ai vu en colère à la télé gneugneu" en ignorant délibérément les causes et le timing politique

voyevodaboss13
voyevodaboss13
MP
19 octobre 2018 à 00:59:33

Si ça a prit tellement d'ampleur c'est a cause de melenchon qui insulte, qui est agressif, qui filme et se met en scène. en aucun cas la faute des media hein, faudrait pas refaire encore l'histoire les soumis.

Il a donné de l ampleur à un assassinat médiatique orchestré de toutes pièces, wouah t a raison les victimes doivent toujours se taire et se laisser gentiment faire.

Teubé va.

Le type se met en scene, mais ouin ouin gneu gneu gneu c'est les vilains medias à la solde du pouvoir, decidement l'electorat FN/SOUMIS meme combat :-(

mais ouin ouin gneu gneu gneu c'est les vilains medias à la solde du pouvoir,

car c'est faux peut-être ? et pas besoin d'être pro fn ou fi pour dire ça.

GraineBJK
GraineBJK
MP
19 octobre 2018 à 00:59:43

Teubé va.

Wouah... Flemme de lire tout le topic mais ça à l'air de voler ici niveau réflexion...

Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
19 octobre 2018 à 01:08:21

Le type se reponds a lui même :rire:

EDIT : Aie le schyzo a effacé son message :pf:

Message édité le 19 octobre 2018 à 01:10:04 par Louis-Nicollin2
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:11:50

Le 19 octobre 2018 à 01:08:21 Louis-Nicollin2 a écrit :
Le type se reponds a lui même :rire:

EDIT : Aie le schyzo a effacé son message :pf:

je n ai rien effacé, la modé pourra le confirmer, tes posts aussi ont été effacés sans sanction je te signale le génie

Message édité le 19 octobre 2018 à 01:12:18 par Prends-Evra
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:22:58

Le 19 octobre 2018 à 01:21:32 Louis-Nicollin2 a écrit :
Oui mais toi on sait que t'es une petite poucave de lache :)

Moi je ne tâte pas, pas etonnant venant d'un soumis, les soumis et la liberté d'expression... :-(

Les LOIS ne s'appliquent qu'aux autres :)

tu insultes au lieu de débattre, tu morfles :) maitrise toi un peu, tu perds ton calme aussi vite que Melenchon :)

Message édité le 19 octobre 2018 à 01:23:20 par Prends-Evra
Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
19 octobre 2018 à 01:27:59

je morfles ? de quoi au juste ? :rire:

Qui est en boucle depuis 24h :-(
Tu me diras, ça amène un peu d'action dans ta vie minable.

Votre partie est gangrené, c'est un sous FN avec une orientation sectaire. Vous n'arriverez jamais à rien.
Vous avez appelé a voter qui ? MACRON

fin de l'histoire.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
MP
19 octobre 2018 à 01:29:55

Le 17 octobre 2018 à 21:04:03 DemainDesLe10 a écrit :
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

Mais on gagnera jamais comme ça
Et il est temps qu'on gagne

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:32:56

Le 19 octobre 2018 à 01:27:59 Louis-Nicollin2 a écrit :

Votre partie est gangrené, c'est un sous FN avec une orientation sectaire. Vous n'arriverez jamais à rien.

fin de l'histoire.

Tu te decredibilise en inventant que la FI à appelé à voter macron, il y a eu un sondage des sympathisants + Melenchon qui n a pas donné de consignes de vote

Va raconter des conneries ailleurs, bye.

Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
19 octobre 2018 à 01:33:18

Non mais le type se croit dans un manif à la FAC :rire:

Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
19 octobre 2018 à 01:34:47

Le 19 octobre 2018 à 01:29:55 Sablos-Vaginos a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:04:03 DemainDesLe10 a écrit :
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

Mais on gagnera jamais comme ça
Et il est temps qu'on gagne

Le 19 octobre 2018 à 01:32:56 Prends-Evra a écrit :

fin de l'histoire.

Tu te decredibilise en inventant que la FI à appelé à voter macron, il y a eu un sondage des sympathisants + Melenchon qui n a pas donné de consignes de vote

Va raconter des conneries ailleurs, bye.

Oh le soumis qui reinvente l'histoire, comme c'est etrange

Louis-Nicollin2
Louis-Nicollin2
MP
19 octobre 2018 à 01:37:23

https://www.humanite.fr/second-tour-comment-les-electeurs-de-melenchon-ont-vote-635836

L'humanité ce journal de droite !! :)

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:39:52

Le 19 octobre 2018 à 01:37:23 Louis-Nicollin2 a écrit :
https://www.humanite.fr/second-tour-comment-les-electeurs-de-melenchon-ont-vote-635836

L'humanité ce journal de droite !! :)

Même moi je sais faire la difference entre "APPELER À VOTER" et "A VOTÉ"

Mais ton cerveau de moineau non

Message édité le 19 octobre 2018 à 01:40:56 par Prends-Evra
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:45:59

fin de l'histoire.

NON. LA FI N'A PAS APPELÉ À VOTER MACRON.

Tu te ridiculises.

Message édité le 19 octobre 2018 à 01:50:02 par Prends-Evra
Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 01:52:26

Le 19 octobre 2018 à 01:49:58 Louis-Nicollin2 a écrit :
T'es débile ou ? La FI, les militants soumis ont votés Macron , sur ce forum aussi.
Donc joue pas au plus débile, donc la FI c'est uniquement la parole du gourou melenchon ?

https://lelab.europe1.fr/melenchon-reecrit-lhistoire-de-sa-consigne-de-vote-au-soir-du-premier-tour-de-la-presidentielle-3449474

ils ont voté en leur âme et conscience, et pour moi ceux qui ont veauté macron ont eu mille fois tord. Mais tu vocifère "appelé à voter macron" alors que c'est totalement faux. T'es aveuglé par ta rage mon pauvre petit frustré de la vie.

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 02:01:33

Le 19 octobre 2018 à 01:56:16 Louis-Nicollin2 a écrit :
Rage de quoi je pose juste des fais averé et toi tu gesticules , ouin ouin c'est pas vrai, c'est un complot, les media, DieuMelenchon est pure et imaculé, vas te faire soigner mon petit, t'as aucun recul et aucune auto critique.

La majorité des soumis ont voté Macron, c'est un fait, et dans mon lien on voit melenchon retourner sa veste ( un classique chez lui ).

Bref je te laisse dans l'ignorance de ton parti et des actes de ton gourou.

Bonne nuit le schiso :ok:

Ben non, c'est aucunement avéré que la FI a appelé à voter Macron, tu mens. Et c'est un comble que le mec dise un truc faux et derrière vienne dire "apprends à lire!". Tu dois être en CP non, ce concept de la compréhension écrite est pas encore bien maïtrisé pour toi vu que tu confonds "voter" et "appeler à voter". Donc tu t enfonces, tu insiste dans ton erreur (pour ne pas dire dans ta bétise abysale :) )

Tu parle ensuite d'ignorance, et bien rapporte des faits exacts avant d'oser l'ouvrir non?

À demain avec un autre de tes seconds pseudos l hypocrite :ok:

Message édité le 19 octobre 2018 à 02:04:08 par Prends-Evra
LocosHermanos
LocosHermanos
MP
19 octobre 2018 à 02:15:34

Bien sur que les militants de la FI ont en majorité votés Macron, arrêtes de raconter de la merde PB :-(

Prends-Evra
Prends-Evra
MP
19 octobre 2018 à 02:19:12

Le 19 octobre 2018 à 02:15:34 LocosHermanos a écrit :
Bien sur que les militants de la FI ont en majorité votés Macron, arrêtes de raconter de la merde PB :-(

Mais vous allez apprendre à lire merde? C'est pourtant simple

OUI ils ont majoritairement voté Macron
NON ils n'ont pas appelé à voté Macron

Message édité le 19 octobre 2018 à 02:19:22 par Prends-Evra
LocosHermanos
LocosHermanos
MP
19 octobre 2018 à 02:23:26

Et ça change quoi la finalité est la même, ça vient pleurer sur un mec que vous avez réussi à faire élire.

J'ai voté macron, mais je n'ai pas appelé a voter macron, les militants etaient pour voter macron ou le faire élire non ? puisque pas une voix pour le pen ?

LocosHermanos
LocosHermanos
MP
19 octobre 2018 à 02:24:30

Franchement vous faites peur les insoumis de ce forum

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 12.99€ Amazon PC 20.70€ Amazon PC 20.99€ Amazon PC 28.09€ Rakuten PC 32.68€ Fnac Marketplace PC 34.02€
Marchand
Supports
Prix