CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
akinos32 akinos32
MP
Niveau 12
16 octobre 2018 à 12:45:47

Ca pue sévère quand même quand on voie les affaires ridicules qui justifieraient ces perquisitions.

Hâte de voir la même chose chez LREM où c'est carrément plus sérieux, oh wait :lachance:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
16 octobre 2018 à 12:55:55

Le 16 octobre 2018 à 12:43:32 xeras29 a écrit :
C'est marrant ce besoin compulsif des employés En Marche de toujours glisser une comparaison Mélenchon / Le Pen, comme si on appliquait par cœur le petit manuel des éléments de langage livré par le Parti.

J'espère au moins que t'es rémunéré au dessus du SMIC Tywin.

Pardonne moi de ne pas avoir saisi les 1000 autres exemples approchants qui se trouvent sur la scène politique française.
Et je reste coi devant tant de respect de la parole de l'autre.

Et sinon l'insulte est tordante, toi t'es bon qu'à disserter sur la forme, jamais le fond. Ca doit être la 1ère fois que je fais un tel rapprochement ; par contre toi c'est bien la deuxième fois en peu de temps que tu te sens obligé de vouloir déteriorer mon propos de la sorte.

Je ne sais pas trop ce que tu essaies de prouver :doute:
Si ce n'est peut être que toi tu n'arrives pas à concevoir qu'on puisse penser par soi même sans forcément être guidé par une idéologie ?

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 12:56:47

Le 16 octobre 2018 à 10:40:44 TywinLannister_ a écrit :
Plutôt que de commenter sans savoir pourquoi ne pas attendre d'en savoir plus ?

Moi qui croyais que le préalable à une perquisition c'était une raison sérieuse et valable. Mais en Macronie on préfère s'indigner sur la réaction que ça suscite plutôt de remettre en cause le caractère arbitraire de l'intervention.

Tondeur_Glandu Tondeur_Glandu
MP
Niveau 29
16 octobre 2018 à 13:00:01

Personne ne me touche. Ma personne est sacrée, je suis Parlementaire. MDRRRRRRRRRRR :rire:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
16 octobre 2018 à 13:01:49

Le 16 octobre 2018 à 12:56:47 XZibitZionism a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 10:40:44 TywinLannister_ a écrit :
Plutôt que de commenter sans savoir pourquoi ne pas attendre d'en savoir plus ?

Moi qui croyais que le préalable à une perquisition c'était une raison sérieuse et valable. Mais en Macronie on préfère s'indigner sur la réaction que ça suscite plutôt de remettre en cause le caractère arbitraire de l'intervention.

Peut être que justement mon propos c'était d'attendre de connaitre le préalable à cette perquisition :question:

Se donner le temps de savoir si c'était arbitraire ou non ?

Tu m'excuseras mais quand j'ai posté ce message on ne savait pas de quoi il s'agissait, j'ai pas votre don pour deviner

Message édité le 16 octobre 2018 à 13:04:00 par TywinLannister_
Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:04:03

Il demande qd même à ses militants de venir, il ne fait donc pas confiance en la justice de son pays ? Il doit préférer celle de Maduro sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:05:38

En tout cas on a le droit illico à ton analyse en 15 lignes: quand on tape le Mélenchon, il hurle, vous avez vu ? C'est pas très très républicain ça.

superpmp97 superpmp97
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:06:59

Le 16 octobre 2018 à 12:56:47 XZibitZionism a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 10:40:44 TywinLannister_ a écrit :
Plutôt que de commenter sans savoir pourquoi ne pas attendre d'en savoir plus ?

Moi qui croyais que le préalable à une perquisition c'était une raison sérieuse et valable. Mais en Macronie on préfère s'indigner sur la réaction que ça suscite plutôt de remettre en cause le caractère arbitraire de l'intervention.

Oui on connaît la chanson. Pour la gauche il faut d’abord une preuve accablante. Par contre pas de problème de faire perdre Fillon uniquement sur des suppositions.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:09:28

Fillon ayant probablement été gangbangué par la Team Macron, je vois pas bien ce que ça a à voir avec la gauche.

Message édité le 16 octobre 2018 à 13:09:53 par XZibitZionism
PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:09:40

Oui oui c'est la gauche qui a fait perdre Fillon :rire:

Il a été lâché par ses propres collègues LR qui sont pas vraiment de gauche et qui pourtant n'avaient pas plus de preuves que les autres

superpmp97 superpmp97
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:11:52

Les mecs de LR sont partis quand le bateau était déjà coulé.
Bien sûr que c’est la team EM qui a causé ça mais Melenchon a été le plus virulent suite à cette affaire.
Ironique d’ailleurs qu’il ait fait gagner Macron.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:13:42

Donc c'est pas Mélenchon qui a fait perdre Fillon.

Je rappelle, pour reprendre tes mots, qu'il n'était que le 4ème homme de cette élection et qu'en conséquence, il est loin de peser dans l'opinion, aussi fort puisse-t-il éructer.

Message édité le 16 octobre 2018 à 13:14:01 par XZibitZionism
superpmp97 superpmp97
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:14:28

Oui enfin on parle de 4 partis entre 18 et 24

[Artie_Shaw] [Artie_Shaw]
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:14:29

Remet toi en question un peu aussi tywin

J'apprécie souvent ta précision dans ton analyse des faits, notamment sur le fonctionnement des institutions

Mais tu tires toujours dans le même sens et avec cette froideur désagréable du politicien pour qui l'intérêt général, la morale, passe loin derrière la technicité de la chose

PS : n'en veut pas trop à PasDoom, il est un peu limité mais il a de bonnes intentions. L'enfer est un chemin ... comme dirait l'autre.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:17:48

Le 16 octobre 2018 à 13:14:28 superpmp97 a écrit :
Oui enfin on parle de 4 partis entre 18 et 24

Ben curieusement t'avais pas cette nuance quand tu en parlais y'a quelques jours. Mélenchon était qu'un minable loser, sorti du podium.

Tout d'un coup, il redevient plus populaire qu'une influenceuse makeup sur Youtube quand il s'agit de trouver un coupable pour Fillon.

superpmp97 superpmp97
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:19:56

Ben il est 4e dernière un mec qui a subit un déchaînement médiatique sans équivalent dans l’histoire. Il pèse bien sur quelques %.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 35
16 octobre 2018 à 13:22:24

On en sait plus pourquoi? Ça a du lui être communiquer non?

Par contre, pas malin le Castaner. Même si il n'y est pour rien, ca reste une perquisition dans les bureaux politiques d'un parti d'opposition (et pas n'importe lequel) des son arrivée. Un cadeau du lyonnais?

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
16 octobre 2018 à 13:24:29

Oui d'ailleurs on a récupéré un nombre incroyable de Fillonniste à la France Insoumise, on ne sait plus où ranger les déambulateurs en or massif.

Si y'a bien un mec du quartet que les types de droite n'écoutent pas doctement, c'est bien Mélenchon. Donc accuser la virulence de Mélenchon pour expliquer le détournement de l'électorat de droite vers Macron et Le Pen, ça me parait quelque peu osé.

PaulVersLe04 PaulVersLe04
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:25:27

Le 16 octobre 2018 à 13:11:52 superpmp97 a écrit :
Les mecs de LR sont partis quand le bateau était déjà coulé.
Bien sûr que c’est la team EM qui a causé ça mais Melenchon a été le plus virulent suite à cette affaire.
Ironique d’ailleurs qu’il ait fait gagner Macron.

Pas du tout, je connais très bien des militants très actifs LR ils ont commencé à lacher dès les 1ères rumeurs, c'était déjà foutu avant même que la gauche ou Macron s'en mêle, Fillon et son parti se sont niqués tout seul. Je sais que t'es pas objectif à ce sujet mais faut se rendre à l'évidence à un moment donné.

Koro_Sensei_AC Koro_Sensei_AC
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 13:39:33

Le 16 octobre 2018 à 13:11:52 superpmp97 a écrit :
Les mecs de LR sont partis quand le bateau était déjà coulé.
Bien sûr que c’est la team EM qui a causé ça mais Melenchon a été le plus virulent suite à cette affaire.
Ironique d’ailleurs qu’il ait fait gagner Macron.

Parce que GENRE si c etais Macron - Fillon au second tour, Fillon gagne??? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Très bonne blague

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment