Menu
Football Manager 2018
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2018  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2018  /  Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon.  / 

Topic Perquisition dans le bureau de Melenchon. - Page 12

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Mechenlon
Mechenlon
MP
16 octobre 2018 à 21:35:39

Le 16 octobre 2018 à 21:29:12 Koro_Sensei_AC a écrit :
j adore les types comme Mechenlon, obligés d'avoir recours à une vidéo montée par d'autres parce qu'ils sont eux mêmes incapables d'avoir un avis constructif sur la question ou la personne

Montée ? tu racontes quoi l'ahuri ou tu vois un montage? :rire:
On appelle ça un extrait et "montée par d'autres" c'est juste europe 1 qui diffuse un extrait de son interview.

La tristesse des types :-(

le niveau zero de la réflexion et du recul. adepte des falses flags, de la victimisation.
Peu importe les casseroles de leur gourou...
C'est un coup monté !! c'est de la faute de l'etat ! c'est une manupulation politique !!

Pour LUI, pas pour les AUTRES :)
Bande de benêts :-(

Message édité le 16 octobre 2018 à 21:40:30 par Mechenlon
Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:37:11

Le 16 octobre 2018 à 21:35:39 Mechenlon a écrit :

j adore les types comme Mechenlon, obligés d'avoir recours à une vidéo montée par d'autres parce qu'ils sont eux mêmes incapables d'avoir un avis constructif sur la question ou la personne

On appelle ça un extrait

j ai même pas cliqué sur ta vidéo, j ai dit montée dans le sens prise par un autre pas dans le sens trafiquée

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:39:33

Le 16 octobre 2018 à 21:38:01 XZibitZionism a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:12:58 Sfjkmdsqf a écrit :
Et les complotistes mélenchonistes, c'est totalement à cause de votre folie et celle de tant de cadres de FI que je me suis détourné de Mélenchon. Vous réagissez à l'impulsion, vous êtes agressifs, vous propagez des contre-vérités. Vous êtes flippants, sérieux.

Mais ferme ta gueule :rire:

La dernière fois t'as colporté tout un tas de fake news sur Mélenchon, tous les ragots de caniveau non vérifié d'internet et quand on t'a mis ton caca devant le nez, t'as fait quoi ? T'as encore pris la fuite, plus de nouvelle, comme à chaque fois. Môssieur le journaliste qui vérifie ses sources, môssieur le journaliste qui est tellement au dessus du lot alors que t'es qu'une énième truffe imbue de ta personne qui nous pète les couilles avec son way of life de parisien à vélo.

:rire: :ouch:

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
16 octobre 2018 à 21:39:54

La justice c'est pour tout le monde les insoumis :ok:

Vous avez assez sorti l'argument de MLP qui ne se présente pas devant les juges pour qu'on vous demande une totale transparence en contrepartie, c'est le revers de la médaille du donneur de leçon ( meme si sur le principe vous n'aviez pas tort d'utiliser cet argument).

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
16 octobre 2018 à 21:41:16

Ah, c'est encore Kirugon qui essaie de faire croire qu'il a voté Mélenchon ? Un classique, je ne m'en lasse pas.

Kiriigon
Kiriigon
MP
16 octobre 2018 à 21:41:31

Ah, tu chies sur les écolos? C'est dommage, c'était une bonne partie de votre électorat parmi les jeunes. J'ai compris depuis que votre discours écolo était une arnaque de votre secte. Vous allez avoir une drôle de surprise aux prochaines élections.
Sinon mea culpa, je confesse avoir confondu Chikirou et l'ancienne compagne de Mélenchon, je l'avoue :oui: Et oui, je suis capable de reconnaître mes erreurs, moi.

Zadine
Zadine
MP
16 octobre 2018 à 21:42:14

Le 16 octobre 2018 à 21:38:01 XZibitZionism a écrit :
.Môssieur le journaliste qui vérifie ses sources, môssieur le journaliste qui est tellement au dessus du lot alors que t'es qu'une énième truffe imbue de ta personne qui nous pète les couilles avec son way of life de parisien à vélo.

Ptdr l'exécution

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:42:53

Le 16 octobre 2018 à 21:39:54 JeffBarnes a écrit :

Vous avez assez sorti l'argument de MLP qui ne se présente pas devant les juges pour qu'on vous demande une totale transparence en contrepartie, c'est le revers de la médaille du donneur de leçon ( meme si sur le principe vous n'aviez pas tort d'utiliser cet argument).

Jeff, arrete de tout comparer stp, ce qui s'est passé aujourd hui est autrement plus grave (démonstration de force + on refuse l accès à Melenchon de son propre local). Tu dois savoir que j ai moi même dénoncé l attitude des juges envers MLP

Message édité le 16 octobre 2018 à 21:43:08 par Koro_Sensei_AC
Mechenlon
Mechenlon
MP
16 octobre 2018 à 21:42:55

Le 16 octobre 2018 à 21:37:11 Koro_Sensei_AC a écrit :

On appelle ça un extrait

j ai même pas cliqué sur ta vidéo, j ai dit montée dans le sens prise par un autre pas dans le sens trafiquée

Encore mieux !!!! le type ne clique pas sur la video mais la commente :rire:

En meme temps PB , je m'attendais a quoi :-(

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:44:37

Le 16 octobre 2018 à 21:42:55 Mechenlon a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:37:11 Koro_Sensei_AC a écrit :

On appelle ça un extrait

Encore mieux !!!! le type ne clique pas sur la video mais la commente :rire:

En meme temps PB , je m'attendais a quoi :-(

où j ai commenté la vidéo? Où QI négatif, montre où j ai commenté la vidéo stp?

universalah
universalah
MP
16 octobre 2018 à 21:44:41

FN et FI. Les deux principaux partis d’opposition persécutés par la justice. Personne ne moufte dans l’opinion public et les journalistes sans battent les couilles vu qu’ils peuvent pas voir les insoumis ni les frontistes.

Tout va bien dans ce pays.

Kiriigon
Kiriigon
MP
16 octobre 2018 à 21:44:46

Par contre sur le HLM de Corbière, les magouilles de Chikirou, la permanence parlementaire de Méluche payée avec ses frais de mandats et revendu avec le bénéf pour sa pomme, je ne retire rien, les nigauds :oui:

BorjaMayoral
BorjaMayoral
MP
16 octobre 2018 à 21:46:00

Le 16 octobre 2018 à 21:41:31 Kiriigon a écrit :
Ah, tu chies sur les écolos? C'est dommage, c'était une bonne partie de votre électorat parmi les jeunes. J'ai compris depuis que votre discours écolo était une arnaque de votre secte. Vous allez avoir une drôle de surprise aux prochaines élections.
Sinon mea culpa, je confesse avoir confondu Chikirou et l'ancienne compagne de Mélenchon, je l'avoue :oui: Et oui, je suis capable de reconnaître mes erreurs, moi.

Ya 50 écolos en france, arrétez de croire que vous etes beaucoup avec vos moufles

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
16 octobre 2018 à 21:46:25

C'est à se demander si c'est pas un énième second pseudo de l'autre crétin que j'ai blacklisté ... :-(

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:49:13

Alors où? On a perdu sa langue et ses c*******?

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:49:50

Le 16 octobre 2018 à 21:44:41 Universalah a écrit :
FN et FI. Les deux principaux partis d’opposition persécutés par la justice. Personne ne moufte dans l’opinion public et les journalistes sans battent les couilles vu qu’ils peuvent pas voir les insoumis ni les frontistes.

superpmp99
superpmp99
MP
16 octobre 2018 à 21:54:06

Encore heureux qu'on empêche l'accès pendant une perquisition les génies.
Vous imaginez le mec qui vient, cache des choses pour pas que la polic ne les trouve. :rire:

Bref Mélenchon n'est pas au dessus des lois.
S'il y a perquisition attendons de voir la raison.

jeffbarnes
jeffbarnes
MP
16 octobre 2018 à 21:54:48

Le 16 octobre 2018 à 21:42:53 Koro_Sensei_AC a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:39:54 JeffBarnes a écrit :

Jeff, arrete de tout comparer stp, ce qui s'est passé aujourd hui est autrement plus grave (démonstration de force + on refuse l accès à Melenchon de son propre local). Tu dois savoir que j ai moi même dénoncé l attitude des juges envers MLP

Je compare pas, je dis que quand on utilise certains arguments il faut accepter d'être transparent en retour. Les situations sont certes différentes mais les postures sont les meme :(

S'il n'a rien à se reprocher alors pourquoi réagir de la sorte? A-t-il peur d'une procédure politique de la part des juges ( c'est probablement le cas) ?

Je comprends ce que tu veux dire MAis admet que c'est un peu l'arroseur arrosé cette histoire :( tu sais que je ne vote pas pour elle MAis MLP dois sacrément jouir ce soir :(

Kiriigon
Kiriigon
MP
16 octobre 2018 à 21:55:35

Le 16 octobre 2018 à 21:44:41 Universalah a écrit :

T'as oublié la persécution de LR (Sarkozy, Guéant, Fillon...) du PS (Cahuzac, Guérini, Cambadélis...), du Modem (Bayrou)... Il reste plus grand monde du coup, en fait la justice veut qu'il n'y ait plus d'hommes politiques.

Koro_Sensei_AC
Koro_Sensei_AC
MP
16 octobre 2018 à 21:57:01

Le 16 octobre 2018 à 21:54:06 superpmp99 a écrit :
Encore heureux qu'on empêche l'accès pendant une perquisition les génies.
Vous imaginez le mec qui vient, cache des choses pour pas que la polic ne les trouve. :rire:

Bref Mélenchon n'est pas au dessus des lois.
S'il y a perquisition attendons de voir la raison.

T'es à côté de la plaque, c'est dingue.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Olivia_Wilde, Tocraft2, MagnusSvensson, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 17.99€ Amazon PC 19.99€ Amazon PC 24.62€ Rakuten PC 26.90€ Amazon PC 39.99€ Fnac Marketplace PC 41.98€
Marchand
Supports
Prix