CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Shadow, qui a testé?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-YvesZeBest- -YvesZeBest-
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 21:44:37

Qui a testé le cloud computing ici? Quels sont vos retours?

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
08 août 2018 à 21:45:45

moi.
J'aime bien le concept mais c'est une entreprise un peu trop jeune encore du coup parfois c'est un peu n'importe quoi :( Par contre faut le prendre que si t'as la fibre ou vdsl + de 50mb sinon c'est pas terrible.
Video sur shield tv sur android tv:
https://www.youtube.com/watch?v=cdDvI2gX-8Y&t=3s

Message édité le 08 août 2018 à 21:48:54 par _Leym
-YvesZeBest- -YvesZeBest-
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 21:49:27

Perso j ai 150 Donc voilà

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
08 août 2018 à 21:51:00
Myu1 Myu1
MP
Niveau 29
08 août 2018 à 21:51:02

Testé et c'est de la grosse daube avec une latence de malade sans parler de leur boitier à la con ultra bugé !

Faut attendre Google, ils vont sortir leur truc cloud gaming (projet yeti). Ils sont déjà entrain d'installer un nouveau câble sous-marin pour gérer le trafic: https://www.latribune.fr/technos-medias/google-se-paye-un-second-cable-sous-marin-prive-785567.html

-YvesZeBest- -YvesZeBest-
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 21:52:40

Oui fin je vais pas prendre ton avis en compte chez certains potes ça fonctionne bien et les retours sont globalement très positif.
Après chez certains ça peut arriver

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
08 août 2018 à 21:55:30

Attends l'offre 5€/5j qu'ils vont remettre, c'est le genre de truc qu'il faut tester soit même. Ne prends pas 1 mois à 45€ pour tester c'est un peu l'arnaque. Le mieux ça serait que t'empruntes le compte d'un pote pour voir si ça marche chez toi :(

Message édité le 08 août 2018 à 21:56:34 par _Leym
Caravani Caravani
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 23:38:57

De la merde, je confirme

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 02:15:27

https://www.youtube.com/watch?v=Q7jPeUwWcIo

https://www.youtube.com/watch?v=guNvN14StbA

MomoSalade MomoSalade
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 02:49:39

Je suis abonner depuis 2 jours, c'est excellent pour ma part.
Ceux qui parlent de latence renseignez vous avant :(
Il faut de la vdsl minium..

Universalade Universalade
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 07:29:31

J’ai en ce moment pour un mois et c’est clairement très bon.

C’est fluide, le PC fait tout tourner en ultra, et ça marche même sur CS.

Il y’a parfois des coups de latence si ta connection rame un peu mais vraiment rien de dramatique. Si ta des questions hésite pas.

ps : le bonheur de faire tourner des jeux ultra lourd sur mac :content:

Caravani Caravani
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 08:39:27

C'est dingue ça on a pas le droit de donner son opinion et vous si ? Surtout quand ça fait deux jours que vous testez :rire:

Un pote de Nantes accro aux jeux vidéos a testé ça pendant 3 mois il me semble. Bien sûr il avait une fibre optique ultra lourde. Pourtant parfois il avait quand même une latence, même minime, qui le gênait sur certains jeux où ça pardonne pas

Message édité le 09 août 2018 à 08:41:14 par Caravani
Universalade Universalade
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 08:48:51

C’est clairement pas fait pour les hardcore gamers. Si t’es exigeant c’est même pas la peine

MomoSalade MomoSalade
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 10:14:56

Le 09 août 2018 à 08:39:27 Caravani a écrit :
C'est dingue ça on a pas le droit de donner son opinion et vous si ? Surtout quand ça fait deux jours que vous testez :rire:

Un pote de Nantes accro aux jeux vidéos a testé ça pendant 3 mois il me semble. Bien sûr il avait une fibre optique ultra lourde. Pourtant parfois il avait quand même une latence, même minime, qui le gênait sur certains jeux où ça pardonne pas

Mon pote a une co inférieur à la mienne et a un abonnement depuis 1 an et il m'a confirmé que c'était top.
Si t'as pas une co de 40 ou 50 c'est pas intéressant..

Caravani Caravani
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 10:47:22

Et mon pote a une fibre du feu de dieu, J'ai jamais vu d'équivalent. Pourtant sur certains jeux il était gêné par la latence. Donc à tester au cas par cas, mais comme l'a dit uni c'est pas pour les hardcore gamers à mon avis.

Myu1 Myu1
MP
Niveau 29
09 août 2018 à 10:53:21

J'avais la fibre également quand j'avais testé !

Je vais reformuler mon avis. Si t'es un casu qui joue déjà avec de l'input lag sans s'en rendre compte, qui n'optimise pas son réseau, son clavier etc pour n'avoir aucune latence alors tu ne vas pas remarquer la latence du boitier.

Si tu prends également le boitier pour jouer à fm ou à des rpg solo, tu ne vas pas te rendre compte non plus de la latence de malade à moins d'avoir un pique à 400 ms.

Si tu veux un vrai truc qui fonctionne bien, si tu crois que la technologie est viable et au point et envisage de prendre shadow au lieu d'un vrai pc, alors je te dis d'attendre que google sorte son projet yeti. D'après les retours, ils ont crée un algorithme avec absolument aucune latence quelque soit la co. (doit quand même avoir un minimum de requis).

De plus l'offre n'est pas intéressante actuellement, là ou google proposera un catalogue de jeu à la netflix.
Faut attendre que les gros s'y mettent pour faire avancer la technologie et l'offre pour que ce soit intéressant.

Si t'en as absolument rien à foutre de la latence, que tu n'es pas capable de voir une latence de 10 ou 20 ms, que tu n'as pas fait les calculs pour voir le coût par rapport à un pc qui t'appartient dans lequel tu changes des pièces tous les 5 ans et que tu préfères cette solution même si ce n'est pas viable actuellement, fonce t'es un thug et tu n'as pas besoin d'avis !

p.s: J'ai les boules contre eux, ils m'ont vendu monts et merveilles pour que je me fasse pigeonner 3 mois

Message édité le 09 août 2018 à 10:56:39 par Myu1
MomoSalade MomoSalade
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 12:37:45

RAS de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_Leym _Leym
MP
Niveau 44
09 août 2018 à 13:01:45

C'est fait pour un public qui veut une console avec de meilleur graphismes, plus de fps et ou on peut trouver "facilement" les jeux, mod possible. Puis pour le coup tu te poses plus la question du changement de matériel :(
C'est pas fait pour les gens qui veulent faire de la compet, en même temps c'est loin d'être la majorité des joueurs.

Message édité le 09 août 2018 à 13:02:50 par _Leym
MomoSalade MomoSalade
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 14:23:19

J'ai un code parrainage si ça intéresse des gens

GillesKepel GillesKepel
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 14:55:09

Le 09 août 2018 à 10:53:21 Myu1 a écrit :
J'avais la fibre également quand j'avais testé !

Je vais reformuler mon avis. Si t'es un casu qui joue déjà avec de l'input lag sans s'en rendre compte, qui n'optimise pas son réseau, son clavier etc pour n'avoir aucune latence alors tu ne vas pas remarquer la latence du boitier.

Si tu prends également le boitier pour jouer à fm ou à des rpg solo, tu ne vas pas te rendre compte non plus de la latence de malade à moins d'avoir un pique à 400 ms.

Si tu veux un vrai truc qui fonctionne bien, si tu crois que la technologie est viable et au point et envisage de prendre shadow au lieu d'un vrai pc, alors je te dis d'attendre que google sorte son projet yeti. D'après les retours, ils ont crée un algorithme avec absolument aucune latence quelque soit la co. (doit quand même avoir un minimum de requis).

De plus l'offre n'est pas intéressante actuellement, là ou google proposera un catalogue de jeu à la netflix.
Faut attendre que les gros s'y mettent pour faire avancer la technologie et l'offre pour que ce soit intéressant.

Si t'en as absolument rien à foutre de la latence, que tu n'es pas capable de voir une latence de 10 ou 20 ms, que tu n'as pas fait les calculs pour voir le coût par rapport à un pc qui t'appartient dans lequel tu changes des pièces tous les 5 ans et que tu préfères cette solution même si ce n'est pas viable actuellement, fonce t'es un thug et tu n'as pas besoin d'avis !

p.s: J'ai les boules contre eux, ils m'ont vendu monts et merveilles pour que je me fasse pigeonner 3 mois

Lol Bcp sont très satisfaits d autres non. C est au cas par cas, personne ne t as obligé à rester 3 mois dessus. Je prendrais l offre 5 jours ou 1 mois max.
Acheter un ordi c est comme acheter une voiture, tu vas perdre de l argent de toute façon.

Avec l offre 29 euros par mois, ben c est 360 euros par an. Je vois pas l intérêt de calculer le coût sur 5 ans, car dans 5 ans il y a aura sûrement une nouvelle technologie. Et au pire ça serait à comparer avec un pc de 1500 euros actuel, jamais je mettrais cette somme sur un PC.
J imagine aussi l économie en électricité, un pc c est une nouvelle personne dans un ménage niveau conso.

Je suis pas un gros gamer, juste un gars qui veut jouer le week end sans prise de tête, à FM et des gros jeux de stratégies.

Je connais un joueur semi pro de Overwatch, il est content.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment