CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 14:03:20

Ah oui Redline, faudra que je le regarde je l'ai depuis un moment sur mon disque dur celui-là :ok:

___kingrabbit ___kingrabbit
MP
Niveau 12
11 août 2018 à 14:03:31

Le 11 août 2018 à 13:57:06 Ggbb77 a écrit :
D'ailleurs KR, tu aurais un lien pour ton film ?

Je l'avais cherché une fois mais j'avais pas trouvé avec sous-titre bien synchronisés :(

Sur ygg, il y est, tu dl en torrent ou pas ? :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 14:04:41

Le 11 août 2018 à 14:03:31 ___kingrabbit a écrit :

Le 11 août 2018 à 13:57:06 Ggbb77 a écrit :
D'ailleurs KR, tu aurais un lien pour ton film ?

Je l'avais cherché une fois mais j'avais pas trouvé avec sous-titre bien synchronisés :(

Sur ygg, il y est, tu dl en torrent ou pas ? :(

Surtout DDL mais oui je prends aussi du torrent quand je trouve pas ou si pas envie de chercher bien longtemps.

Le film de Fuser là j'ai mis un torrent par exemple :)

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
11 août 2018 à 14:05:30

Le film de tonton avait fini 2eme la dernière fois je crois :(

Après j'ai pas voté pour ton film mais ça a rien à voir avec le fait qu'il soit animé, ça je m'en contrefous :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 14:09:58

Non mais Kira je confirme juste le ressenti que j'ai depuis longtemps, suffit de voir les éditions Animation aussi avec certains commentaires "moi je participe pas si c'est de l'animation" etc, je trouve que c'est dommage d'être cinéphile et de ne pas du tout s'intéresser à ce genre là alors qu'il y a d'excellents films d'animation.

C'était juste une remarque, c'est pas méchant.

Remarque qui te concerne pas du tout au passage, tu regardes de l'animation.

Hors animation, je crois que mon record c'est 9 points en proposant un dessin animé, et encore c'était Le Château Ambulant, film hyper connu, en méconnu ça fait généralement de 0 à 3 points :hap:

Message édité le 11 août 2018 à 14:11:51 par Ggbb77
Cerell Cerell
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 14:23:35

J'avais bidé avec Fievel je crois :hap:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 23:42:52

2 eme tout de même, pas mal.

Je vous recommande Bully du coup ceux qui ont voté pour, en particulier Cerell puisque tu as aimé Ken Park.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 00:34:00

Le 11 août 2018 à 14:23:35 Cerell a écrit :
J'avais bidé avec Fievel je crois :hap:

Je l'avais déjà vu mais très bon film ce petit Fievel :ok:

Celui au Far West dans mes souvenirs est bien aussi, pas du tout le même registre cependant, le premier traite un sujet sérieux alors que le second est plutôt une comédie.

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 00:35:38

Bon prochaine session j'essaye de participer :hap:

J'ai pas vu de films chiants des années 70 depuis trop longtemps :hap:

Edouard_Butin2 Edouard_Butin2
MP
Niveau 3
12 août 2018 à 10:41:22

Le 11 août 2018 à 14:09:58 Ggbb77 a écrit :
Non mais Kira je confirme juste le ressenti que j'ai depuis longtemps, suffit de voir les éditions Animation aussi avec certains commentaires "moi je participe pas si c'est de l'animation" etc, je trouve que c'est dommage d'être cinéphile et de ne pas du tout s'intéresser à ce genre là alors qu'il y a d'excellents films d'animation.

C'était juste une remarque, c'est pas méchant.

Remarque qui te concerne pas du tout au passage, tu regardes de l'animation.

Hors animation, je crois que mon record c'est 9 points en proposant un dessin animé, et encore c'était Le Château Ambulant, film hyper connu, en méconnu ça fait généralement de 0 à 3 points :hap:

J'assume totalement : l'animation c'est pas ma came et je ne vote pratiquement pour un film du genre quand c'est proposé. Les pixars/Disneys c'est généralement très chiant à mes yeux et j'aime bien Myazaki, le reste c'est le néant.

J'ai pas participé mais j'ai Série Noire en Bluray, il va y passer :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 12:46:31

Tu as déjà essayé de regarder du Satoshi Kon ? (Perfect Blue, Paprika, Millennium Actress, Tokyo Godfathers)

The Plague Dogs ? Gen d'Hiroshima (un des meilleurs films sur la bombe nucléaire) ? Akira ? Le Tombeau des Lucioles ? Fievel ?

Message édité le 12 août 2018 à 12:49:55 par Ggbb77
LayoLight LayoLight
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:43:06

J'ai vu Série Noire hier soir, j'ai bien aimé l'ambiance sombre et sale de la France dépeinte dans ce film.
Patrick Dewaere est excellent dans le film.
Par moment j'ai trouvé qu'il y avait quelques lenteurs, pour ça que je lui donne "que" 7/10.

Edouard_Butin2 Edouard_Butin2
MP
Niveau 3
13 août 2018 à 21:00:31

Le 12 août 2018 à 12:46:31 Ggbb77 a écrit :
Tu as déjà essayé de regarder du Satoshi Kon ? (Perfect Blue, Paprika, Millennium Actress, Tokyo Godfathers)

The Plague Dogs ? Gen d'Hiroshima (un des meilleurs films sur la bombe nucléaire) ? Akira ? Le Tombeau des Lucioles ? Fievel ?

Satoshi Kon, j'ai du commencer Tokyo Godfathers et ça n'a pas du me plaire, j'ai arrêté, aucun souvenir :-(
Le tombeau des Lucioles il est dans mon top 10 mais c'est purement nostalgique, je l'ai vu très jeune et évidemment ça m'a marqué. Un revisonnage et il va gicler du top mais bon. J'essaye toujours de regarder des films que j'ai jamais vu, je revisionne presque jamais. Il va garder sa place un bout de temps.

Akira mouais c'est pas trop mal mais tu sens que que c'est un manga de je ne sais combien de tomes, ca va bien trop vite en terme d'intrigue. Et ça se pignole beaucoup sur son dessin, perso j'ai trouvé ça un peu moche. Je pourrais te parler de Ghost in the Shell qui est catastrophique selon moi mais j'ai pas envie de mettre les kikoo-jap fanboys à dos (peu nombreux sur le topic, ouf) :(

Le reste, pas vu.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:01:04

Tokyo Godfathers je l'ai cité mais pour moi c'est le moins bon et de loin. Je ne peux que te conseiller les trois autres, qui n'ont rien à voir, le scénario de ceux-là est vraiment très bon.

Les films que je cite ce ne sont pas des trucs spécialement pour les enfants vu que tu dis ne pas aimer Disney, The Plague Dogs, Gen d'Hiroshima sont des drames, Fievel ça traite de l'immigration, et Kon ce sont des scénarios un peu compliqués.

Ghost in the shell j'aime bien mais sans plus, et même si j'avais adoré je vois pas pourquoi tu n'aurais pas envie d'en parler ici, je ne crois pas qu'on soit tous d'accord quand on débat ici :hap:

J'ai regardé le film élu ce soir, je l'ai fini à l'instant. J'ai pas grand chose à dire mais là à chaud je dirais que je suis pas spécialement convaincu. Le film est bien joué au niveau des acteurs, là-dessus pas de critique à faire, mais le scénario ne m'a pas vraiment plu, je ne suis pas spécialement rentré dedans. Puis la fin est trop vite expédiée, j'ai un peu l'impression que c'est pas fini en fait, je reste sur ma faim.

Message édité le 15 août 2018 à 00:03:41 par Ggbb77
Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 08:49:04

Au cinéma ça va mais chez moi impossible de regarder un film pour le moment, je lache l'affaire au bout de 5 minutes :-(

___kingrabbit ___kingrabbit
MP
Niveau 12
16 août 2018 à 17:52:47

Série noire vu :ok:

Vraiment sympa, même si on est dans l'épure du film noir, avec un récit très minimaliste (5,6 personnages + la ville + la voiture + 4 ou 5 décors), or en général j'ai tendance à préférer les films noirs quand ils sont plus sophistiqués et foisonnants (un peu comme "le grand chantage").

Mais le film sort du lot grâce à la merveilleuse représentation de l 'ambiance morose et crasseuse d'une banlieue triste et grisâtre, la performance hallucinée de Dewaere complètement en roue libre qui vampirise tout, ainsi que l'ironie ricanante propre au style du génial Jim Thompson :ok:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 20:03:15

J'ai trouvé l'ambiance des tristes banlieues parisiennes des années 1970 retranscrite à merveille en effet :oui: et cette introspection psychologique s'avère très plaisante, porté par un Patrick Dewaere excellent et totalement déluré, et par une Marie Trintignant qui, avec quelques lignes de dialogue seulement dans tout le film malgré un gros temps de présence à l'écran, dégage un charme fou :coeur:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 18:39:19

Alors les autres, la date limite approche :-)

___kingrabbit ___kingrabbit
MP
Niveau 12
30 août 2018 à 01:26:07

Un film français des 70's, et y a plus personne :(

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 21:58:58

Inscriptions pour l'édition N°60

- Cerell

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment