CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux de société/Jeux de plateau et autres

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 40
24 septembre 2018 à 20:24:02

Reçu mes deux commandes kickstarter :bave:
Enchanters: Overloard: https://www.kickstarter.com/projects/gindie-ludibooster/enchanters-overlords/description
The brigade: https://www.kickstarter.com/projects/redgeniegames/the-brigade-a-board-game-of-fantasy-firefighting?lang=fr

Plus que 7th continent que j'attends impatiemment.

falcone_punch falcone_punch
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 21:37:59

Tellement deg d'avoir raté 7th continent... Si quelqu'un a un plan pour en récupérer, j'achète ;)

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
25 septembre 2018 à 08:54:16

Sur le forum tric trac, tu peux en trouver qui en vendent à prix raisonnable.
Tu attends aussi la vague de livraison d'octobre. Dès que je le reçois, je me fais un weekend complet.

J'ai testé pandémie montée des eaux, et malgré que la mécanique reste la même j'ai un peu moins apprécié même si cela reste un bon jeu.
Et première après midi, ou j'ai fait un jeu de rôle donjon et dragon. C'est assez fun et gai.

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:00:49

7th continent tellement plaisant :bave:

Sinon je m'étais toujours dit que je me calerais dans un club de jdr une fois que je bosserais, mais entre le boulot et les entrainements j'ai quasi jamais le temps d'y aller :(

charneas charneas
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:31:00

Le jeu Crusader Kings passe enfin en production :bave: J'ai hate de l'avoir celui là

Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 40
04 octobre 2018 à 18:51:22

:fete::fete:7th continent expédié, arrivée prévu ce samedi :bave::bave:

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
08 octobre 2018 à 09:40:37

Le 04 octobre 2018 à 18:51:22 Taupe_Gear a écrit :
:fete::fete:7th continent expédié, arrivée prévu ce samedi :bave::bave:

tu avais prix la deuxième vague comme livraison. tu as reçu un mail pour te prévenir.
Je l'attends tjrs.

[[McCandless]] [[McCandless]]
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 09:48:51

Queedomino et The Island viennent agrandir la petite famille :bave:

7th continent, ça peut être accessible à des potes qui sont pas des gros joueurs ?

[[McCandless]] [[McCandless]]
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 09:58:18

Queendomino*

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
08 octobre 2018 à 10:13:42

SInon, je pense que je vais prendre Rhino Hero Super Battle pour ma nièce de 5 ans.

Dire que ma soeur m'a dit "on pense lui prendre le monopoly junior :-) " ....
Ca me tue, j'ai une 60 aine de jeux je pense, ma soeur le sait, mais non, on pense au monopoly plutôt qu'à me demander...

Je vais essayer de suggérer mon premier aventurier du rail ou un labyrinthe magique parce que c'est pas possible.

Et pour les échecs, j'ai vaguement essayé une bataille de pions mais j'ai pas pu vraiment approfondir, j'ai vu que je l'avais déjà un peu embrouillé quand j'ai dit que les pions pouvaient avancer de 1 ou 2 cases sur leur ligne de départ.
Mais je retenterai.

Tu as essayé Age of Giant sur Kingdomino mccandless ? Je n'ai pas vu de vidéo de queendomino, je me demande à quel point ça complique le jeu .
J'ai vu une vidéo de age of giant, ça m'avait l'air ok, rajouter quelque chose et ca donne un petit côté 7 wonders et ses guildes avec les 2 objectifs par partie.

Message édité le 08 octobre 2018 à 10:15:25 par A-ha
Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
08 octobre 2018 à 10:32:37

Il y a de super bons jeux pour petits chez Haba ou même ailleurs mais méconnu et à côté de ça, tu as Hasbro, Goliath, TF1 games, qui sort la gastro de tonton Albert, ou autre jeux caca prout à la con avec un gros matraquage publicité et cela marche.
Éduquez déjà vos enfants avec de bons jeux.
Si elle se débrouille un peu, j'ai découvert la société Ankama dont le jeu Kingdom Run qui est un premier petit jeux assez fun.
Ma collection s'agrandit (et mon portefeuille se vide) avec Scythe, Rising sun, La demeure de l'épouvante en attendant Robinson Crusoé et Star wars Rebellion, et the 7 continent.

Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 40
08 octobre 2018 à 13:30:55

Le 08 octobre 2018 à 09:40:37 hebusdetroy666 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 18:51:22 Taupe_Gear a écrit :
:fete::fete:7th continent expédié, arrivée prévu ce samedi :bave::bave:

tu avais prix la deuxième vague comme livraison. tu as reçu un mail pour te prévenir.
Je l'attends tjrs.

Vague 2 puis 1.5 en juillet, du coup j'ai que le jeu de base là.

Le 08 octobre 2018 à 09:48:51 [[McCandless]] a écrit :
Queedomino et The Island viennent agrandir la petite famille :bave:

7th continent, ça peut être accessible à des potes qui sont pas des gros joueurs ?

Oui pas de règles compliquées, il faut un joueur qui ait l'habitude de jouer, après le reste ça se rapproche d'un jeu de rôle, tu vois toutes les actions que tu peux faire et tu dis "je fais ça".

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 27
08 octobre 2018 à 15:15:02

Le 08 octobre 2018 à 10:32:37 hebusdetroy666 a écrit :
Il y a de super bons jeux pour petits chez Haba ou même ailleurs mais méconnu et à côté de ça, tu as Hasbro, Goliath, TF1 games, qui sort la gastro de tonton Albert, ou autre jeux caca prout à la con avec un gros matraquage publicité et cela marche.
Éduquez déjà vos enfants avec de bons jeux.
Si elle se débrouille un peu, j'ai découvert la société Ankama dont le jeu Kingdom Run qui est un premier petit jeux assez fun.
Ma collection s'agrandit (et mon portefeuille se vide) avec Scythe, Rising sun, La demeure de l'épouvante en attendant Robinson Crusoé et Star wars Rebellion, et the 7 continent.

Rebellion :coeur:

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
08 octobre 2018 à 15:19:43

Je viens de lire Rising Sun et cela a l'air vraiment très bien. Je teste Rising Sun, Scythe et 2/3 jeux ce week end.
J'aimerais que Gloomhaven sorte en français.

cptmarmelade cptmarmelade
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 08:03:59

Après Scythe il y a quelques semaines, c'est au tour de Terraforming Mars de sortir sur Steam :bave:
Sortie prévue à 16H.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
17 octobre 2018 à 09:10:00

Rien ne vaut le jeu de plateau. Justement c'est pour éviter de me retrouver devant un écran.
Les bars à jeux ça explose bien en France d'après certains articles que je lis.

cptmarmelade cptmarmelade
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 09:17:51

Le 17 octobre 2018 à 09:10:00 hebusdetroy666 a écrit :
Rien ne vaut le jeu de plateau. Justement c'est pour éviter de me retrouver devant un écran.
Les bars à jeux ça explose bien en France d'après certains articles que je lis.

Complètement d'accord mais pour organiser une partie de Scythe ou TM parfois ça peut être compliqué.
Là tu vas juste sur Steam et tu peux te faire une partie peinard n'importe où, même dans le train.
Les versions Steam remplaceront jamais les versions physiques ça c'est clair.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 34
17 octobre 2018 à 09:23:45

Sycthe, c'est vraiment du lourd je trouve, très bon jeu de gestion et rien que le matériel vaut le coup.
The 7th continent, je serai livré vers mars 2019 car du retard dans la production et nouvel an chinois.
Je me consolerai avec robinson crusoé et this war of mine en attendant.

[[McCandless]] [[McCandless]]
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 10:26:23

Le 17 octobre 2018 à 09:10:00 hebusdetroy666 a écrit :
Rien ne vaut le jeu de plateau. Justement c'est pour éviter de me retrouver devant un écran.
Les bars à jeux ça explose bien en France d'après certains articles que je lis.

Y a un bar à jeux qui vient d'ouvrir dans la ville où je suis depuis quelques mois, vraiment cool, tu sens que les deux qui tiennent ça sont des passionnés, et t'as vraiment tous les styles de jeux, de quoi plaire à tout le monde et un moyen sympa de rencontrer des gens avec cette passion commune. Si j'avais eu plus de tune et de courage, je pense que j'aurais tenté l'expérience, ça doit être génial !

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 10:29:44

Ville de combien d'habitants ?

Je sais qu'il y en a qui marchent mais les bars a jeux me semblent vraiment un marché de niche.

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:30:28 par A-ha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment