CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux de société/Jeux de plateau et autres

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Annaz Annaz
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:30:49

Hop, rien à faire du double post : Carcassonne à eu un franc succès auprès de mes parents, qui ont presque hâte de tenter la partie à 5. Règles simples, parties rapide, un peu de stratégie, c'est drôle : bref le jeu parfait, au point qu'ils ont acceptés une deuxième partie sans hésiter.

D'ailleurs A-ha les règles officielles indiquent que tu dois poser directement la tuile que tu pioche, donc tu étais bien sur une variante maison.

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
02 mars 2018 à 19:31:07

nouveau jeu génial à tester, chateau aventure, jeu dans le style des vieux point n click avec un MDJ

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:13:19

Pour ceux qui aiment les jeux avec les zombies, j'ai joué à Dead of Winter et c'est vraiment bien. A part le thème zombie, cela n'a rien à voir avec Zombicide, c'est deux dynamiques différentes.

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:27:18

Pour ceux qui parlaient de Unlock! J y ai joué à 2, j ai trouvé ça sympa, je trouve le système bien foutu.

C’était une histoire avec difficulté intermédiaire (2 cadenas). On n’a pas réussis à la première tentative mais la deuxième nous a suffit (sans indices).

Par contre je conseille je ne pas jouer à beaucoup, genre 3-4 max.

Nasri Nasri
MP
Niveau 41
05 mars 2018 à 12:29:24

Unlock c'est rejouable ?

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 12:32:01

Non une fois que tu as trouvé les solutions je ne vois pas l’interêt meme si tu peux réussir de différente manière pour « sortir ».

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 26
05 mars 2018 à 13:04:06

J'en ai fait une partie, on a échoué à 30 sec près. Savoir que tu payes 30 balles pour 3x40 min c'est un peu fort de café :-(
A côté de ça sur Tabletop Simulator on a saigné Great Western Trail et le nouveau Civilization : A new dawn. Grosse rejouabilité et t'en as pour 2 à 3h easy chaque partie :coeur:

Pour 0€ :coeur: :coeur: :coeur:

Dji_Ben Dji_Ben
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:18:32

https://fr.boardgamearena.com/
yen a qqui jouent sur ce site? :question:

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:23:32

Je jouais à Carcassonne avant sur ce site.

Ils ont rajouté des bons jeux ?

Dji_Ben Dji_Ben
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:25:57

je sais pas ca fait logntemps que j y suis je joue a carcassone et season :(

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:29:12

J essayerai bien Puerto Rico sur ce site.

Il a des bon avis, vous y avez déjà joué ?

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:08:05

Le 05 mars 2018 à 13:04:06 [Mayonaise] a écrit :
J'en ai fait une partie, on a échoué à 30 sec près. Savoir que tu payes 30 balles pour 3x40 min c'est un peu fort de café :-(
A côté de ça sur Tabletop Simulator on a saigné Great Western Trail et le nouveau Civilization : A new dawn. Grosse rejouabilité et t'en as pour 2 à 3h easy chaque partie :coeur:

Pour 0€ :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai eu Unlock et 30 euro pour passer 2h30/3h avec un autre couple à rigoler et nous prendre la tête, c'est pas chère payer. Il faut plus le voir sur un bon moment à passer à se prendre la tête et à résoudre des énigmes. Après, tu peux facile le revendre 20 euro (cela te reviend donc à 10 euro). Tu vas au ciné avec madame, tu vas payer 20 euro d'entrée plus la bouffe, tu es à presque 30 euro pour 2h de film. Cela ne me dérange pas de mettre pour un jeu one shot à partir du moment ou on s'amuse.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:13:34

Salut les joueurs. Ce week end j'étais chez une pote fan de jeu et collectionneuse (plus de 200, une folle!) et j'en ai appris deux. Apparemment assez connu

CS-File (jeu copé/embrouille avec des traîtres) un des meilleurs jeu auquel j'ai joué :coeur:
Et la route des épices, ne pas jouer trop saoul faut se creuser la tête mais ultra mortel aussi :oui:
Sinon y'a des joueurs de Mysterium ici ?

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:55:00

Oui je joue a Mysterium.

Sinon j'ai test le 7 wonder duel et il est vraiment sympa.

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:00:05

Mysterium, c'est génial mais faut les joueurs qui font avec et un bon fantôme.
Cs Files, je l'ai et il est agréable mais en coopération, il y a bcp mieux.

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
05 mars 2018 à 15:06:30

Le 05 mars 2018 à 13:29:12 GesaffeIstein a écrit :
J essayerai bien Puerto Rico sur ce site.

Il a des bon avis, vous y avez déjà joué ?

Assez stratégique et facile à prendre en main. Un peu long par contre.
Me suis acheté enfin Through the ages, pas encore testé. Un jeu de civilisation strategique et complexe

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
05 mars 2018 à 15:50:49

Dead of Winter j'ai bien aimé, mais le concept des cartes croisées des chemins peut ralentir un peu le jeu si y'a de gros débats. Après y'a Kanagawa que j'ai bien aimé dans un autre style :(

Splendor aussi c'est sympa :(

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
12 mars 2018 à 13:21:55

Quelqu'un a déjà testé le jeu "This War of Mine" ?
J'ai tellement soudé le jeu sur PC que je me demande ce que ça donne en plateau.

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:17:59

Quelqu'un a déjà joué à Terraforming Mars ?

Avec des potes on fait souvent des soirées jeux, mais souvent des jeux à durée "moyenne" (45 min max) et on aimerait bien tester un long jeu.

J'ai un peu diggué sur internet, et un des jeux longs qui ressort le plus, c'est Terraforming Mars, et c'est vrai qu'il a l'air assez fun.

J'ai lu qu'une partie durait en moyenne deux heures, mais que ça pouvait potentiellement monté jusqu'à 3 ou 4, j'ai peur que ce soit un peu lassant à force.

Egalement est ce le jeu est relativement facile à jouer ? (autrement dit, est ce que c'est fluide, ou bien on se galère avec les règles si on commence une partie sans que personne n'ai jamais joué ?)

flute-de-pan flute-de-pan
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:26:17

Bonjour, je suis tenté par Joan of Arc, https://www.gameontabletoletop.com/crowdfunding-96.html vous en pensez quoi ? Ca fait un peu cher ou ça vaut le coup pour le prix ? J'ai regardé les vidéos de présentation ça à l'air pas mal.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment