CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 321»
Page suivanteFin
UnaiNunez UnaiNunez
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 22:42:30

Rhatem a du se régaler en tribune

PuissanceQatari PuissanceQatari
MP
Niveau 11
22 novembre 2017 à 22:50:58

Un match d'exhibition

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 22:51:17

qui a gagné ?

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:16:04

Dommage que Munich s'en soit sorti a Anderlecht :(

Carnage attendu et carnage effectué . Place a monaco qui est bien malade j'espère qu'on les pliera vite d'entrée

Pseudo supprimé
Niveau 39
22 novembre 2017 à 23:40:27

C'est un grand Paris cette année un très grand Neymar un très grand et meilleur buteur des 5 championnats Edison Cavani on parle pas assez de Cavani faut pas oublier les aller retour qui fait en défense et en attaque c'est le seul attaquant qui fait autant kilomètres je suis un très grand fan de ce joueur merci Cavani

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:04:16

Faut perdre 4-0 contre le Bayern pour pas finir 1er. Connaissant notre loose légendaire, va t'on le faire ? :peur:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 novembre 2017 à 00:16:04

Cavani on en parle pas mal quand même , il est même considéré comme le leader de notre attaque ( et non pas Neymar )

J'ose espérer qu'avec l'expérience d'Alves et le fait que Neymar sera de notre côté qu'on ne va pas réitérer le naufrage de l'an dernier

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:22:44

Imaginez les allemands en claquent 2 dans le premier quart d'heure :peur:

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:26:09

BREAKING: Salihamidzic Says Thiago will be out for several months with a serious muscular injury

bon sans lui ce sera déjà plus la meme chose

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 37
23 novembre 2017 à 06:26:40

Salihamidzic :bave:

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 12:02:16

Aujourd'hui ça parait assez improbable de perdre par plus de 3 buts d'écart, pour plein de raisons, déjà on est bien plus fort, on a des joueurs de caractère et le Bayern c'est pas ouf du tout en ce moment.

Bon et puis dans le pire des cas on sera pas éliminé :rire:

Sur le site de la boutique du PSG les articles Pastore sont en solde... Peut être pas un hasard, y a aussi du Di Maria et du Ben Arfa en vente :hap:

Sinon on vient de se manger un match avec la tribune Auteuil fermée à cause des fumis... Alors que les marseillais multi récidivistes ne prennent que du sursis, bizarre vu que la commission est pro parisienne d'après ces tocards :(

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:39:15

J'suis marseillais et quand j'ai vu ça j'ai pas estimé ça normal, surtout que vous c'est pour des fumis, nous pour des projectiles lancés sur le terrain

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2017 à 11:09:05

Et Y a pas d'appel possible dans ces cas la justement en pointant ce défaut d'uniformisation dans le traitement de ce type d'infraction?

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 13:09:06

Le PSG a fait appel mais c'est pas suspensif donc le prochain match contre Troyes la tribune auteuil sera fermée.

L'autre merde de Lequipe Hermant qui dit dans son article que ça méritait plus :rire: Ce type suit le PSG mais il rage constamment sur ce club, on dirait un des troll qu'on voit ici à toujours chier sur le PSG.

Bon apparemment Pastore veut se barrer, y a des chances qu'il parte cet hiver :-( Ca fait chier mais bon on est obligé de vendre (moins que prévu peut être vu que l'élimination de Monaco nous offre 10M€ direct :cool: ), Di Maria est pas content non plus mais pas sûr qu'il parte vu qu'il pourra pas jouer la LDC ailleurs, cet été par contre c'est sûr qu'il s'en ira, à tous les coups Lucas va encore rester :-( Il va se dire qu'une fois les départs des autres et un autre coach la saison prochaine, qu'il pourra se faire une place dans l'équipe :-(

Même Hatem doit prier pour que Pastore et Di Maria ou Lucas se barrent cet hiver pour avoir une chance de revenir dans le groupe :rire: Alors que même avec ces départs il n'a aucune chance de revenir, même en coupe de France les jeunes lui seront préféré.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
25 novembre 2017 à 13:21:24

Pastore sa fait chier mais faut passer à autre chose, on a lo celso et draxler à son poste et Il est trop souvent indisponible :(

Qu'il reparte en Italie, voir en Espagne ou il pourrait s'éclater en espérant que les blessures partent en même temps que son départ :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2017 à 14:53:46

Même l'interdiction des Fumi dans les stades je trouve ça un peu sevère, si tu encadres bien et sanctionnes les dérives, ils apportent quand même beaucoup au spectacle :(

Pastore faut voir aussi, s'il continue de jouer régulièrement d'ici fin décembre sans blessure, au choix je préfère le consever et revendre en revanche Di Maria qui doit avoir en plus davantage de valeur marchande :ok:

Pour le changement de coach, si Emery gagne la ligue des champions il sera encore la l'an prochain non? Je suis peut le seul a y croire en cette victoire finale, mais si on gagne encore un peu en solidité défensive avec l'attaque de feu qu'on a..

Message édité le 25 novembre 2017 à 14:54:42 par nardin87
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
25 novembre 2017 à 15:21:11

Moi j'y crois, après bien sûr sa dépend de plein de choses et sa ce joue sur 3-4 matchs mais perso je crois qu'on peut ce mêler à la lutte

Et on voit vraiment la touche emery, à voir si sa joue bien en phase final après

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2017 à 15:27:19

Franchement a la limite même si on joue mal, qu'on met le bus et qu'on gagne sur un contre, moi je dis respect Emery, le principal c'est de gagner.

Tu sens vraiment la progression par rapport a l'an dernier pour le coup, et il me semble qu'a Seville sa 2ème saison avait aussi été la meilleure

david-ginola david-ginola
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 16:30:16

On tire le Real et les espoirs peuvent vite s'envoler dès les 8ème donc inutile de s'enflammer :rire: Même si recevoir au retour sera un gros avantage, étant donné qu'à chaque fois qu'on s'est fait sortir c'était match retour à l'extérieur.

Déjà le retour contre le Bayern sera un très bon test, ils sont mieux qu'à l'aller et match à l'extérieur, là ou on a du mal parfois.

Emery sera en fin de contrat donc oui à moins de la gagner ou de faire demie minimum avec super parcours et tout gagner en France, il restera pas, et vu ce qui s'est passé avec Blanc ils le prolongeront jamais avant la fin de saison.

Après ça change rien au cas Lucas, peu importe le coach il a pas sa place au PSG, limite fin de banc (comme actuellement mais pas mieux), et Ben Arfa, qui est bien parti pour rester cet hiver, lui il rejouera jamais avec le PSG quoi qu'il arrive.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2017 à 17:42:26

Lucas j'ai l'impression qu'on va jamais le vendre et qu'il est la uniquement pour faire l'animation des soirées avec la communauté Brésilienne :(

Ben Arfa avait un contrat que de 2 ans je crois, donc il risque pas de rester encore bien longtemps, il va rester jusqu'a cet été éventuellement si ça l'amuse

J'avoue que sur les tirages on se tape toujours un gros, je kifferai qu'on ait la chatte de Deshcamps avec que des "seconds" couteaux jusqu'au demi

Message édité le 25 novembre 2017 à 17:43:28 par nardin87
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment