CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 134»
Page suivanteFin
Resonances Resonances
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 13:35:50

Il est KAV, et ban depuis Tyrants facile, mais bon vous savez avec ce genre de malade, dés qu'il y a un trou ils s'empressent de spam le plus possible avant de se faire dégager.

Après si vous êtes assez idiot pour répondre à des C/C des mêmes messages c'est pas de notre faute non-plus. :ok:

Message édité le 14 février 2018 à 13:39:57 par Resonances
Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 13:56:12

Et pourquoi les pseudos avec 6-1 ou QSG devraient être interdit ?

Quand on voit les "parisens" traiter les autres de paysans etc... c'est tout aussi imbuvable tout comme les débiles avec leur "ok robin" a chaque poste.
Remettez vous en question aussi les lynxs, cette situation est un peu de votre faute (par votre comportement)

Et votre humiliation est historique en LDC normale de chambrer et de la souligner.

Forcement des que ça vous concerne (club du quatar, 1 milliard etc... ) ça pose problème pourtant ce ne sont que des fait, bizarrement avant ça taillait city, on vous entends plus les lynxs :sarcastic:)

le topic du 6-1 était épinglé par cette même modé l'année dernière.

Qui seme le vent recolte la tempete, faut pas venir chouiner apres

Message édité le 14 février 2018 à 13:56:52 par Clownatic
Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:06:14

Les pseudos en soit ne doivent pas forcément être kick, mais le pseudo avec " 6-1 " dedans ne faisait que troller donc pour le coup normal de le kick...

Du bon chambrage bien fait ok, du troll non :(

Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:18:26

Tout a fait, le comportement des parisiens est imbuvable la plupart du temps "bouseux, paysans, on s'en tape de la L1 etc... vos clubs de merde " forcement ça attise la haine.

Il ne faut pas venir pleurer sérieusement. je ne vous voit pas vous faire kick ou sanctionner en permanence, par contre venir pleurer a la modération, OUI
A un moment il faut assumer.

Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
14 février 2018 à 14:30:51

https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518614987-maxresdefault.jpg

On est d'accord, c'est du foot donc ça chambre, c'est normal :ok:

Mais pour un idiot qui chambre avec un "paysan" (vachement drôle en effet :( ) combien de "lynx", "QSG", "6-1", etc.? Sérieusement, c'est pas une question en l'air: combien de trolls sur le PSG?

Le topic Ici c'est Paris qui était historiquement le plus actif du fofo depuis une dizaine d'année (après celui des paris sportifs peut-être) a disparu... Et ceci avant même el famoso 6-1. Et ce n'est même pas à cause d'un Faafa, puisque que ça été à peu près le seul à y rester (le plus déter quoi). Les supporters parisiens ont disparu ou ne viennent qu'à de très rares occasions (comme moi). Et encore moins les soirs de gros matchs. Pourquoi?

Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:53:30

Le type t'invente des pseudos vérités et des "stats" comme ça l'arrange, si tu ne comprends pas pourquoi paris se fait tailler, je ne peux rien pour toi.
Les "parisiens" sont les pires sur ce forums, condescendance, hautains, agressifs et après ça chialle.

On se rappelle bien de vous après les victoires en L1, après le 4-0 l'année passé. "alors les rageux, blablabla, gnagnagna" après c'est sur que ça reste et personne n'est venu chialer a la modération (ouin ouin les parisiens nous provoquent )
forcement derrière il y a votre humiliation, et en toute logique vous vous en êtes prit plein la gueule, c'est de bonne guerre.

Et la moins bonne fréquentation du topic était a cause de fafa selon vos dire, vous nous avez fait chier pendant des mois avec vos histoires de gamins (encore les parisiens) a créer des topics de gosses.

et tu ne comprends toujours pas pourquoi ? oui ouin c'est de la faute du fofo, trop méchant avec les lynxs :-(

Message édité le 14 février 2018 à 14:54:56 par Clownatic
Resonances Resonances
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:03:54

Casse pas la tête alors que tu connais pas le sujet, tout le monde attaque le PSG, faudrait kick tout le fofo hors parisiens si on était les grands défenseurs du Qatar.

Ouai ouai c'est les pires...enfin Sparco fait du bon taff, à lui tout seul il arrive à oppresser la Province ptdr.

Mongolito 6-1 c'est un mec qui fait que ça, le gars il a un bloc note de message pré-écrit, et il est bien seul c'est ça le pire, d'ailleurs tu le vois se plaindre? Bah non car on il sait qu'on sait.

Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:11:02

A qui tu parles ?

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:18:03

Les lyonnais sont les pires mais bon j'ai affaire a un lyonnais là donc je vais pas aller plus loin :sarcastic:

Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:23:15

Oui oui je suis Lyonnais, "l’équipe" c'est des méchants... bordel sortez de votre victimisation les lynxs :rire:

Message édité le 14 février 2018 à 15:24:03 par Clownatic
AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:24:36

Si tu pouvais éviter les lyxns a tout bout de champ tu serais un minimum crédible déjà :sarcastic:

Resonances Resonances
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:26:34

Bon je fais quoi, j'erraze et je kick les 2 car c'est pas le topic Lynx vs Lyonnix ou alors vous arrêtez vous mêmes? :pf:

Message édité le 14 février 2018 à 15:27:34 par Resonances
Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 15:38:27

Le 14 février 2018 à 15:26:34 Resonances a écrit :
Bon je fais quoi, j'erraze et je kick les 2 car c'est pas le topic Lynx vs Lyonnix ou alors vous arrêtez vous mêmes? :pf:

Kick si tu veux qu'es ce que je m'en ballec, dejà je pose une argumentation, tu (me réponds ?) en t’excitant pour rien, car tu as certainement lu en diagonale, car je n'ai en rien attaqué la modération.

Donc tu apportes du credit a un des pires trolls du PSG qui vient balancer un "c'est un lyonnais" pour sa défense, sans aucun autres argumentation, ni même développement et toi tu proposes de me kick ?

Et comme le modo utilise le terme lyonnix, tout comme vous appelez les marseillais les "sardines" "les rats" etc.. mais oh pauvres parisiens ils ne faut pas dire "lynxs" vite vite !! fais un signalement et une réclamation sur le topic modération !

Putain mais sérieux quoi... comment veux tu que le forum ne se désertifie pas :-(

Resonances Resonances
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 16:01:48

On sanctionne jamais pour un Lynx / QSG / 6-1 (après chacun est libre de se plaindre mais bon faut savoir, trop de liberté? Pas assez de sanction? personne veut la même chose), donc sa plainte est pas recevable la dessus, moi je parle d'un cas spécifique + du fait que c'est pas le topic pour vous embrouiller. :(

EvaristeGrivois EvaristeGrivois
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 16:11:09

Te laisse pas embrouiller, c'est lui le taré du forum, il avait usurpé l'identité de ClWonatic comme il a fait avec le pseudo DrassD.

Clownatic Clownatic
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 16:21:47

Le 14 février 2018 à 16:11:09 EvaristeGrivois a écrit :
Te laisse pas embrouiller, c'est lui le taré du forum, il avait usurpé l'identité de ClWonatic comme il a fait avec le pseudo DrassD.

Mais ptdr les seconds pseudos débarquent pour balancer débilité sur débilité. Ca fait 10 piges que je suis sur le forum. Meme si je poste peu. Je poste avec mon seul pseudo.

Et Reso a la base je ne m'embrouille pas, j'expose un point de vu.
Je suis avec mon pseudo principal.

Qui sont les trolls dans l'histoire ? Moi ou les seconds pseudos qui sont venu diffamer et lancer des débilités et des pseudos vérités sans aucune aurgumentation.
Je suis ouvert a la discution. C'est ca ausdi in topic de moderation. Échanger avec vois sur l'orientation de la moderatiin du forum non ?

Qui ont été les vrais problèmes sur ce debat ? Moi ou les debiles sui viennent troller en racontant de la merde sand aucun argument ?

Trop d'importance sont apporté a ces debiles/trolls, la est le vrai probleme.

superpmp99 superpmp99
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 18:18:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518628716-cestpasnous.jpg

On retrouve les bonnes habitudes les modos:)

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 18:21:52

"C'est pas nous" dans le titre :rire:

Message édité le 14 février 2018 à 18:22:07 par Arnason
zgeg_rigolo zgeg_rigolo
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 19:13:41

C'est qu'un avertissement il y a plus grave

Resonances Resonances
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 19:16:12

Le 14 février 2018 à 18:21:52 Arnason a écrit :
"C'est pas nous" dans le titre :rire:

C'est vraiment pas nous, les alertes ont pas été traité depuis 15h aujourd'hui. (je vais le faire now la mif) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment