CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 134
Page suivanteFin
zgeg_dembele zgeg_dembele
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 14:44:50

Arrête de prendre les forumeurs pour des abrutis, j'étais banni 3 minutes après avoir comparé Glados a Olivia, et tu étais présent sur le topic, c'est toi qui a validé le tatage et encore tu as tâtė plus validé vu que tu dois être très susceptible. Tu as une dent contre 4/5 forumeurs dont moi fly et BM (ils vont pas le nier) tu valides systématiquement le moindre tatage pour te faire mousser comme l'a fait Nico avec moi et Aria dans le passé mais lui modėrait très bien a part ça et encore j'avais pas la même conduite qu'aujourd'hui.

Message qui sera supprimé dans 2 minutes...

MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:46:47

Moderation ultime = pas nous

T'es facile poto :-(

[Artie_Shaw] [Artie_Shaw]
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 14:55:48

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 21 septembre 2018 à 14:38:54
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Parle en ton nom tocard, t'es pas la voix du forum.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10965580
Motif : Insultes
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10965580&decision=acceptee&h=f450121facd1dc8ce54645292da1209a
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10965580&decision=contestee&h=8c1a324d196f7fa314e54d8d1e7ff016

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 21 septembre 2018 à 14:38:54
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Parle en ton nom tocard, t'es pas la voix du forum.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10965580
Motif : Insultes
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10965580&decision=acceptee&h=f450121facd1dc8ce54645292da1209a
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10965580&decision=contestee&h=8c1a324d196f7fa314e54d8d1e7ff016

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement

Depuis quand tocard est une insulte ?

Sachant que Magnus a traité Jose de débile mais lui n'a rien.

MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:57:21

Depuis toujours ?

[Artie_Shaw] [Artie_Shaw]
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 15:01:39

Si tocard est une insulte, débile c'est quoi ?

Tocard est une expression culte du forum le newfag.

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
21 septembre 2018 à 15:52:20

Vraiment de la merde jusqu'au bout leur système :(

gamhd3 gamhd3
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 15:22:25

C'est ou qu'on vote

SalahManeKun SalahManeKun
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:48:44

Même pseudo (avec un i à la place du L) et même avatar que moi pour ce type https://www.jeuxvideo.com/bgdu4040/forums/message/941231204

Y'a de ces fous sur ce forum ça fait flipper :rire:

anddy93 anddy93
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:07:20

Le topic sur le tatâge supprimé, dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:52:30

J'avais pas vu, mais zgueg tu seras gentil de pas parler à ma place stp :ok:

J'ai jamais pensé qu'il avait une dent contre moi. Je sais qu'il croule sous les alertes du tateur fou, et je suis persuadé qu'il en ignore énormément.
Je lui reproche de modérer au pif, d'être nul, et de valider des ban ubuesques. De répondre totalement à coté quand on lui pose une question, et de faire semblant de pas comprendre certaines choses pourtant fort simple. Je lui reproche aussi de laisser faire des comportement sur le forum pourtant très clairement hors charte. Plus ou moins volontairement d'ailleurs.
Mais s'il voulait me persécuter, il pourrait le faire largement plus, je pense pas qu'il soit injuste (en tout cas avec moi), il est simplement catastrophique et trop gentil avec d'autres.

MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:55:29

Tu parles de qui BM ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:57:48

Bah de toi :(

PrendsBenzema5 PrendsBenzema5
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 21:59:10

Le 22 septembre 2018 à 21:55:29 MagnusSvensson a écrit :
Tu parles de qui BM ?

il sors la rengaine habituelle "bouhou soit t es frontiste soit tu protege les frontistes"

MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:07:59

On est 5 à modèrer, tu penses que je suis une pipe seulement parce que je suis le seul à te répondre.
5
C'est le nombre de personnes qui vous traite de la même façon, supprime les messages de la même façon, valide ou non les alertes de la même façon, lock les topics de la même façon.
J'ai beau dire que c'est pas moi qui ait sanctionné ou non mais toujours cela me retombera dessus essentiellement car je suis le seul à ne pas être assez saoulé de vous répondre (on est à un point où Clem ne poste pas en vert pour éviter de s'en prendre dans la gueule)
Honnêtement j'en ai pas grand chose à faire d'être l'attention de votre haine, si ça vous permet de vous sentir mieux.

Faut m'expliquer comment on ne ban pas les frontistes alors que Busta tourne à un pseudo par jour en postant deux messages :(

LeVraiRonaldo LeVraiRonaldo
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 23:21:44

Le 22 septembre 2018 à 22:07:59 MagnusSvensson a écrit :

Faut m'expliquer comment on ne ban pas les frontistes alors que Busta tourne à un pseudo par jour en postant deux messages :(

Les soit disant frontistes sont moins nuisible que les gauchisasses de ce forum. Faudrait s'en rendre compte à un moment.

Yowaddup Yowaddup
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 11:14:29

Salut les gars, vous avez la possibilité de faire sauter ce ban du bot ?

GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #10986561
Destinataires du message
Vous [BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
Avatar de [BOT]GLaDOS
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
23 septembre 2018 à 21:10:04

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Si quelqu'un a un bon lien à m'envoyer en MP pour le match je suis preneur :hap:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10986561
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs et les propos diffamatoires n'entrent pas dans cette catégorie.
MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:47:40

il n'y a pas de bot et non on ne peux pas, il y a forum réclamation fait pour.

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:04:53

Je poste pas en vert parce j'ai pas activé l'option rien d'autre :rire: Puis si y'a qqun veut me taunter pas de soucis :cool:

Par contre pour le fait de pas toujours répondre (surtout aux mêmes) c'est qu'à force de répéter que les + grosses sanctions ne sont pas de nous, ça fatigue, surtout quand ça continue de pas vouloir comprendre en face...

Par contre comme le souligne Magnus la modé est la même pour tous (je parle bien de notre modé, pas de celle extérieure)

Message édité le 24 septembre 2018 à 13:06:33 par Cl3m
PrendsBenzema2 PrendsBenzema2
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 13:33:25

Non mais sérieux c'est quoi ces gens, si je suis de la famille des victimes je paye direct un polonais pour le finir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010442-57703613-1-0-1-0-c-est-une-blague-les-declarations-du-frere-de-lelandais.htm

Depuis quand l'incitation au meurtre est-elle tolérée sur le forum?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment