CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 134»
Page suivanteFin
Seiya Seiya
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:29:36

Le topic Paris sportif bug chez moi. :(

Shayers Shayers
MP
Niveau 50
18 décembre 2017 à 12:06:08

Il n'y a que moi à qui ça donne envie de vomir le topic sur Griezmann ?

Putain la majeure partie qui ont participité à ce topic sont au mieux des débiles au pire la lie de l'humanité.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 01:20:24

Quelle argumentation :ouch:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:45:50

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 20 décembre 2017 à 13:25:33 Tyuz a écrit :
>A peine l'exagération " un peuple qui a déjà du mal à être accepté dans le pays :-( ".
>
> Surtout que là, toi même tu te différencie du français, en parlant de " un peuple ", si on est tous égaux, pourquoi avoir besoin de faire une différence ?

Sachant que les français se différencie déjà entre eux, de quoi tu viens me parler?

Et puis moi, communautarise??? :rire:

Attendez, je suis un bounty oui ou non au final? :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7649728
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Alors là faut vraiment m'expliquer :-(

JamesLittle JamesLittle
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 16:46:01

faut que j'insulte les gens de la même couleur que moi de Mamadou et de Singe, comme le font certains pour ne pas me faire ban à vue ? Deja perdu JamesLeaSiliki, j'ai un peu la flemme de me créer un pseudo par jour...

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

les énormités sur ce topic... Impressionant comment certains sont bercés des la naissance dans un bain d'ignorance et de racisme, Augustin et Boyd en tête.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7650588
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Resonances Resonances
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:52:21

Racisme anti-toi même Mageta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498677763-kamini-1.png

Message édité le 20 décembre 2017 à 16:52:55 par Resonances
JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:03:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010442-54533795-1-0-1-0-la-communaute-twitter.htm

Bonjour :ok:

Ma réponse suite à un post où je me fais directement traité de "petit bras" , avec nomination de mon pseudo, a été effacé.

J ai répondu sans insultes et dans un pavé qui m à pris 5 min à écrire :(

J ai quand même le droit de me défendre de ce genre d accusation non?

Merci de votre attention :(

JamesLittle JamesLittle
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 19:07:36

et bizarrement tu n'es pas banni après tes propos raciste.

Gigophare Gigophare
MP
Niveau 48
20 décembre 2017 à 21:24:16

JeffBarnes = Girouette, fais attention à lui.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 00:49:46

Banni pour propos raciste ? Si je te dis que je suis métisse ca te fait quoi du coup? Tu vois, c est la ou vous êtes incohérents les communautaristes, vous vous en prenez meme à ceux que vous êtes censé défendre....

Bref oui Girouette c est mon second pseudo je l ai jamais caché :(

Dhimmitriste Dhimmitriste
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 08:46:12

Test.

SkiMaskTheBusta SkiMaskTheBusta
MP
Niveau 4
22 décembre 2017 à 10:24:27

Test

JamesLeaSiliki JamesLeaSiliki
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 19:58:03

ce ban sur mon pseudo JamesLittle...

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

dites moi quand vous vous retrouvez, que je vienne casser du fachau.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7662387
Motif : Diffamation, menaces
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=7662387&decision=acceptee&h=7f14f2fb8bb25044b665dff6c9b30d1b
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=7662387&decision=contestee&h=64d7209c5fad359789453ac79bfdde2e
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

K2Alkpote K2Alkpote
MP
Niveau 4
22 décembre 2017 à 21:46:17

Le 20 décembre 2017 à 16:46:01 JamesLittle a écrit :
faut que j'insulte les gens de la même couleur que moi de Mamadou et de Singe, comme le font certains pour ne pas me faire ban à vue ? Deja perdu JamesLeaSiliki, j'ai un peu la flemme de me créer un pseudo par jour...

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

les énormités sur ce topic... Impressionant comment certains sont bercés des la naissance dans un bain d'ignorance et de racisme, Augustin et Boyd en tête.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7650588
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Ah ouais, t'es obsédé par moi. T'es qui encore ?

zgeg_charmant zgeg_charmant
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 16:47:54

Bah alors ?! On met du temps a effecer mes merdes mais on ban direct quand on poste une news sur le foot...

Louis-Nicollin Louis-Nicollin
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 17:02:22

Le 23 décembre 2017 à 16:47:54 zgeg_charmant a écrit :
Bah alors ?! On met du temps a effecer mes merdes mais on ban direct quand on poste une news sur le foot...

Vas te faire soigner espece de cinglés, la tristesse du type :-(

Mbappesolide Mbappesolide
MP
Niveau 6
23 décembre 2017 à 18:45:35

Possible de virer ce lourd? Jamais vu ca :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/moopipieroni/forums/message/929760162

K2Alkpote K2Alkpote
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 19:08:17

T'es qui?

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:13:32

Le 23 décembre 2017 à 16:54:12 K2Alkpote a écrit :
Pour le coup, les sanctions peuvent tres bien venir des gogoles en cdd. Uvi, reso et surtout kira n'ont pas l'air d'être au taquet sur le fofo, et Olivia est occupé sur fut

Occupé sur FUT :rire: Non mais comme tu le dis si bien après je suis occupé oui, je suis sur téléphone depuis ~15/16h, je suis avec la belle famille aujourd’hui donc je fais comme j’en peux et d’ailleurs... c’est moi qui a effacé les « merdes » de zgeg par contre pour ton ban c’est pas moi, faudrai peut-être se faire à l’idée que ça fait plus d’un mois qu’avec les CDD qu’on a plus que des miettes en alertes et encore ça arrive souvent qu’on ait rien :(

Le 23 décembre 2017 à 18:45:35 Mbappesolide a écrit :
Possible de virer ce lourd? Jamais vu ca :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/moopipieroni/forums/message/929760162

Pas connaître Auguss [[sticker:p/1kki]]

K2Alkpote K2Alkpote
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 20:28:19

Et ouais les seconds pseudos. Pendant que vous faisiez des adresses mail sur gmx, moi je suçais le cabinet noir sur le discord.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment