A oui d'accord bah malheureusement pour toi tu as été trop bon, parce que les développeurs ont mis en place ce système de course la montre avec une réserve de 5 retours à Arberrang pour permettre de donner davantage de jours pour le groupe de Iver. Cependant ça m'étonne que tu ais eu 30 jours, que tu ais atteint la tour blanche et que tu ais malgré tout eu la fin avec la chute de Arberrang...il y a peut-être un cumule de choix qui a amené à cela, genre Gwyn sur mon topic où je fais mon récit avait l'air d'avoir eu la mort du héros au niveau de la porte et a eu une bonne fin, développes-moi tes choix qui auraient pu impacter négativement la défense de Arberrang.
Si tu as eu 30 jours c'est que tu avais une caravane conséquente, surement un lot de vivres et quelques renom en stock.
Cependant je viens de penser à un truc, Eyvind aimait la possibilité de laisser le Monde sombrer, t'a-t-il repproché beaucoup de choix à travers ton aventure ? l'as-tu laissé aller au bout de son raisonnement ? as-tu eu la scène de Juno qui se sacrifie ?