CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dw9 vs Dw9Empires diff?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 14:26:40

Salut

Voilà je me demande simplement quels sont les différences entre Dynastie Warriors 9 et le Dynastie Warriors 9 Empires qui va pas tarder?

Ps: pas taper moi néophyte de ce genre de jeux

Boblep0nche Boblep0nche
MP
Niveau 18
21 avril 2021 à 08:29:14

Je préfère les empires
Voit le comme un sandbox sans gros scénario mais avec la possibilité de forger un empire, te mettre au service d’un seigneur etc

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
29 juin 2021 à 17:32:30

Salut Navesyl,

Bienvenue dans ta découverte des Musou alors !! :)

En gros sur DW9, tu suis un scénario par personnage pour découvrir l'Histoire globale. Il y a 4 factions principales et un faction 'Autres' en tout. Tu suis la bataille avec un personnage que tu choisis dans son mode histoire, tu bats des petits soldats, des officiers présents dans le jeu et d'autres qui sont génériques puis achève la bataille en attaquant le boss final du niveau (jouable également la plupart du temps). Tout ça en mode Musou.

DW9 Empires ajoute une dimension stratégique à l'équation. Tu es balancé sur la Carte des Trois Royaumes de Chine, tu te choisis un officier du jeu ou un seigneur (il y a 94 personnages jouables) et tu affrontes sur des batailles en mode Musou les autres seigneurs pour unifier la Chine. Tu peux faire des alliances, mariages, cessez-le-feu avec tel ou tel seigneurs pour te développer d'un côté ou de l'autre de la Carte. Mais également visiter villes et villages, faire du craft, collectionner des éléments de jeu...

Le gros avantage du mode Empires par rapport au mode principal est de pouvoir créer ton propre personnage. Ils ont réutilisé le système de création de Nioh si je ne me trompe pas. Une vidéo de présentation de ce mode est disponible depuis peu.

Tiens.

https://m.youtube.com/watch?v=hH7h0jv9EvE

Généralement dans ce mode, 5 ou 6 périodes de départ te sont proposés avec des cutscenes qui sont propres à l'histoire qui se passe durant cette période.

Voilà, je pense avoir été complet dans ma présentation rapide. Les Musou, c'est comme pour la potion magique, une fois qu'on est tombé dedans, on ne pense plus qu'à la faire découvrir à d'autres ! Alors si tu as d'autres questions, n'hésites pas !! :ok:

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 13:28:25

Donc cest pas le meme jeu. On perd la gigantesque map a explorer dans le Empires ?

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
21 juillet 2021 à 00:48:25

Oui, ça a été confirmé qu'il n'y aura pas d'Open World sur la version Empires. Koei a eu bien trop de mauvais retours sur la qualité de leur monde ouvert.
Ils vont certainement prendre la carte gigantesque de DW9 pour la découper en territoires, qui seront les différentes zones de jeu à conquérir. Chacun de ces territoires possèdera un ou plusieurs châteaux dont il faudra s'emparer par batailles de siège, puis le (ou les) capturer en battant l'officier/seigneur qui en est responsable. Pour le nombre de châteaux, j'imagine que tout dépendra de l'endroit de la carte où l'on se trouve.

A noter que tous les personnages de DW9 (les 94) ont été confirmé jouables, en plus de ceux que l'on pourra se constituer soi-même avec le système de création de personnages.

Pour moi, c'est ça qui est le gros avantage des Empires ! Ce que j'aime bien faire, c'est me créer les personnages que je souhaite voir apparaître dans la série pour pouvoir moi-même raconter leur histoire, ou encore les voir rejoindre mon camp ou celui de l'un de mes adversaires en cours de partie. :p)

Pouvoir jouer les rebelles Guanqiu Jian et Wen Qin, l'impératrice Sun Luban, le tyran Sun Hao, le puissant Lu Kang, Gongsun Zan le pacificateur, Liu Biao le prudent, Zhuge Ke le grand stratège, Zang Ba le fier bandit ou Yang Feng le seigneur devenu mercenaire... ça n'a pas de prix ! :-)

Message édité le 21 juillet 2021 à 00:50:01 par GongsunZ
Pseudo supprimé
Niveau 49
03 octobre 2021 à 13:35:56

Alors en général, il y a deux gros points qui diffèrent.
Le premier c'est le scénario.

Le second c'est ce qui est ajouté.

Ici, rien n'est ajouté par rapport à DW9.
Ils ont jsute remodifié les batailles pour que ça ne soit pas en openworld.

Sinon
- pas d'amres supplementaires
- pas d'armes déclonées
- juste les armes dlc de dw9 reassignées et c'est tout.

En génral je prenais le jeu pour les moveset declonées, etc.

Mais là, je ne le prendrais pas du tout.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 11:09:43

C est bien joli tout ça mais globalement rien de nouveau, question crucial
Le gameplay a t il été revu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment