CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire des jeux se suivent.?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 10:19:13

Yo.! :)

J'ai toujours voulu jouer a un NW mais je suis du genre a si je commence une series de jeux, ben je l'ai joues tous pour tout comprendre. :hap:

Or j'ai vue que sur le 9, chaque personnages a son histoire, y compris les perso' des anciens opus. Donc aurais-je une chance que pour ces anciens perso', la campagne sois la meme.?

Si non, l'histoire se suit t'elle d'un opus a l'autre, si on prend le meme personnage du 1 jusqu'au 9 par exemple.?

Merci. ^^

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 10:48:23

Dsl double post, mais question au joueur PC : Est-ce que le jeu ce joue clavier/souris.? J'ai horreur des jeux full clavier. Bouger la caméra et attaquer Avec la souris c'est la base pour moi. :hap:

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 18:04:42

L'histoire suis l'histoire des trois royaumes (un livre qui retrace l'histoire de la chine en 160 et 280).
Les différents jeux de la série retrace toujours la même histoire (plus ou moins fidèlement) donc tu ne sera pas perdu.

Après pour le clavier/souris je ne sais pas je n'y joue pas sur PC

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 18:49:45

Le 29 juillet 2020 à 18:04:42 B0nh0mme a écrit :
L'histoire suis l'histoire des trois royaumes (un livre qui retrace l'histoire de la chine en 160 et 280).
Les différents jeux de la série retrace toujours la même histoire (plus ou moins fidèlement) donc tu ne sera pas perdu.

Après pour le clavier/souris je ne sais pas je n'y joue pas sur PC

Merci pour ta reponse, tu veux dire que chaque jeux raconte a chaque fois la même histoire.?

J'ai trouver les touches sur le site officiel apparement c'est le seul de la series Sur pc jouable clavier et souris, donc parfait. :ok:

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 19:57:00

Oui, les jeux raconte la même histoire. mais a chaque opus il rajoute des persos et donc développer plus les batailles et les interaction entre persos. le fil conducteur reste le même mais les détails sont plus (ou moins travailler).

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 21:32:39

Le 29 juillet 2020 à 19:57:00 B0nh0mme a écrit :
Oui, les jeux raconte la même histoire. mais a chaque opus il rajoute des persos et donc développer plus les batailles et les interaction entre persos. le fil conducteur reste le même mais les détails sont plus (ou moins travailler).

D'accord donc aucuns problèmes niveau scénario a commencer par le 9. :oui:

J'ai déjà joué aux anciens chez des potes et gamin j'avais celui Sur DS que j'ai poncé. :hap:

Le 9 a toutes les qualités que je demande : monde un minimum ouvert, jolie graphismes, énormément de personnages.. :oui:

Askip un 10 est prévu mais rien en vue hormis l'indication d'un projet en cours par les développeurs en 2020. :(

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 15:55:06

Amuse-toi bien sur le 9 ! La série est super. :ok:
Moi non plus, je ne joue pas sur PC. Tu nous donneras tes impressions sur la prise en main quand tu l'auras.

Pour ce qui est de DW10, on ne sait pas encore. On en saura sans doute plus le samedi de la semaine prochaine.
Le 08/08/2020, ce sera l'anniversaire des 20 ans de la série ! On aura toutes les infos dans le Famitsu (un magazine japonais) qui paraîtra en exclu exprès ce jour-là.

T'inquiète pas qu'on sera là pour en parler. :oui:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
30 juillet 2020 à 20:08:41

Le 30 juillet 2020 à 15:55:06 GongsunZ a écrit :
Amuse-toi bien sur le 9 ! La série est super. :ok:
Moi non plus, je ne joue pas sur PC. Tu nous donneras tes impressions sur la prise en main quand tu l'auras.

Pour ce qui est de DW10, on ne sait pas encore. On en saura sans doute plus le samedi de la semaine prochaine.
Le 08/08/2020, ce sera l'anniversaire des 20 ans de la série ! On aura toutes les infos dans le Famitsu (un magazine japonais) qui paraîtra en exclu exprès ce jour-là.

T'inquiète pas qu'on sera là pour en parler. :oui:

J'attend une promo steam pour prendre la complete édition avec tous les DLC. :oui:

Oui je suis un mec comme ça moi, c'est tout ou rien. :hap:

En vrai je sais juste que je vais adorer, j'adore les BTA : DMC, Ninetine Nine Night 2, Et meme DW DS m'avais plus. :oui:

Ce que je reprochais aux précédent opus c'est d'avoir des graphismes pas ouf alors que pour moi Sur ce genre de jeux il y a deux choses qui compte vraiment : Le gameplay : Fluide, agressif, jouissif, et les graphismes. Memes le 8 est pas ouf. DMC4 sortie en 2008 est plus beau que DW8 sortie en 2015..

Du coup malgré les critiques Sur ce DW9, pour moi, et d'après tous les gameplays que j'ai Vue sur les différents opus, c'est de loin le plus aboutie a mon sens. De par ses graphismes, son monde ouvert (meme vide, le fait de pouvoir ce balader et de contempler de jolie décors avant de massacrer une armée c'est cool, sans parler des activités annexes qui sont certes au premier abord bateau Comme la peche etc, Mais qui donne une impression de liberté), et son large gameplay avec, je crois, 80 personnages jouable. :oui:

Alors Oui je sais qu'un DW est beaucoup moins technique niveau gameplay qu'un DMC, mais je m'en fiche. Sur ce genre de BTA, j'veux juste défoncer tous le monde sans me prendre la tête, a la manière d'un Ninety Nine Night 2 (qui au passage j'ai absolument PONCÉ A l'époque). :hap:

J'espère juste ne pas acheter le 9 juste avant la sortie d'un 10 qui me donnera envie, sinon je ferais mon pigeons et j'achèterai les 2. :hap:
Car de ce que j'ai Vue/lu, pour un 10 "parfait", il faudrait un 9 bis ; c'est a dire un monde ouvert un peu plus vivant, des ennemis moins con, donc une difficulté ajusté, et remettre les objets trouvable sur les boss etc.

C'est cool qu'il reste quelque actif ici en tout cas. :oui:
Je vous tiens au courant concernant le gameplay clavier/souris et la fluidité du jeu oui. :ok:

Message édité le 30 juillet 2020 à 20:12:00 par Virgule54
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
05 août 2020 à 12:20:26

J'ai bien fais d'attendre je viens de chopper la complète édition pour 60€. :cool:

44Go de téléchargement par contre.. Et je télécharge a 200kb/s.. :hap:
Je pourrais jouer dans 1 semaine mdrrr.

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
05 août 2020 à 15:06:58

Et dire que sur les vieilles consoles, il nous fallait juste pousser un bouton pour pouvoir jouer 30 secondes après !
C'est ça le progrès !!! :rire:

L'édition complète, c'est la classe ! T'as bien fait d'attendre pour l'acheter au dernier moment.
94 personnages jouables :ok: , c'est sûr qu'il y a de quoi faire, et t'auras toutes les histoires alternatives d'un coup au moins. Pas sûr que tu le platines avant la sortie du prochain !!

Mais du coup, je me pose une question.
Comme on a jamais eu ça avant, je me demande si les quatre persos DLC (Yuan Shu, Hua Xiong, Dong Bai et l'autre là...) resteront des persos DLC ou seront directement inclus dans le prochain jeu. :question:

Message édité le 05 août 2020 à 15:10:30 par GongsunZ
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
05 août 2020 à 19:13:14

Le 05 août 2020 à 15:06:58 GongsunZ a écrit :
Et dire que sur les vieilles consoles, il nous fallait juste pousser un bouton pour pouvoir jouer 30 secondes après !
C'est ça le progrès !!! :rire:

L'édition complète, c'est la classe ! T'as bien fait d'attendre pour l'acheter au dernier moment.
94 personnages jouables :ok: , c'est sûr qu'il y a de quoi faire, et t'auras toutes les histoires alternatives d'un coup au moins. Pas sûr que tu le platines avant la sortie du prochain !!

Mais du coup, je me pose une question.
Comme on a jamais eu ça avant, je me demande si les quatre persos DLC (Yuan Shu, Hua Xiong, Dong Bai et l'autre là...) resteront des persos DLC ou seront directement inclus dans le prochain jeu. :question:

C'est sur qu'à ce niveau la l'ancien temps me manque. Tu mettais le CD dans la console et tu jouais. La bonne époque.!

Yes je savais qu'une offre aller tomber, c'est courant les promos sur Steam. ^^

94.? Si j'arrive pas a trouver mon bonheur il y a un problème. :hap:

J'espère juste pouvoir le faire tourner correctement avec mon petit pc, j'ai un peu moins que la config recommander Mais + que la mini.

Ça on verra a la sortie du 10 je suppose. :hap:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
13 août 2020 à 12:26:20

Petit retour sur la maniabilité clavier souris et ce que je pense du jeu. :ok:

J'ai joué 7h pour le moment. Je fais l'histoire de Lui Bei.

Pour le gameplay clavier souris rien a redire, c'est niquel. Les touches sont parametrables, et c'est agréable avec la souris.

Niveau graphismes c'est beau sans etre exceptionnel. Surtout niveau paysages. Les personnages en revanche sont reussi.

Niveau gameplay j'aime beaucoup, c'est bourrin, on sent qu'on est surpuissant, et les boss a affronté rajoute un côté mangas fort sympathique.

L'optimisation malheureusement est a gerber. Néanmoins j'ai reussi a trouver des réglages graphiques qui me permette de jouer entre 30 et 40 FPS stable, en ayant un jeu un chouilla + beau que sur console. (Et j'ai lu que Sur console il y avait des chute de FPS). Bon après j'ai une petite config aussi, entre là minimal et la recommandé.

Pour un 10 du coup : Un monde ouvert un peu plus vivant.
S'appliquer sur les paysages.
Régler l'optimisation (urgent).

Le reste c'est du tout bon pour moi. :oui:

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 18:03:05

Tu es bien le seul à vouloir à nouveau un mode ouvert ^^
+1 pour l'optimisation, ce DW9 était sacrément dégueulasse, avec ce bug d'escaliers récurrent, même sur console...

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 39
14 août 2020 à 23:23:37

Le 14 août 2020 à 18:03:05 Himiko_o a écrit :
Tu es bien le seul à vouloir à nouveau un mode ouvert ^^
+1 pour l'optimisation, ce DW9 était sacrément dégueulasse, avec ce bug d'escaliers récurrent, même sur console...

Ouais le côté monde ouvert j'aime bien après si y a pas c'est pas très grave. ^^

Jure meme sur console y a pas de synchronisation vertical.? (Ce qui cause l'effet escalier sur les paysages quand ton personnage est en mouvement) Horrible.! C'est le Gros Point noir du jeu. Dommage car en full ultra le jeu est assez jolie. Mais payes t'es 15-20 FPS..

Message édité le 14 août 2020 à 23:24:00 par Virgule54
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 50.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment