CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wishlist des nouveaux persos attendus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 18:34:03

Bonjour à vous,

Pour patienter en attendant la sortie de notre prochain Musou préféré, je vous propose de nous donner votre Wishlist des personnages que vous voulez voir apparaître, et avec de la chance, les dieux créateurs des Trois Royaumes nous entendront ! :ange:

Quels sont selon vous les personnages manquants à la série qui méritent d'appartenir aux Trois Royaumes ? Qui attendez-vous ? Qui voulez-vous voir être modélisés et pourquoi ?
Quel officier, quel guerrier, quel stratège, quel seigneur, quelle noble dame, quel héros mérite que l'on raconte son histoire, sa vie et sa chute ? Que l'on se batte pour eux, avec eux ou contre eux ? :play:

Votez pour ceux que vous attendez ! :ok:

Je commence. Pour moi, du plus attendu au moins attendu:

WEI: Wen Qin, Cao Shuang, Guanqiu Jian, Cao Zhen, Cao Rui, Zang Ba, Cao Hong.
WU: Sun Luban, Lu Kang, Zhuge Ke, Tang Zi, Sun Hao, Zhuge Jin, Lü Fan, Jiang Qin, Zhu Yi, Liu Zan.
SHU: Liao Hua, Wang Ping, Zhang Yi, Meng Da, Liu Feng, Mi Fang, Ma Su.
JIN: Yang Hu, Wei Guan, Sima Yan, Du Yu, Hu Fen, Sima Wang, Deng Zhong.
AUTRES: Li Jue, Gongsun Zan, Yuan Shang, Yuan Tan, Ma Teng, Han Sui, Gongsun Yuan, Guo Si, Dame Liu, Ji Ling, Gao Shun.

Les persos en gras sont ceux que je considère comme cruciaux à l'Histoire, les autres pour moi restent annexes. Comptons ensemble les guerriers comme des petits moutons en attendant la sortie du prochain jeu. :rire:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
30 juin 2020 à 15:04:51

Si ils mettent Li Jue, il faut aussi mettre Guo Si en meme temps, les deux vont ensemble.

Pour moi, ça serait :

Wu : Jiang Qin et He Qi.
Wei : Zang Ba
Shu : Liao Hua (surtout si on avait enfin le vieillissement des persos), Meng Da, Wang Ping.
Jin : personne, l'après Wu Zhang, c'est déjà de base beaucoup moins intéressant comme période, et vu comment c'est traité par KOEI, ça sert à rien de développer plus.
Autres : Li Jue et Guo Si, Liu Biao (voire Cai Mao et sa soeur), Ma Teng et Han Sui, pourquoi pas He Jin aussi. Après, pour développer plus les factions, mettre les frères Zhang (+ Zhang Man Cheng ? ), Gao Shun, Ji Ling, Wen Chou, Yan Liang.

Pour le Shu, je veux pas plus de nouveaux que pour le Wei et le Wu, c'est juste que Liao Hua et Wang Ping, ils s'imposent presque comme des évidences, et Meng Da avec son coté girouette, ça pourrait être marrant. Pour le Wu et le Wei, globalement, il reste pas mal de choix, j'ai mis ceux qui sortent le plus du lot pour moi (Jiang Qin pour son rang et ça permettrait de voir Zhou Tai pour autre chose que juste son coté garde du corps, et pour He Qi et Zang Ba, ils ont un coté haut en couleur et offriraient des nouvelles batailles).

Après, on pourrait limite avoir qu'un ajout par royaume et tout le reste pour enfin vraiment développer les autres. Là, Zang Ba et Liao Hua, ça serait les évidences pour le Wei et le Shu.

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 18:31:35

Le fameux topic qu'on revois à tout les opus :hap:

Pour ma part ça serai .
je vais faire comme GonsunZ et mettre en gras les plus important .

Wei ,sachant que nous avons déjà pas mal de persos important déjà présent
- Cao Zhen , Cao Hong, Zang Ba, Cao Rui, Cao Zhang, Hao Zhao, Xin Pi , Xiahou Mao, Wen Pin, Cao Shuang

Wu,où il faut vraiment qu'il rajoute présent sur la fin (pauvre ding feng toujours tout seul)
- Zhuge Ke, Lu Kang, Sun Xiu, Sun Luban, Pan Zhang, Jian Qin, Sun Hao, Zhang Zhao, Zhou Fang, Zhuge Jin, Zhu Zhi, Quan Zong

Shu , là aussi il faut vraiment ajouté des persos de fin :
- Liao Hua, Wang Ping, Zhang Yi, Zhang Ni, Mi Zhu, Jian Yong, Mi Fang, Liu Feng, Meng Da, Ma Su

Jin, clairement y a de quoi faire, il abuse de pas développer :
- Chen Tai, Yang Hu, Wen Qin, Guanqiu Jian, Wang Ling, Du Yu, Deng Zhong, Pang Hui, Xiahou Xuan

Autre : alors par royaume biensur car y en a pas mal :
- Turban Jaunes : Zhang Bao, Zhang Mancheng
- Dong Zhuo : Li Jue, Guo Si, Li Ru
- Lu Bu : Gao Chun
- Yuan Shao : Wen Chou, Yan Liang, Ju Shou, Shen Pei, Yuan Tan, Yuan Xi, Yuan Shang
- Nanman : Huaman, King Mulu, King Duosi, King Wutugu, Meng You
- Yuan Shu : Ji Ling
- Xi Liang : Ma Teng, Han Sui
- Liu Biao : Liu Biao, Cai Mao, Lady Cai
- Autres : Zhang Lu, Gan Ji, Gongsun Zan

Après faut toujours des persos féminin mais j'ai jamais trop d'idée vu qu'elle finissent toujours en "femme de" et n'ont pas de développement propre à elle.
Il faudrait qu'ils arrêtent avec leur côté Bisounours au niveau de l'histoire avec tout le monde qui s’entend bien dans le royaume.
Sachant qu'il peuvent ajouter des autres pour développer l'histoire côté Wei, il pourrai ajouter pas mal de persos en fin de période pour mieux la développer (donner des potes à Jiang Wei et Ding Feng). même sans aller jusqu’à la chute du Wu,

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
02 juillet 2020 à 12:16:49

Je pense qu'il faudrait vraiment, mais vraiment introduire des persos qui ont vécu aux époques tardives des 3 royaumes (j'exclus le Jin qui a tout ce qu'il faut) du moins à partir de l'an 234 accentué sur la nouvelle génération, notamment du côté du Shu. Y'a un énorme réservoir à officiers côté Shu que Koei Tecmo pourrait faire fructifier, j'attends vraiment beaucoup de cela.
Parce que bon Zhou Cang, on a déjà tout ce qu'il faut concernant Guan Yu et sa famille, surtout qu'il était déjà présent sur des opus sortis exclusivement au Japon, enfin je crois.
Liu Yin, Luo Xian, Jiang Wan, Liao Hua, Wang Ping, Zhang Yi, Fei Yi, bref des généraux qui appuient la cause de Jiang Wei et présent sur quasiment toutes les batailles. Avec notamment les premiers ministres qui succèdent à Zhuge Liang :snif:
Les fils de Zhao Yun aussi.
Jian Yong serait pas mal non plus, un vétéran à l'image de Zhang Fei et Guan Yu et présent avec Liu Bei depuis le début.

Le Wei pareil, on a l'impression que ça finit avant même la bataille des plaines de Wu Zhang, sans doute dû à l'ascension fulgurante du Jin. Historiquement en tout cas dans le jeu, c'est présenté tel quel, du moins vers la fin (et le début du mode historique Jin).
Il faut des officiers fidèles à la cause du Wei, imprégnés de l'esprit combatif et de l'ambition de ce royaume, genre Chen Tai par exemple. De ce que j'ai pu lire, il m'a l'air très intéressant. Ou Cao Mao, Zhao Fan, Wang Jing, Linghu Yu.
Pourquoi pas la femme de Cao Cao? Des 3 royaumes, c'est le seul dirigeant à ne pas avoir sa femme modélisée.

Quant au Wu, ce royaume me laisse un peu indifférent, un début prometteur avec l'aîné de la famille, Sun Ce que j'apprécie énormément.
Un tempérament fougueux, leader charismatique qui a tout ce qu'il faut pour unifier le pays (un peu à la Liu Bei) mais bordel après ça stagne de long en large, que ce soit historiquement ou militairement.
Pourquoi pas Lu Kang, et la famille de Zhuge Liang histoire d'en apprendre un peu plus sur les relations diplomatiques entre le Wu et le Shu (Zhuge Jin) ainsi que leur talent pour la stratégie et la guerre (Zhuge Ke).
Ou encore la descendance de la famille Sun qui plonge le royaume dans un climat instable.

Autres : Wen Chou et Yan Liang, depuis le temps qu'on les attend.....

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
31 août 2020 à 16:02:35

Top des + demandés pour le moment :fier: :

WEI:

Zang Ba (3)
Cao Hong (2), Cao Rui (2), Cao Zhen (2), Cao Shuang (2)

WU:

Lu Kang (3), Zhuge Ke (3), Jiang Qin (3)
Zhuge Jin (2), Sun Luban (2), Sun Hao (2)

SHU:

Liao Hua (4), Wang Ping (4)
Zhang Yi (3), Meng Da (3)
Ma Su (2), Jian Yong (2), Mi Fang (2), Liu Feng (2)

JIN:

Chen Tai (2), Yang Hu (2), Wen Qin (2), Guanqiu Jian (2), Du Yu (2), Deng Zhong (2)

AUTRES:

Li Jue (3), Guo Si (3), Ma Teng (3), Han Sui (3), Gao Shun (3), Yan Liang (3), Wen Chou (3), Ji Ling (3)
Gongsun Zan (2), Liu Biao (2), Yuan Tan (2), Yuan Shang (2), Zhang Bao (2), Zhang Mancheng (2)

Message édité le 31 août 2020 à 16:05:33 par GongsunZ
phidestre phidestre
MP
Niveau 9
02 septembre 2020 à 09:22:50

Alors mes envies serait :

Wei : Cao Hong, Wen Pin, Wang Lang
Wu : Jiang Qin, Lu Dai, Zhu Huan, Zhu Zhi
Shu : Ma Su, Liao Hua , Yan Yan
Jin : Jiang Ban, Hu Lie
Autre : Gao Shun, Ma Teng, Han Sui, Ji Ling

Dhranduil Dhranduil
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 09:37:52

Bonjour, je vais rajouter mes envies.
Ma liste sera courte parce qud si y'a suite y'aura toujours des personnages féminins romancé pour la plupart dont on ne connait pas forcément l'identité.
Zang Ba je vois que beaucoup de gens le veulent, perso je n'en veux pas, tout simplement parce que les personnages "girouettes" hormis Jiang Wei, aucun a pris malgré le potentiel de Xu Shu et de Xiahou Ba par exemple, ou alors les switcher dans leur dynastie où ils sont le plus présent.

Wei : Cao Hong

Wu : Jiang Qin

Shu : Ma Liang

Jin : Wen Qin

Autres : Ma Teng

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
02 septembre 2020 à 10:47:15

Dans les persos "girouettes", tu as quand meme Zhang Liao, Zhang He, Jia Xu, Zhao Yun, Ma Chao, Gan Ning, Taishi Ci qui sont dans le meme genre que Zang Ba.

Dhranduil Dhranduil
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 22:29:57

Le 02 septembre 2020 à 10:47:15 Jiang-Qin a écrit :
Dans les persos "girouettes", tu as quand meme Zhang Liao, Zhang He, Jia Xu, Zhao Yun, Ma Chao, Gan Ning, Taishi Ci qui sont dans le meme genre que Zang Ba.

Jusqu'à preuve du contraire hélas non, le jeu reste axé sur l'histoire des Trois Royaumes.
Zhang Liao : Dong Zhuo ->Wei
Zhang He : Yuan Shao->Wei
Jia Xu : Beaucoup de gens ->Wei
Zhao Yun : Gongsun Zan -> Shu
Ma Chao : Beaucoup de gens dont lui même ->Shu

Enfin tu m'as compris, les persos girouettes sont ceux qui sont passés d'un royaume à un autre mais leur présence est dans celui où ils sont le moins présent Xu Shu est principalement Wei et Xiahou Ba principalement Shu

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
16 septembre 2020 à 08:26:42

Zang Ba a rejoint le Wei quasiment au meme moment que Zhang Liao et Jia Xu et il est mort presque 10 ans plus tard, il a servi le Wei pendant environ 30 ans, un peu comme Zhang He.

Ma Chao a servi le Shu pendant 8 ans et il est meme pas connu pour ses actions dans ce camp là. Techniquement, Ma Chao a meme servi plus longtemps Cao Cao que Liu Bei. Et il est la définition de la girouette, il a passé son temps à trahir les autres.

GongsunZ GongsunZ
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 16:53:06

Certains personnages se détachent nettement. On commence à voir qui sont les plus appréciés.

Top des + demandés pour le moment :) :

WEI:

Cao Hong (4)
Zang Ba (3)

Cao Rui (2), Cao Zhen (2), Cao Shuang (2), Wen Pin (2)

WU:

Jiang Qin (5)
Lu Kang (3), Zhuge Ke (3)

Zhuge Jin (2), Sun Luban (2), Sun Hao (2), Zhu Zhi (2)

SHU:

Liao Hua (5)
Wang Ping (4)

Zhang Yi (3), Meng Da (3), Ma Su (3)
Jian Yong (2), Mi Fang (2), Liu Feng (2)

JIN:

Wen Qin (3)
Chen Tai (2), Yang Hu (2), Guanqiu Jian (2), Du Yu (2), Deng Zhong (2)

AUTRES:

Ma Teng (5)
Han Sui (4), Gao Shun (4), Ji Ling (4)

Li Jue (3), Guo Si (3), Yan Liang (3), Wen Chou (3)
Gongsun Zan (2), Liu Biao (2), Yuan Tan (2), Yuan Shang (2), Zhang Bao (2), Zhang Mancheng (2)

Rien n'est fini et tout peux encore changer.

Qui sera le + fort ? Qui remportera son duel ?
C'est à vous de décider. :ok:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
06 octobre 2020 à 15:46:12

- Zhen Ji
- Zhu Rong
- Sun Shang Xian
- Lianshi
- Da Qiao
- Xiao Qiao
- Cai Wenji
- Diaochan
- Zhang Sunhua
- Wang Yuanji

Et si possible avec leurs armes respectives.. et pas des doublons dégueulasses...

Sauf pour les sœurs Qiao chez qui je serais heureux de revoir leurs éventails comme dans les 1ers opus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment