CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question / Réponses ¶¶ Rapide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2019 à 12:31:59

:salut:

Questions rapide merci ; :loveyou:

1/- Aucune tenue a débloquer dans le jeu ? Uniquement en dlc ?

2/- Nos persos on des armes uniques du début a la fin ou ya d'autres armes a trouver ?

3/- L'intérêt de fouiller la carte ?
A ton des surprises si on fouille ?

4/- Que monter comme stat a chaque niveau ?

J'ai d'autres question mais on verra après :cool:

Merci pour les réponses :diable:

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
28 octobre 2019 à 19:01:41

Pour répondre

1) les tenus dites "informel" peuvent être débloquer pour être utilisé en combat. il suffit de remplir certaine condition qui sont indiqué quand tu invite les officier dans une cache. sinon oui le reste est en DLC mais seulement que pour très peu de perso.

2) Chaque perso à une arme de prédilection que tu peux changer par une autres armes. pour chaque type d'arme, tu as des armes plus ou moins puissante (classer en blanc - bleu - jaune).
Les arme blanche sont les armes les plus faible quand tu commence un perso. les armes bleu sont les armes signature (généralement l'arme qui sont équiper au ennemis) et les armes jaunes sont les plus puissante (un peu plus dur à crafter aussi)

3) fouiller la carte apporte des point important pour compléter des encyclopédie, trouver des caches , trouver des points de téléportation, récupérer des matériaux ou farmer des bandits ou des animaux. tu n'es pas obliger de la faire à 100% .

4) je te conseille de te focaliser sur la vitesse de déplacement au début , dès que tu l'a au max, tu peux mettre tout en attaque (la plupart des persos ne peuvent pas la monter à fond même avec le niveau 100). pas besoin d'être bulky même en difficile.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 15:26:53

Merci mec :ok:

Pas le temps pour les questions aujourd'hui. Mais merci a toi de ton aide. :ok:

-Jin
-Jin
Niveau 35
31 octobre 2019 à 00:41:48

Effectivement, et ça a été introduit récemment, tu peux jouer n'importe quel officier avec sa tenue informelle pour peu que tu aies accompli la quête lui correspondant. Sinon, les tenues de combat sont exclusivement en DLC.

Au niveau des armes, je ne parlerai même plus d'armes uniques puisque la majeure partie des armes se trouve être des armes clonées, mais effectivement chaque officier dispose en principe d'une arme à lui. Tu peux les fabriquer avec des composants lootables et sur la base de parchemins que tu peux aussi looter en battant des officiers, mais elles sont également trouvables auprès du pnj collectionneur de pièces (que tu accumules en faisant les quêtes historiques)

3/ je rejoins mon vdd qui a tout dit, perso je parcours la carte exclusivement pour l'encyclopédie et découvrir de nouveaux endroits

4/ Egalement d'accord avec mon vdd, à ceci près que j'aimerais ajouter une chose : honnêtement tu n'as même pas besoin d'améliorer grandement tes statistiques, le système d'xp dans DW9 est vraiment mal foutu et décalé par rapport à la progression de l'officier dans l'histoire de sorte qu'il n'y a peu voire aucune difficulté au final (même en mode ultime) du coup ça présente peu d'intérêt avec l'xp que t'amasses sur les quêtes ou le farm des bases, tu seras très vite au niveau. Bref, tu vas te retrouver quasiment tout le temps en décalage entre ton niveau et celui (des quêtes. Mais si tu y tiens, effectivement la vitesse et l'attaque sont les meilleurs choix à mon sens aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 13:05:44

Bon déjà merci a vous 2 , vous êtes cool :cool:

1/- c'est quoi une tenue informelle ? J'ai 10h de jeu et j'ai rien vu ....

2/- Quid de la difficulté ? Je suis au Chap2 et je galère pas du tout !!!

3/ comment s'organise la campagne ? Non car j'ai pris ciao ciao mais dans le dernier onglet du menu , j'ai débloquer des perso que je peux prendre la volée ?

Du coup même sur le menu principale ( avant de reprendre ma game ) c'est un peu le bordel de comprendre comment est foutu cette campagne. !!!

C'est tout pour le moment lol. Merci encore :ok:

-Jin
-Jin
Niveau 35
02 novembre 2019 à 23:11:33

1/ Les tenues informelles ce sont les tenues de ville tout simplement.

2/ La difficulté est tout bonnement inexistante même en mode ultime. A la rigueur, si ça t'intéresse de buter des sacs à pv, tu peux passer en mode musou. Sinon, le ratio difficulté/xp est complètement à la masse, alors ne fais pas une fixette là dessus et contente-toi de progresser dans l'histoire c'est tout ce que je peux te conseiller. Pour te dire, tu vas plus galérer contre des bandits et des animaux que contre des officiers ou des soldats...

3/ La campagne n'est plus conçue par royaume mais par officier qui dispose de sa propre storyline, tous ne commencent pas au même chapitre. Tu peux stopper un officier en cours de route (Cao Cao donc) et en commencer un autre ne t'inquiète pas ça ne chamboulera pas ta partie (celle de Cao Cao) pour autant, tu seras toujours au même point. Sinon tu peux changer d'officier en cours de partie aussi, tu vas dans options puis changer d'officier de mémoire
Les officiers sont évidemment à débloquer, de mémoire pour le Wei et le Shu tu peux avoir tous les officiers dispo rapidement dès le début après quelques quêtes, pour le Wu je ne sais plus et le Jin c'est un peu plus tardif.

Blockmat
Blockmat
Niveau 1
29 avril 2020 à 20:31:19

Quelqu'un pourrait m'aider pouvons nous faire des échanges dans dynastie warrior 9 est si oui comment ?

Blockmat
Blockmat
Niveau 1
29 avril 2020 à 20:31:59

Des échanges en ligne avec d'autre joueur

Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
18 juin 2020 à 17:01:48

Le 29 avril 2020 à 20:31:59 Blockmat a écrit :
Des échanges en ligne avec d'autre joueur

Non on peut pas :)
Et à vrai dire , que voudrais tu échangées ? Des ressources ?

La vidéo du moment