CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer Wen Yang ?

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
20 février 2018 à 18:44:18

Bonsoir j aimerais savoir comment on le debloque ? j ai fini l histoire du Shu et du Jin et c est le dernier personnage qu il me manque , je crois qu il faut faire le chapitre 13 mais je ne sais pas comment l avoir , si quelqu un sait .
Merci d avance :)

Busard
Busard
Niveau 10
20 février 2018 à 19:57:27

De ce que j'ai lu, il faut jouer avec Deng Ai ou Zhong Hui.

Message édité le 20 février 2018 à 19:57:42 par Busard
Stavos
Stavos
Niveau 16
20 février 2018 à 20:37:01

Salut,
Regarde dans quelle scénario il te manque des perso et fait le, enfin si je ne dis pas de bétise.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
20 février 2018 à 20:43:40

c est le seul perso qu il me manque , est ce que je dois refaire le chapitre 12 du jin avec deng ai ou zhong hui ?

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 février 2018 à 21:17:06

Oui ça paraît logique

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
20 février 2018 à 23:53:08

Pour ceux que ca interesse je viens de debloquer Wen Yang , j ai refait le chapitre 12 avec Zhong Hui et ca a débloqué le chapitre 13 qui donne Wen Yang apres plusieurs batailles

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 février 2018 à 19:16:42

Je cherche un perso du Wei avec lequel faire les chapitres 10 et 11, mais si possible, sans revenir trop loin en arrière. Quelqu'un a des suggestions?

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
21 février 2018 à 20:00:06

pour des perso wei pour les chapitres 10 - 11 je vois zhang he et man chong mais ils commence assez tot.
Y a pas vraiment de wei qui ce centre sur la fin

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 février 2018 à 20:14:52

Bon, ben, va pour Zhang He. Merci pour la réponse. Ah, encore une question : il faut vraiment jouer avec Zhong Hui ou Deng Ai uniquement pour débloquer Wen Yang? Je demande, parce que, d'après ce que j'ai vu, Sima Zhao et Wang Yuanji vont aussi jusqu'au chapitre 13, donc je ne comprends pourquoi ces deux-là ne permettraient pas de débloquer Wen Yang... :(

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
21 février 2018 à 20:27:24

en faite pendant que zhong hui et deng ai font une certainer bataille les autres en font un autre et dans celle de zhong hui et deng ai tu as weng yang en alliés. donc quand tu fini cette bataille tu l'obtiens alors qu'avec sima zho & co tu ne peux l'obtenir

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2018 à 08:00:26

Ah d'accord, c'est donc plus retors pour lui que pour n'importe quel autre perso du jeu. :fou:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
22 février 2018 à 08:18:55

Ben l'histoire de Deng Ai et Zhong Hui commencent au chapitre 12 donc ça passe 😏

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2018 à 08:26:07

Oui, mais dans un premier temps, je voulais juste faire tous les chapitres du jeu pour chaque faction, en utilisant le moins de perso possible pour gagner du temps. Bon, après, vu que certains persos n'ont que deux chapitres, et que je rushe les missions intermédiaires et principales, oui, ce sera vite fait (quoique, en une semaine de jeu, je n'ai fait que l'histoire de Cao Cao et de Pang De, et comme je dois reprendre au chapitre 5 avec Zhang He pour aller jusqu'au chapitre 11 et boucler complètement l'histoire du Wei, ben, j'en ai pas encore fini^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 19:34:13

Le 21 février 2018 à 19:16:42 jinrohmaster a écrit :
Je cherche un perso du Wei avec lequel faire les chapitres 10 et 11, mais si possible, sans revenir trop loin en arrière. Quelqu'un a des suggestions?
que je rushe les missions intermédiaires et principales

Excuse moi mais c'est débile. Ces missions que tu tush certaines font parties de l'histoire hein ...
Notamment : le dernier assaut contre gan ning ...

Il n'y a pas de Wei dans les chapitres 10 et 11 hein ...
le Wei est devenu Jin.

Message édité le 22 février 2018 à 19:35:24 par Pseudo supprimé
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2018 à 20:09:16

Et alors? Ce n'est pas parce que je rushe que je ne comprends pas ce qui se passe. Surtout que depuis le temps, on commence à la connaître, l'histoire des trois royaumes Et comme globalement, il n'y aura pas de différences fondamentales entre les batailles de deux persos d'une même faction présents dans le même chapitre (à la rigueur, il y en aura un présent à telle bataille, et un autre non), on n'est pas tenu de relire trouze-mille fois les mêmes dialogues.

Et si, il y a des Wei dans les chapitres 10 et 11. En vrac : Cao Pi, Man Chong, Zhang He, Zhenji, Cai Wenji, Wang Yi.

Merci donc de ne pas prendre les gens de haut, sous prétexte que tu interprètes de travers ce qu'ils écrivent, surtout si c'est pour donner en plus des informations erronées dans la foulée.

La vidéo du moment