CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de chasse

boudouyf
boudouyf
Niveau 7
21 février 2018 à 16:49:46

Bonjour,
Je suis bloqué à 777 pts de chasse depuis mes 1ères heures de jeu et je n'arrive pas à obtenir plus de points.
J'ai tous testé, tuer des officier à l'arc, faire exploser des jarres d'huile, tuer des ennemies puissants, chasser des animaux, ...
Quoi que je fasses, je reste bloqué à 777 pts. Du coup, je me demande si ce ne serais pas un bug que j'aurais. Vous faites comment vous pour augmenter vos points de chasse ?
Merci.

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
21 février 2018 à 16:55:41

Alors les points de chasse ça se fait exclusivement sur les animaux
La en farmant les officiers tu vas juste avoir de l xp , ybiqian, ou du gold c est tout

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
21 février 2018 à 17:46:05

J'ai pas vraiment saisi non plus comment ça marchait pour être honnête. Des fois (de rares fois) j'en obtiens alors que j'ai rien fait de plus que ce que je faisais avant et le reste du temps j'obtiens quedal en farmant plusieurs troupes d'animaux (HL).

boudouyf
boudouyf
Niveau 7
21 février 2018 à 18:05:10

justement même en farmant les animaux ça ne fonctionne pas, c'est pour sa que je me suis a test sur les officiers ennemies. D'ailleurs les requ^^etent non plus n'en donne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 18:47:02

Sans vouloir exagérer je suis passé de 5000 a 39000 points en 1h environ en faisant ça :

Va a l'extrême gauche de la map jusqu'à arriver au mur invisible qui t'empêche de continuer puis ensuite longe le jusqu'au nord, tu trouveras des tigres blanc/ours noir etc...qui seront au moins niveau 50~70, tuent les et tu gagneras énormément de points

Message édité le 21 février 2018 à 18:47:35 par Pseudo supprimé
Asem_Aravi
Asem_Aravi
Niveau 7
21 février 2018 à 22:04:03

Par contre, genre, c'est dommage on exp trop facilement, pareil pour le stuff, j'avais même pas finis le Chapitre 1 que j'avais déjà l'arme conquérante EX (Cao cao) et 4 armure guerrier sur moi... c'est dommage :v

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
21 février 2018 à 22:24:44

Je chasse au sud ouest sur les plaines des nanzhong et les tigres loot pas mal. Mais les combats sont longs quand t as plus de flèches explosives c est chiant

boudouyf
boudouyf
Niveau 7
22 février 2018 à 00:54:23

je réagis que c'est peut être une histoire de différence de niveaux, je dois surement avoir trop de niveau d'avance sur ce que je tues pour que ça compte. Je testerais demain d'aller chasser les animaux à l'extrême gauche de la map.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 février 2018 à 08:18:24

Je crois que ce sont surtout les troupes d'ennemis puissants (reconnaissables à la patte d'animal orange à côté de leur barre de vie) qui rapportent beaucoup de points de chasse. Y'en a pas mal dans les environs de Nanzhong et tout au Sud du Wu, du côté de Jiaozhi, à l'Ouest de Jianning (pas certain de l'orthographe des villes, par contre).

naldurion
naldurion
Niveau 5
22 février 2018 à 14:02:50

j'ai une question au sujet des points de chasses on peut utiliser nos points pour racheter plusieurs fois un même objet ?

Carly804
Carly804
Niveau 2
23 février 2018 à 22:12:32

Perso moi je suis bloquer pas moyen d’augmenter les point de chasse même en tuant des chefs animaux

Lu_Xun_You
Lu_Xun_You
Niveau 5
24 février 2018 à 02:15:33

Le 21 février 2018 à 22:04:03 Asem_Aravi a écrit :
Par contre, genre, c'est dommage on exp trop facilement

Bin encore heureux, vu le nombre de persos ce serait relou si ca devait mettre 10 ans pour augmenter un perso niveau maximum lol

La vidéo du moment