CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 février 2018 à 14:15:29

Vous pouvez y allez , cela vous oblige vraiment à clean les maps de batailles. Le jeu , retrouve un Intérêt à clean.

ichiky
ichiky
Niveau 10
14 février 2018 à 16:10:39

J'hésitais à passer en chaos mais quand je vois qu'un capitaine tout pourri met déjà du temps à clamser.. bon après Zhang jiao je l'ai tuer en faisant le strict minimum. Jaime pas les turbans jaune :rire:

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 février 2018 à 16:16:16

En vrai sur mon premier run des Wei, j'ai pas tenté le Chaos, mais là je fais le deuxième run Wu, bah Zhou tai j'ai craft son arme ultime et Hop j'ai mis en Chaos, a part certains boss type Taishi ci , qui te mette une violente branlée si tu te protèges pas, pour le moment, j'ai vraiment pas galéré, la seul diff et pas des moindres c'est que je suis passé 50 quasiment qu'avec le premier chapitre. J'imagine que les récompenses seront elles aussi bien meilleures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2018 à 16:21:57

Je n'ai aps réussis à trouver le nécessaire pour les armes ultimes en fait ... ça se degotte ou ?

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 février 2018 à 16:34:30

Euhhh , je dois pas les avoir non plus , je parle de celle que tu achètes avec la monnaie du jeu les jaunes Ex

Message édité le 14 février 2018 à 16:34:40 par SpiritSymetry
SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
15 février 2018 à 12:48:56

D'ailleurs , il y a des infos sur des potentiels Armes Ultimes ?

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
15 février 2018 à 13:48:34

Comment sa se passe en chaos, les ennemis deviennent juste des sacs à PV qu'ils faut frapper 20 fois avant qu'ils meurent où ils ont la même vie mais plus agressif ? Ou un peu des 2? Merci

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
15 février 2018 à 14:05:32

Ils ont surement plus de vie, mais cela se tombe pareil je dirai pour le moment , après j'ai le talisman Def et Attaque Epique ( Jaune ) La dernière arme Ex Epique ( Jaune ). Par contre les personnages majeur Font Vraiment mal, j'ai du utiliser des Popos. Genre je suis chez Les Wu là , et Taishi Ci et Gan Ning en un petit combo m'ont mis à 4 - 5 pv, TU peux pas les enchainer, ils ont l'item anti vacillement. Autrement t'es obligé d'un minimum Clean, car les ennemis sont un peu plus vif.
Après on est bien loin des vrais mode Chaos ou même les soldat te mettait la misère.

rinain
rinain
Niveau 9
15 février 2018 à 14:10:48

Bien plus agressifs en chaos. J'ai commencé le jeu directement à chaos. Car dans les DW il y a que ce mode qui a de l’intérêt.
Tu es obligé de faire les "événements annexes" pour affaiblir l'objectif principal. C'est pas forcément plus dur, mais c'est plus stratégique

Semio1991
Semio1991
Niveau 2
15 février 2018 à 22:48:44

Le 14 février 2018 à 16:10:39 ichiky a écrit :
J'hésitais à passer en chaos mais quand je vois qu'un capitaine tout pourri met déjà du temps à clamser.. bon après Zhang jiao je l'ai tuer en faisant le strict minimum. Jaime pas les turbans jaune :rire:

Si tu utilise ton arc, avec les flèches normales qui sont illimitées, si tu parviens à faire un one shot dans la tête, ça tue les chefs instantanément. C'est comme ça que je tues les chefs des bandits à haut niveaux.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
18 février 2018 à 12:34:26

Ce que je trouve dingue, c'est que je joue uniquement en Chaos, j'ai eu zéro Trophée et en plus, je choppe jamais de Gemmes épiques. jamais d'armes Epiques. Plus j'avance et plus je me dis que ce jeu rajoute juste de la difficulté pour aucune reward.
J'ai déjà fait Le Wei , le Wu, Lubu , la j'entame le Jhin, toujours aucune reward sympa.

kaze_nico
kaze_nico
Niveau 4
18 février 2018 à 13:15:49

en mode normal & chaos j'ai pas remarqué de difference sur les loot et exp

La vidéo du moment