CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liu Bei version DW9

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
15 février 2018 à 10:47:30

Je suis assez satisfait de ce perso par rapport aux anciens Dw.

Au départ j étais frustré de pouvoir sélectionner que lui dans la campagne des Shu.

Mais il a l avantage d être jouable sur presque l entièreté du solo.
Du coup au lvl 57 il est plutôt efficace, ses move sont vraiment classes.

Mais j ai vu que son skin en mode libre le présente avec une petite stache mou et barbiche, et je me demandais si c était un skin différent de celui sans stache.

Merci
Vive le Shu libre

CuteProtector
CuteProtector
Niveau 4
15 février 2018 à 11:28:19

Salut, je pense que ce sera comme pour Xiahou Dun : Une fois un certain point de son histoire passé, tu pourras choisir le skin

seno30
seno30
Niveau 6
15 février 2018 à 11:32:26

Pour le Skin c'est via galerie sur le menu principale du jeux. J'ai trouver que cette solution pour modifié le skin

Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
16 février 2018 à 15:25:22

Tu le débliqua appartire d un moment dans l histoir , sinon pour changer de tenus moin chiant ces d achete une planque ( si il faut de l argent faite quelque quête du peuple ou chassé ) et dans le tiroire , je trouve moin chiant de faire sa que quitté galeri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 08:11:25

Liu Bei est toujours aussi ennuyeux et vide. Le mec n'inspire rien alors que c'est censé être la personne le plus charismatique de l'époque.

Si il y'a un personnage a reboot, ce serait bien lui et le coup de la moustache/barbe, c'était juste un coup de pub puisqu'il ne l'a pratiquement jamais ... On voit bien que Koei déteste le Shu et c'est bien dommage.

tiltikax
tiltikax
Niveau 7
17 février 2018 à 09:07:54

Je te trouve un peu sévère même si c est tout z fait autoriser lol
Je trouve qu'ils ont tous perdu un peu du côté légendaire et charismatique surtout Lu Bu, peut être a cause du story Line , temps , faits réels

Knelict
Knelict
Niveau 15
17 février 2018 à 10:13:56

Le 17 février 2018 à 09:07:54 tiltikax a écrit :
Je te trouve un peu sévère même si c est tout z fait autoriser lol
Je trouve qu'ils ont tous perdu un peu du côté légendaire et charismatique surtout Lu Bu, peut être a cause du story Line , temps , faits réels

un truc qui me déplaît avec lu Bu, c'est que il y as trop de différence entre sa personnalité du jeu et celui du roman... il ont garder certain trait, genre l'arrogance, l'envie de ce battre et la quête de puissance et les ont maximisé, alors que le personnages a l'air plus complexe que ça dans le romans...

Liu Bei est toujours aussi ennuyeux et vide. Le mec n'inspire rien alors que c'est censé être la personne le plus charismatique de l'époque.

entièrement d'accord, j'ais jamais aimé ce perso, chiant et ennuyeux...
je préféré un Sun Jian, plus charismatique ou un Cao Cao, plus intéressant a suivre par exemple...
après, le style de combat de Liu Bei est fun a jouer dans DW9... (d'ailleurs, son tous assez fun a jouer, gros plus de ce coté...j'aurais jamais cru que Dong Zuo soit aussi sympa a jouer^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 15:17:06

Lu Bu, il n'a pas pour but d'être charismatique. Son idée, c'est surtout la force brut, du style je vous trahis tous et vous ne pouvez rien faire contre moi puisque je suis le plus fort hahaha.

Liu Bei, c'est le mec qui commence vendeur de sandale pour finir empereur juste par son charisme et sa volonté. il n'a pas l'avantage d'avoir un territoire isolé et facile à défendre comme les Sun ou le fait d'être un véritable génie à la Cao Cao.

Liu Bei, c'est le mec qui se fait accueillir par son pote d'enfance Gongsun Zan, va voir Tao Qian pour se faire offrir une province, se la fait piquer par Lu Bu et fait en sorte qu'il l'héberge quand même ensuite il part rejoindre Cao Cao lui demande 50 000 hommes pour entrer en guerre contre Yuan Shu mais comme celui ci crève Liu Bei décide de récupère la province de Xu avec les hommes de Cao Cao pour ensuite rejoindre Yuan Shao le quitte après pour se faire accueillir par Liu Biao va ensuite demander au Sun de l'aider pour récuperer la province de Jing et finalement se fait inviter par Liu Zhang pour lui prendre son territoire.

Il me fait penser actuellement à Leyasu de SW, on est censé adorer ces personnages mais qu'est ce qu'ils sont fades comparés aux restes des personnages.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
17 février 2018 à 16:18:06

Liu Bei, c'est le mec qui commence vendeur de sandale pour finir empereur juste par son charisme et sa volonté. il n'a pas l'avantage d'avoir un territoire isolé et facile à défendre comme les Sun ou le fait d'être un véritable génie à la Cao Cao.

Les Sun, ils avaient rien aussi au début. C'est aussi juste par leur charisme et leurs exploits qu'ils ont fondé un royaume. Et Liu Bei, en plus de son charisme, c'est aussi parce qu'il passait son temps à profiter des autres avant de les trahir qu'il a si bien réussi.

dypozeda
dypozeda
Niveau 8
17 février 2018 à 20:05:51

Je trouve justement que Liu Bei a énormément de charisme .. enfin, avant DW6 ! Avant il dégageait quelque chose, maintenant c’est vrai qu’il a pas l’air très empathique :(

Knelict
Knelict
Niveau 15
17 février 2018 à 20:22:51

Le 17 février 2018 à 16:18:06 Jiang-Qin a écrit :

Les Sun, ils avaient rien aussi au début. C'est aussi juste par leur charisme et leurs exploits qu'ils ont fondé un royaume. Et Liu Bei, en plus de son charisme, c'est aussi parce qu'il passait son temps à profiter des autres avant de les trahir qu'il a si bien réussi.

oui, le parallèles avec Lu Bu est assez flagrant du coup...
juste leurs motivation qui change tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 21:11:23

J'ai grossi les traits, Sun Jian et Sun Ce étaient de grands chefs de guerre. Durant la révolte des turbans jaunes, Sun Jian est parti démonter tous ceux qui se révoltaient contre les Han tandis que Sun Ce s'occupe d'écraser les ennemis proches mais les deux vont mourir "tôt". Sun Quan lui dont la vie sera plus longue n'aura pas la même politique, il hérite d'un territoire assez important et va surtout s'occuper de stabiliser le patrimoine qu'il a reçu.

Liu Bei ce n'est pas un génie militaire lui et pourtant il arrive à devenir empereur alors qu'il est constamment au milieu de la mêlée entre les Yuan Shu, Lu Bu, Yuan Shao, Cao Cao etc. qui s’entre-tuent. Le mec passe d'un camp à un autre dans le plus grand des calmes :) lorsqu'on regarde son parcours, on peut se poser la question, au bout de tant de trahison, comment ça se fait que personne ne refuse de l’accueillir ?

Message édité le 17 février 2018 à 21:16:16 par Pseudo supprimé
Math974gamers
Math974gamers
Niveau 5
18 février 2018 à 16:23:41

perso j aime bien Lui Bei ( pas son fils Lui Shan lui parcontre sait un traitre ) parconte sait pas que je les aime pas mais pour moi les Sun moin interésent, mais bon chacun son avis donc on juge pas .

Pour le fais de Lu Bu je suis d accord qu il était mieux avant parse que la il resemble plus a un noble (Yhuan Shao ) que un Guerrier hyper badas

Pour répondre a la question premiere tu débloque Lui Bei avec Barbe (alternatif) aprés la défet de Lui zhan :ok: ( au début du royaume du Shu du sud-Ouest ( La mort de Pan Tong ))

La vidéo du moment