CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondages, aimez vous le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Comment est le jeu ?
Super
Correct
Mediocre
Catastrophique
184 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 17:34:46

Le jeu est correcte mais manque clairement de travail.
Aucun travail sur les personnages, aucun travail sur le contenu des villes (trop pareil en fait et pas assez de textures).
Le jeu se veut réaliste, d'où l'open world et le manque de chemins alternatifs;

MiniHanot MiniHanot
MP
Niveau 2
13 février 2018 à 17:57:21

Peut-on créer son propre perso ?

PhysioDose PhysioDose
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 19:57:03

Autant que je puisse en dire, le jeu est très bon, plein de nouvelles possibilités, nouveaux mouvements, nouveaux lieux, perso...
Le seul reproche que j'ai, c'est le framerate pas au top, mais loin d'être injouable. Et pourtant je suis sur ps4 simple.

seno30 seno30
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 20:51:59

Je le trouve plutôt bon ce DW9. Loin d'être parfait mais bon. Je le trouve bien meilleur que le 8. J'aime bien l'open World proposé même si oui c'est pas vraiment très beau. Perso j'en demande pas beaucoup sur les DW et Samurai Warriors. C'est sûrement pour cela que je ne suis pas déçu du jeu. Et avoir les dialogue en Chinois perso je trouve que c'est un gros plus pour l'immersion. Non bravo Oméga Force et Koei Tecmo!

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 21:02:03

Pareil y'a que le framerate et l'opti moisi qui me gênent, sinon je trouve le gameplay plus compliqué à gérer, pour l'instant je fais que du spam nobrain de carré triangle et R1 lol

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
14 février 2018 à 22:13:30

Alors avec la sortie du jeu il est quoi de vos avis ?

lydria lydria
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 22:50:02

Enfin des gens qui ne crachent pas a la geule du jeux sa fait plaisirs :-)

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 09:35:38

Disons que chacun est libre de donner son avis concernant le jeu, ça permet aussi aux joueurs de ce decider ou non a l'acheter

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:03:58

C'est clair que si vous vous attendez a autant de vie que kindgom Come délivrance et autant de caché graphique que ACO ou tw3 ouais t'es pas au bon endroit.

Mais au vu des nouveautés que le titre apporte c'est intéressant. Après si t'es pas en mesure de te permettre 70e la galette tu attends les baisses de prix et les soldes.

Pour moi en tant que fan de DW depuis le 3 honnêtement je suis pas trop déçu. Il me suffit, j'en attendais pas plus. Tes pas sur Dynasty warriors pour vivre ta vie comme tu pourrais le faire avec un rpg. Mais la la liberté d'action est assez conséquente pour arrêter de beugler à la première texture baveuse ou "animation des persos quand ils parlent" prenez kingdom Come délivrance et vous verrez c'est quoi des persos qui bougent pas les lèvres :rire:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 13:30:59

Je pense que les gens ont surtout un gros probleme avec leurs attentes en fait...

A chaques épisodes, ils se montent la tête sur une ou deux features et s'imaginent le jeu de leurs rêve.

Perso je me souviens avec mon petit frere sur DW3 on s'imaginait déjà ce que ça donnerait avec des mises en scenes genre catapultes et sprites dans le background quand on comparait avec les jeux SDA les deux tours et le retour du roi...

Mais bon, ça reste Dynasty Warriors. A un moment faut pas s'attendre à jouer à Wildland ou The Witcher 3...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
16 février 2018 à 23:12:50

C'est pas une question d'attente, le jeu est clairement à la ramasse dans tout les domaines. Si c'était juste moche, ça gênerait pas tant que ça, on est habitué avec le reste de la série, mais là, c'est absolument pas fluide, les animations ressemblent à rien, les ennemis et les décors apparaissent et disparaissent constamment, les hitbox sont complètement à la ramasse (mettre un coup de base, ça touche meme des types à 5 ou 10 mètres), l'IA est encore pire que ce qu'on a connu dans Dynasty Warriors 8 (et ça, c'est quand meme un gros exploit). Tout ces trucs là, c'est juste complètement à chier, et on parle meme pas de points où c'est subjectif comme le nouveau système de combat ou le déroulement des batailles avec l'open world.

BeetX3 BeetX3
MP
Niveau 4
17 février 2018 à 00:04:20

à lire les divers avis de partout et surtout sur Steam, le jeu se fait enterrer totalement, 13% des 2797 avis sont positifs classé en extrêmement négatifs c'est rare, très rare. Et ça me saoul, j'ai envie de tester ce DW, mais en lisant les avis ici les gens sont satisfait, sur steam c'est la catastrophe et j'avoue que 60 euros ça fait mal si au final j'accroche pas et pourtant j'ai grave accrocher à DW8

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 01:16:35

Donc, après plusieurs heures de jeu (Liu Bei, Sun Jian, Sun Ce et Zhao Yun), ce jeu est parfait ! Mise à part l'opti grahique bien sur, je commence à adorer le système de combat !

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 01:33:33

Yes j'en arrive à finir quelques histoires j'ai bien compris l'ensemble des mécanismes et rien que la bataille de la porte de hu lao :bave: quelle joie de voir toutes ces unités les différentes troupes qui se mettent en place en fonction de si tu as fais tel ou tel objectif à côté.. l'apparition de lu bu de mieux en mieux j'adore.

Perso je suis comblé. Certains le seront d'autres non.. c'est comme ça :)

Exemple je pensais que le nouveau dragon ball me plairait.. ba nan finalement j'y ais jouer 30minutes et au placard. Pourtant est-ce si grave ? Non j'ai fais mon propre avis dessus (je précise j'ai eu le jeu pour pas chère ça adoucis les peines) et voilà je passe à d'autres jeux.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 06:40:19

Le 17 février 2018 à 00:04:20 BeetX3 a écrit :
à lire les divers avis de partout et surtout sur Steam, le jeu se fait enterrer totalement, 13% des 2797 avis sont positifs classé en extrêmement négatifs c'est rare, très rare. Et ça me saoul, j'ai envie de tester ce DW, mais en lisant les avis ici les gens sont satisfait, sur steam c'est la catastrophe et j'avoue que 60 euros ça fait mal si au final j'accroche pas et pourtant j'ai grave accrocher à DW8

Ouais fin il y a quand même 36% d'avis négatif sur le jeu sur ce topic actuellement. Sur steam tu as généralement de meilleurs avis et plus logique si un gars te dit "lle jeu est super" avec 1h de jeu et que l'autre coté t'as un gars qui te dit "le jeu est merdique avec 200h" tu sais vite qui dit de la merde :rire:

Je n’achèterai pas le jeu car de ce que je vois c'est une catastrophe et que je ne fais plus du tout confiance aux DW, je me contente du 2,3 et 5 et ça me suffit largement. Ca n'empeche qu'il est peut être très bon, mais aux vus des avis partager j'ai de gros doute

Message édité le 17 février 2018 à 06:42:12 par Nafasi
ichiky ichiky
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 13:30:51

Pas de jeu... Vous jugez par l'avis des gens... et vous êtes sur le forum du jeu.... comprends pas..... :)

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 03:56:35

Yop, j'ai le jeu depuis jeudi et j'ai fait que 4 chapitres de Liu Bei et j'y ai joué environ 20h... (pour vous montré un peu ou j'en suis par rapport à mon opinion).

Bon premier truc que je me suis dit, génial la cinématique du début envoie du lourd xD. Après tout les menus (et options) sont bien foutu.
Après ça il y a eu la phase du, Arf les perso par rapport au décors ça fait pas top (genre bonhomme en plastique). Et j'avoue que je me dis encore ça.

Après y a la découverte de la map, les activités et les missions... Et là, y a rien à dire. C'est juste énorme. Le gameplay est super génial, bon par contre faut jouer mini en difficile car sinon comme dab on s'ennuie.

Je joue sur ps4, le farmtruc ou les fps.... Sérieux j'ai pas eu un seul moment où j'ai eu un seul lag, bug ou autres choses. Y en a qui arrivent même à dire qu'il n'y a pas de scène... Y a plus de 150 scènes à débloquer.

Pour conclure, y a une durée de vie énorme. Une histoire "réaliste". Des batailles génial, gameplay super. 90 perso donc 90 histoire (plus ou moins longue). Une map énorme, plein d'activités et de quêtes diverses. Par contre bon oui je me dis toujours, Arf c'est dommage qu'ils ont pas pris un peux plus de temps pour améliorer le graphisme des perso. Mais quand on joue à des warriors, on sait tous que c'est pas des battlefronts =p.et y a pas de coop/écrans scindé (et ça c'est vraiment dommage)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé de la mort, en espérant avoir pu aider ceux qui ce pose encore des questions.

kaze_nico kaze_nico
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 16:44:51

juste bien, dommage qu'on a pas accès au choix des personnages d'entrée de jeux

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 18:13:12

Oui mais ça a toujours été comme ça, par contre j'aimais bien le système de devoir faire des choses pour débloquer des perso qui avait avant.

Gyjo Gyjo
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 20:48:50

Dans les avis négatif, la plupart des gens mettent ça pour les problèemes de framerate ou après avoir joué 2h.
Du coup, j'ai lut attentivement tout vos avis et je vais donner le miens en espérant aider les gens qui hésitent. A savoir que, l'avis des gens est important pour moi, si un jeux se fait démonter, je ne l'achètent pas ("Kingdome Come Deliverance" dernièrement). Du coup, ce mois-ci n'ayant pas trop de choix de jeux, j'hésitais entre DW9 et KDC, 2 jeux qui se faisait bien démonter. Au final, j'ai choisit DW, car ça reste un jeu de mon enfance, ça reste une valeur sûr pour moi. Voila, ça c'était le petit passage ou je racontes ma vie.

Alors, j'ai commencé le jeux, et j'étais dubitatif, presque dégoûté de l'avoir acheté, mais j'ai continué car je n'avais pas d'autres jeu sous la main. Comme vous le dites, la map me paraissait vide, les graphismes fades, peu de perso, ect ect. Finalement, après une vingtaine d'heure, je me suis pris au jeu.
-Au fur et a mesure de l'histoire, on débloque les personnages jouables '(il y en a une centaine).
-La map se révèle n'être pas si vide que ça. Elle fait son taf, on y trouves des "cachettes" (nos maison), des camps ennemies, des animaux sauvages pouvant être chassé, des spots de farm, des brigands, et j'oublis certainement des choses. Mais dans tout les cas, je ne vois ce que les gens veulent de plus sur cette map, elle remplit sa fonction.
- Vos actions sur cette map vont changer le cours du combat. Vous pouvez libérer des combattant, en sauver d'autres pour qu'ils vous rejoignent, libérer le passage pour vos allié, détruire un camp pour couper les vivre de l'ennemis ou détruire sont allié ect. C'est juste assez jouissif d'influencer le combat de cette manière.
- Les cinématiques sont très bien faites, et on se plonge dans l'histoire des personnages et de chaque royaume en général avec plaisir. J'ai fait la story du Wu et celle du Shu, et je peux vous dire que voir l'évolution de la guerre de deux camp différent, c'est vraiment plaisant.
- Le gameplay est différend des autres DW, et j'ai envie de dire OUI ENFIN! Ca change, et ça fait du bien! Il n'est pas compliqué pour autant, mais il y a un peu plus de possibilité de combo.

En conclusion: Si vous êtes fan de DW, de son univers, que vous n'êtes pas un monsieurs " L'important dans un jeu c'est le graphismes" (qui n'est pas si médiocre d'ailleurs, outre le paysage, je trouves le design des perso très potable), alors foncaient.
On nous offre un peu de renouveau avec cet opus, un peu d'air frais, et je vois ça comme le début d'une nouvelle ère pour DW, j'ai hâte de voir la suite, mais pour le moment, je ne peux plus me sortir de ce jeu, il est vraiment excellent!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 50.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment