CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Le meilleur Dynasty warrior ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hallowiine-ban5 Hallowiine-ban5
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 12:23:44

Voilà, j'ai pas trop suivi cette série de jeu mais quand j'étais plus jeune j'ai joué à dynasty warrior 3 et ça reste mon jeu préféré sur PS2, j'ai eu envie de remettre à cette série de jeu mais je suis un peu perdu, j'hésite entre le Xtrème 8 et empires 8, avec les promos du moment ils sont quasiment au même prix. Vous me conseillez quoi ?

Au passage je voudrais aussi votre avis sur le meilleur jeu de la série, c'est lequel selon vous ?

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 16:12:00

Pars plutôt vers DW8+XL car Empires est du genre spécial.
Si tu aimes les open world attends la sortie du 9, mais pour le moment personne ne sait trop ce qu'il vaut.

Quant au meilleur DW, il n'y en a aucun qui fait l'unanimité donc impossible de répondre c'est une question de goût.
Personnelement je dirais le 8, car malgré quelques défauts c'est celui qui possède le plus de contenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:48:41

Je confirme le first [[sticker:p/1kkn]]

KishinSnake300 KishinSnake300
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 18:23:51

Par pure Nostalgie je dirait le 3 mais objectivement ce serait le 8

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 03:19:35

pour moi rien ne vaut un empire

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 21:01:49

Le 19 janvier 2018 à 12:23:44 Hallowiine-ban5 a écrit :
Voilà, j'ai pas trop suivi cette série de jeu mais quand j'étais plus jeune j'ai joué à dynasty warrior 3 et ça reste mon jeu préféré sur PS2, j'ai eu envie de remettre à cette série de jeu mais je suis un peu perdu, j'hésite entre le Xtrème 8 et empires 8, avec les promos du moment ils sont quasiment au même prix. Vous me conseillez quoi ?

Au passage je voudrais aussi votre avis sur le meilleur jeu de la série, c'est lequel selon vous ?

Crois moi les nouveaux ont rien a voir avec les anciens, c'est pas les mêmes jeux :p sinon pour moi DW2 reste le meilleure de la serie, même si il manque des combos que le 3 a apporter

KeysN KeysN
MP
Niveau 17
21 janvier 2018 à 01:22:21

Le 20 janvier 2018 à 21:01:49 Nafasi a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:23:44 Hallowiine-ban5 a écrit :
Voilà, j'ai pas trop suivi cette série de jeu mais quand j'étais plus jeune j'ai joué à dynasty warrior 3 et ça reste mon jeu préféré sur PS2, j'ai eu envie de remettre à cette série de jeu mais je suis un peu perdu, j'hésite entre le Xtrème 8 et empires 8, avec les promos du moment ils sont quasiment au même prix. Vous me conseillez quoi ?

Au passage je voudrais aussi votre avis sur le meilleur jeu de la série, c'est lequel selon vous ?

Crois moi les nouveaux ont rien a voir avec les anciens, c'est pas les mêmes jeux :p sinon pour moi DW2 reste le meilleure de la serie, même si il manque des combos que le 3 a apporter

J'approuve, le 3 n'est que le meilleur du 2 : combos, nouvelles missions, nouveaux persos etc
mais bon y'a pas comparaison avec les dynasty actuels qui ont quand même pas mal changé, (le 8 est quand meme bien badass mm si j'ai que moyennement apprécié le mode histoire du wei, finir en 220 sérieux...à après les anciens dynasty surtout se laissent tranquillement tenter au moins le 3 et le 5 si tu veux pas trop perdre de temps

Olilan Olilan
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 09:21:00

Comme mon premier DW fut l'opus 2, ca reste le 2 le meilleur :) Me souviendrai toujours de ma surprise de voir Xiahou Dun me dire "bats-toi avec moi" en le sélectionnant, puis de voir la cinématique de Zhang Jiao... et enfin la voie française qui donnait l'explication de la bataille... m'a tout de suite mis dans le bain de l'action :D

Le 3 a apporter énormément ce qui en fait une bonne suite. Mais je donne la médaille d'argent au 5, car il a apporté un petit côté "histoire personnelle" avec les personnages qui donnaient leurs sensation avant la bataille et j'ai adoré ces moments là :)

Par contre, je mets le 6 en dernier du classement sans hésitation looooool

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:56:05

Les jeux ont mal vieillis, vaut mieux qu'il commence par le 8, ensuite il fera le 9

john60890 john60890
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 13:23:34

Pour moi c’est Dynasty Warriors 5 empire 😙

solooo solooo
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 17:10:17

DW 4 j'y ai passé beaucoup de temps comme le 2 et le 3 d'ailleurs

kederman kederman
MP
Niveau 2
16 juillet 2021 à 19:38:27

Le 20 janvier 2018 à 21:01:49 :

Le 19 janvier 2018 à 12:23:44 Hallowiine-ban5 a écrit :
Voilà, j'ai pas trop suivi cette série de jeu mais quand j'étais plus jeune j'ai joué à dynasty warrior 3 et ça reste mon jeu préféré sur PS2, j'ai eu envie de remettre à cette série de jeu mais je suis un peu perdu, j'hésite entre le Xtrème 8 et empires 8, avec les promos du moment ils sont quasiment au même prix. Vous me conseillez quoi ?

Au passage je voudrais aussi votre avis sur le meilleur jeu de la série, c'est lequel selon vous ?

Crois moi les nouveaux ont rien a voir avec les anciens, c'est pas les mêmes jeux :p sinon pour moi DW2 reste le meilleure de la serie, même si il manque des combos que le 3 a apporter

J'ai détruit le 3 quand j'étais plus jeune. Je l'ai torché comme jamais. Mais j'avais pas fait les autres. Je suis passé du 3 au 8 direct. J'ai pas trop aimé la claque que je me suis prise. C'est vraiment pas les même jeux. Dans le 3 j'avais l'impression de participer à des énormes batailles. Pas avec le nombres de mobs mais plus le faite que tu étais libre, le jeu à un côté rp que les nouveaux non pas. Par exemple je me souviens que quand je prenais un personnage qui n'étais pas dans la bataille il était sous officier du chef ( celui qu'il fallait tuer pour gagner) et je kiffais faire comme les autres pnj et rester en arrière pour défendre. Y'avait un côté ( je suis un soldat comme un autre dans la bataille) t'es pas obligé de prendre celui qui va changer la bataille. C'est comme aussi, pour le système d'armes. J'aime pas du tout le système d'arme sur le 8 ça nique complétement les personnages. Dans le 3 chacun avait son arme et pouvait l'améliorer. Dans le 8 tu pouvais mettre la cimetierre de Xiaho dun à Dong Zhuo. Les personnages je trouvais n'avait plus aucune différence sauf le nom. Et pour les armes je trouve que c'est partis en couille à un point. Dans le 3 tu avais peu de magie. Les armes restaient de vraies armes. C'était pas 4 épées qui volent. Les combats c'est pareil. Même si ils étaient simple sur le 3, je trouvais qu'ils avaient leur charme. Par contre dans le 8 c'est des saltos, pirouette à tous va, ça na plus aucun sens, certes le combat est plus dynamique mais je trouve qu'ils ont carrément abusé. J'ai vraiment eu mal à me mettre dans les derniers, j'ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PS4 29.99€ ONE 43.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment