Je sais que certains d'entre vous préféreraient supprimer des persos plutôt que d'en ajouter, mais on connaît les faits.
Il y aura donc "une grosse poignée" de nouveaux arrivants dans DW9. Je m'attends à un chiffre entre 5 et 10.
Selon vous, ce sera lesquels ? Et pourquoi ?
A mon avis, côté Shu on aura encore Wang Ping, très populaire au Japon, et même à l'ouest. Il était devant Fa Zheng dans les sondages, ce serait surprenant de ne pas le voir.
Côté Wu, il y a beaucoup de possibilités. Mais compte tenu des différents sondage, Cheng Pu, Lu Kang, Zhu Huan, Zhuge Jin et Zhuge Ke partent favoris.
De plus, pas de fille Wu depuis Lianshi...
Je pense qu'on aura Cheng Pu et Wu Guotai. Ce serait top d'avoir Zhuge Jin en plus car le Wu est à la traîne en terme de nombre de persos et parce que je ne pense pas que Koei touchera à la fin du Wu.
Pour le Wei, je sais vraiment pas. Man Chong est favori. Mais Xun Yu est déjà le nouveau stratège...à côté de ça le royaume a eu beaucoup de guerriers récemment...
Sinon je pense à Bianshi aussi, car le Wei à moins de femmes que les autres royaumes.
Chez les Autres, on aura sûrement rien avant l'extension.
Et les Jin, j'aimerais qu'ils n'aient rien.
Mais Chen Tai est un nom qui revient beaucoup...même si je le trouve pas forcément intéressant. (Le premier qui ose dire Pang Hui aura moins point dans la gueule. Il sert à rien