CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels persos ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
garnix2
garnix2
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:17:43

Je sais que certains d'entre vous préféreraient supprimer des persos plutôt que d'en ajouter, mais on connaît les faits.
Il y aura donc "une grosse poignée" de nouveaux arrivants dans DW9. Je m'attends à un chiffre entre 5 et 10.
Selon vous, ce sera lesquels ? Et pourquoi ?

A mon avis, côté Shu on aura encore Wang Ping, très populaire au Japon, et même à l'ouest. Il était devant Fa Zheng dans les sondages, ce serait surprenant de ne pas le voir.
Côté Wu, il y a beaucoup de possibilités. Mais compte tenu des différents sondage, Cheng Pu, Lu Kang, Zhu Huan, Zhuge Jin et Zhuge Ke partent favoris.
De plus, pas de fille Wu depuis Lianshi...
Je pense qu'on aura Cheng Pu et Wu Guotai. Ce serait top d'avoir Zhuge Jin en plus car le Wu est à la traîne en terme de nombre de persos et parce que je ne pense pas que Koei touchera à la fin du Wu.

Pour le Wei, je sais vraiment pas. Man Chong est favori. Mais Xun Yu est déjà le nouveau stratège...à côté de ça le royaume a eu beaucoup de guerriers récemment...
Sinon je pense à Bianshi aussi, car le Wei à moins de femmes que les autres royaumes.

Chez les Autres, on aura sûrement rien avant l'extension.
Et les Jin, j'aimerais qu'ils n'aient rien.
Mais Chen Tai est un nom qui revient beaucoup...même si je le trouve pas forcément intéressant. (Le premier qui ose dire Pang Hui aura moins point dans la gueule. Il sert à rien :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 décembre 2016 à 18:34:12

Vu qu'il y a Zhou Cang, je verrais bien Pan Zhang pour les Wu et Man Chong pour les Wei avec un plus gros focus sur le château de Fan et la fin de Guan Yu.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:40:54

Je m'attend aussi à une dizaine de perso.

Coté Shu, je pense qu'il faudra attendre XL pour avoir un autre ( de forte chance d'avoir Liao Hua).

Coté wei, Man Chong me parait fort probable (en plus il pourrait tenir assez longtemps et servir de stratège à Cao Pi au château de Hei Fei) accompagné surement soit de Bianshi soit d'un officié mineur (mine de rien les dernier Wei était quand même important entre les deux dernier généraux du wei et Xun Yu) voir Cao Hong pour avoir enfin tout la bande initial de Cao Cao.

Coté Wu, Cheng Pu était dans le dernier most wanted donc ça ne m 'étonnerais pas mais j'ai peur qu'il en pâtisse vue le peu d’intérêt qu'ils ont montré pour l'époque Sun Jian/Ce dans DW8. J'aimerais bien qu'il rajoute Yu Fan histoire d'avoir un Wu contre-courant.

Coté Jin, je voie bien Xin Xianying pour le perso féminin accompagné soit de Wen Qin (très présent dans DW8) soit Guanqiu Jian (pour avoir enfin un vrai adversaire à Sima Shi). Mais effectivement Chen Tai serait pas mal (surtout qu'il pourrait avoir une relation assez particulière avec Jia Chong qui fut très bien exploité dans DW8).

Pour les autres, t'en qu'on se tape pas une Fan Yufeng tout me vas \o/ mais je verrais bien Gao Shun débarqué vu qu'il était présent dans le most wanted de dw8. (mais faudra surement attendre XL pour en voir le bout du nez).

scylla1
scylla1
Niveau 11
22 décembre 2016 à 12:42:25

moi je veux des images et des vidéos depuis combien de temps les fans attendent??

Baka-Sable
Baka-Sable
Niveau 9
22 décembre 2016 à 15:53:39

Coté shu j'espère ( c'est beau de rêvé) que ce sera [[sticker:p/1mr0]] Liao Hua
Pour les Wei Man chong c'est obivous, peut-être un ou deux membres du clan Cao.
Les Wu je sais vraiment pas, mais je pars sur Zhuge Jin, ou Cheng Pu et Jiang Qin qui sont deux classiques
Quant aux Jin, ils sont suffisants je trouve. Leurs principaux éléments sont déjà très bien exploités.
Et pour les Autres, Yuan Shu ou le frère de Meng Huo.

Zaoshu94
Zaoshu94
Niveau 7
23 décembre 2016 à 21:04:19

Shu : Liao Hua - Yan Yan - Shamoke
Wu : Cheng Pu - Ling Cao - Pan Zhang - Zhu Zhi
Wei : Man Chong - Wen Qin - Cao Hong

Garce_Deluxe
Garce_Deluxe
Niveau 5
21 février 2017 à 15:46:57

Need Xu Sheng hiiiii :cute:

http://vignette1.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/b/bf/Xu_Sheng_(DWB).png/revision/latest?cb=20140824233924

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 09:46:35

Je pense qu'il y aura moins de 10 nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 10:28:52

Du moment que les anciens persos sont tous la ( y compris les nouveaux du 8 et 8XL ) je me fiche biens des nouveaux persos [[sticker:p/1lgd]]

phidestre
phidestre
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:14:29

Alors j'espère :

Wei : Cao Hong (depuis DW3 je l'attend celui la), Cao Xiu (j'adore la bataille de Shi Ting et ça pourrait permettre qu'elle soit plus interessante avec lui)

Wu : Cheng Pu (Mais lui on sait déjà qu'il y est) , Ling Cao (pour permettre à Ling Tong d'être plus develloppé) et Jiang Qin ( Qui lui aussi, je l'attend depuis DW3)

Shu : Wang Ping (car lui aussi déjà dévoilé) et c'est tout, car le Shu sont bien trop nombreux par rapport aux autres factions ! Et si je devrait en choisir un deuxième ça serait Ma Su qui me plairait

Jin : Peut importe, je ne connait que très peu l'histoire après les plaine de Wu Zhang , trop nouveau vu que c'est apparut que depuis DW7

Autre : Gao Shun ( qui irait très bien avec Lu Bu), Ma Teng (Pour l'histoire de Ma Chao), Gongsun An (Pour avoir un autre chef de clan) et un nouveau Nanman, (peut importe lequel du moment que c'est un homme, c'est une faction que j'ai souvent aimé pour leur physique un peu primitif)

Message édité le 15 mai 2017 à 18:16:07 par phidestre
phidestre
phidestre
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:19:14

Désolé du double post, mais je ne peux pas édité une deuxième fois

Ce n'est pas Wang Ping, mais Zhou Cang, désolé je me suis trompé :s

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
02 juin 2017 à 11:28:24

En gros les Jin, c'est le wei après les plaines de wuzhang, quand le clan Sima commence reelement à prendre le pouvoir

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
02 juin 2017 à 11:59:07

Non les 2 sont séparés, avec Sima Yi qui est maintenant dans le Jin et plus dans le Wei

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
02 juin 2017 à 12:55:20

Il y a pas de soucis, avant/après wuzhang il u a une nette coupure au niveau des personnage, mais l'histoire du Wei ne va pas si loin et s'arrête au château de fan, la ou le Jin commence à wuzhang (dans dw8 en tout cas) donc il n'y a pas d'ambiguïté niveau personnage, côté ancien Wei, seul Sima yi devient Jin, les autres reste Wei et n'apparaissent même pas (je crois, à confirmer) dans l'histoire Jin

thomasdu59117
thomasdu59117
Niveau 1
28 juillet 2017 à 01:37:04

jiang qin est une bonne idée pour les wu bien pensé !!! apres en wei j'espere qui vont mettre cao hong depuis dw2 il est la ... en shu liao hua est la bonne idée il est la depuis chang ban jusque les plaines de wu zhang [[sticker:p/1kki]] apres vraiment les priorité pour moi c'est cao hong et liao hua serieux ...

thomasdu59117
thomasdu59117
Niveau 1
28 juillet 2017 à 01:48:47

si je devrais faire une liste des perso qui faut faire du plus intéressant au moin (en ne comptant pas les nouveaux comme man chong , cheng pu et zhou cang ) sa serais

wei : Cao hong , Cao zhang , Cao zhen et la femme de Cao cao qui est la mere de Cao pi et Cao zhang

wu : Pan zhang , Jiang qin , Zhuge jin\ke , xusheng et Zhu huan

shu : Liao hua , Wang ping , Yan Yan et la femme de Guan yu (autant faire tous la famille )

jin : Chen tai ,Guanqiu Jian ou Wen qin (les 2 dans un jeu serais inutiles) et une femme

autre : bon on va pas se mentir Gao shun !!! bas les couille des autre ! meme si un yuan shu pourrait etre utile .

thomasdu59117
thomasdu59117
Niveau 1
28 juillet 2017 à 01:50:38

apres 3 a 6 vont êtres développer pour le empire et le xl

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juillet 2017 à 17:35:03

Le 23 décembre 2016 à 21:04:19 Zaoshu94 a écrit :
Shu : Liao Hua - Yan Yan - Shamoke
Wu : Cheng Pu - Ling Cao - Pan Zhang - Zhu Zhi