Menu
Final Fantasy XV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Modération] Gran Pulse

1
Pseudo supprimé
11 décembre 2016 à 03:18:46

Salut,

Je suis un comique j'ai mis le nom d'un lieu du FF le plus controversé sur le forums débats. :pf:

Sur cette note d'humour, on oublie pas que les débats c'est exclusivement ici, qu'on met TOUJOURS les balises spoilers et que ce topic a vocation à être le lieu pour régler les litiges concernant ce sous-forum.

Les règles du forum principal fonctionnent ici aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49347806-1-0-1-0-moderation-la-cour-d-insomnia.htm

Leydorn
Leydorn
MP
11 décembre 2016 à 17:39:44

Pour la majorité des joueurs la suite de FFXII est FFXIV/XV, FFXIII 🚪 porte-malheur n'existe même pas en fait ✅, Gran Pulse est une belle tentative de SF poétique n'ayant pas grand chose à voir avec même FFVIII ultra-techno-militaro-réaliste mais bien plutôt avec Elyseum par exemple avec Tom Cruise 🚢.

Message édité le 11 décembre 2016 à 17:40:07 par Leydorn
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
MP
11 décembre 2016 à 20:18:03

ultra-techno-militaro-réaliste

:hap:

Leydorn
Leydorn
MP
11 décembre 2016 à 20:54:35
Funereus
Funereus
MP
12 décembre 2016 à 10:26:08

Ce sous-forum est une mauvaise idée, car peu de gens pensent à y aller et la majorité se contente du forum principal...

Pseudo supprimé
12 décembre 2016 à 12:06:47

Et bah il va falloir apprendre à lire les épingles pour penser à y aller ^^

Pseudo supprimé
12 décembre 2016 à 20:36:17

Je passerai souvent ici pour surveiller les écarts de langage c'est pas parce que c'est un sous forum que je vais l'oublié, il est concerné par les règles de vie de jvc comme le forum principal.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MamYume, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 6.93€ Fnac Marketplace PS4 6.93€ Amazon ONE 7.00€ Amazon ONE 7.00€ Amazon PC 9.32€ Amazon PC 49.95€
Marchand
Supports
Prix