ça fait très longtemps que je dois le faire Ori the blind forest...d'autant que je ne suis jamais sur Xbox One faute de contenu...en tout cas rien dans mes cordes lol. Mais il parait que c'est très difficile....
Child Of Light je l'avais pris pendant une promo ou il était gratuit je ne sais plus, je dois le faire...d'urgence !! lol
Que de souvenirs sur Alice... Ce jeu est génial aussi ! D'ailleurs je l'avais d'abord pris sur 360 et j'ai craqué sur la version PS3 quelques années après pour le refaire, c'est décalé et super fun à jouer.
Par contre, je ne connais pas le premier...juste de nom, il est bien ? J'ai oublié le nom...Alice quelque chose.. mdr
Ah mais oui... Brothers, a tale of two sons !! Encore un petit jeu très sympa basé sur des mécaniques de coop très agréables, j'avais adoré l'ambiance et la musique.
Ghost Giant je l'ai mais pas encore testé, quasiement sur que je vais adorer.
D'ailleurs dans le même style en VR, il y a aussi Along Together, c'est très sympa.
Flipping death c'est typiquement le genre de jeu tout le temps en promo que j'hésite à prendre à chaque fois.
Du coup je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois... lol
Un autre jeu que j'hésite à faire; Embers of mirrim, populaire chez les chasseurs de trophées parce qu'il est très simple à compléter à 100% mais c'est pas mon genre d'acheter un jeu pour ça.
Et comme il n'est jamais en promo, pas beaucoup de communication autour du jeu donc je sais pas.
A hat in time est sur ma liste depuis un moment mais c'est pareil, jamais en promo
Deux petits jeux très originaux aussi: Hue et Typoman .
Après les petits classiques Limbo (surtout Limbo^^) et Inside.
Black The Fall aussi, c'est quasiment la même chose. J'ai aimé les 3 mais coup de cœur pour Limbo surtout.
Ce qui est agréable c'est qu'ici on peut dire qu'on a pas aimé un jeu sans se faire insulter
Je confirme !! C'est trop rare ici, ce Forum passe collector directement !
Et sinon voilà un peu ce que j'ai dans la console en attente côté petits jeux....
(des jeux achetés entre 0 & 8 euros en moyenne lol, d'autres gratuits).
Alors j'ai à faire :
-Albedo
-Amnesia Collection
-Broken Age
-Burly Men At Sea
-Claire
-Child of Light 
- Clockwork Tales: Of Glass and Ink
-Day of the Tentacle Remastered
-Demetrios
-Detention
-Echo
-Eekeemoo
-Extreme Exorcism
-Forma.8
-JazzPunk
-Knack
-Koi
-Kona toujours en cours, j'ai beaucoup de mal avec le style de la narration, ça m'endort xD
-Maize
-Manual Samuel
-Obduction
-PaperDolls (VR), aussitôt joué, aussitôt abandonné, injouable 
-Oxenfree
-Planet Alpha
-Primal (jeu PS2)
-Shadwen
-Soul Axiom
-The Brigde
-The Deadly Tower of Monsters
-The Mooseman
-The Solus Project (VR)
-The Witness
-Transistor
-Trine Enchanted Edition
-Uncanny Valley
-Undertale
-Unearthing Mars 2 (VR)
-Virginia
-Wheels of Aurelia
-InnerSpace, j'avais commencé mais les mécaniques sont légèrement imbuvables aussi... 
- Oure
-Pinstripe
Voilà, je ne cite pas les gros jeux, Conan & tout ça.... puisqu'on parle de petits jeux.
Donc si vous avez eu le courage de lire mon pavé encore, des conseils ?
Je commence par quoi ? mdr