CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 54
04 janvier 2018 à 18:53:27

Je vote 4)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:28:35

1) 0
2) 2
3) 0
4) 3

Votes clos, 4 retenue, suite dans la soirée :ok:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:28:20

:globe: Fire Emblem Lanta Saison 2 :globe:

Candidats :d) Kieran, Moulder, Aran, Hector, Rath, Luthier, Gaius, Cormag, Kliff, Virion, Elincia, Laura, L'Arachel, Fir, Fae, Zelcher, Ethlyn, Nanna, Tethys, Mathilda

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515003461-a28c2a02c92.png :g)

Après une grande hésitation, Elincia avait choisi. Elle se dirigea vers les filles qui tressaient des feuilles de palmier sur la plage pour les aider. Elle s'installa, commença son travail... et eût une soudaine illumination. Seulement quelques minutes après l'avoir entamé, elle se leva et se dirigea vers l'intérieur de l'île, où était parti Cormag.

"Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna Nanna surprise.
- Je vais faire ce que j'aurais dû dès le début ! expliqua en vitesse la princesse de Criméa.
- Comment ça ? s'interrogea L'Arachel.
- Je vous expliquerai tout plus tard, conclut Elincia."

Elle s'empressa alors de partir rejoindre Cormag au cœur de la plaine. Elle passa devant Fir, Hector et Kieran, en train de ramener du bois au campement, les salua brièvement de la main et fila. Tous trois furent grandement étonnés par l'empressement dont faisait pour la première fois preuve la femme aux cheveux verts mais Fir conclut le sourire aux lèvres qu'elle devait s'être trouvé quelque chose à faire, dires qu'approuva Kieran, bien décidé à cacher son lien avec la noble.

Enfin, Elincia réussit à rattraper Cormag, épuisée. Le chevalier wyvern s'étonna de l'empressement que présentait sa coéquipière de venir à sa rencontre.

"Pourquoi es-tu venue ? demanda-t-il froidement.
- Je voulais venir te parler. Tu es sombre depuis qu'on est arrivés et ça ne peut pas durer comme ça, justifia la princesse. Et si tout le monde n'est pas en bons termes, l'unité de l'équipe est menacée. Tu n'as parlé à personne depuis hier, c'est pour ça que suis ici : pour essayer de t'ouvrir.
- Merci de tes efforts mais je n'ai pas besoin de toi. J'irai parler à mes coéquipiers quand j'y serai décidé. Et si c'est pour nos performances que tu t'inquiètes, ne t'en fais pas. Je ferai tout ce que je pourrai.
- Merci d'être si déterminé à nous faire gagner mais ce n'est pas pour ça. Nous sommes une équipe, et par conséquent nous devons tous nous connaître pour espérer gagner. Si l'un d'entre nous n'est pas en phase avec le reste, c'est tout le groupe qui en pâtit. Alors, pourquoi tu t'isoles ?
- Je n'ai aucune raison particulière. En ai-je besoin ?
- Des personnes peuvent s'isoler en groupe sans raison, mais personne n'est complètement seul sans raison. Timidité, appréhension, gêne, il peut y en avoir des centaines. Donc je répète, pourquoi est-ce que tu t'isoles ?
- ..., hésita Cormag. Si tu insistes, j'imagine que je peux te le dire... Je n'ai jamais été très doué avec les gens. Depuis que je suis petit, je n'ai jamais eu de vrais amis... Tout a changé quand j'ai rencontré ma wyvern, Genarog. Ça m'a pris trois ans pour la dompter mais j'avais finalement quelqu'un à qui me confier, enfin une amie. Mais je sais qu'il faut que je travaille sur mon associabilité pour cette aventure, et je te suis tout de même reconnaissant pour être venue vers moi. Sans toi, je doute que je sois arrivé à m'ouvrir aussi vite.
- Ravie d'avoir pu solutionner le problème ! s'enthousiasma Elincia. Mais je te propose de quand même se concentrer sur la recherche de nourriture parce que sinon les autres vont s'imaginer des choses !"

Cormag rit faiblement à cette idée. Les deux compères reprirent leur recherche dans une atmosphère bien plus détendue qu'elle ne l'était avant leur conversation. Leurs recherches furent pour le plus fructueuses, ils découvrirent une grande étendue de cannes à sucre perdue au milieu de la jungle et quelques racines de manioc qui rassasieraient largement leur tribu pour au moins dix jours.

Une fois de retour au campement, les deux subirent les boutades de leurs camarades.

"Alors c'est pour ça que tu nous a laissées ? charria L'Arachel. C'est vrai qu'il est pas mal, pouffa-t-elle.
- Arrête ! se plaint la princesse de Criméa. Je suis allé le décoincer un peu !
- Comment ça me décoincer ?! s'étonna le chevalier wyvern sur un ton rieur."

Grâce aux efforts d'Elincia, Cormag s'était légèrement ouvert aux autres, bien que demeuraient certaines de ses réticences dues à sa timidité maladive.

Le groupe de Fir, Hector et Kieran manquait cependant à l'appel. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'ils étaient partis pour leur dernière expédition, après avoir croisé Elincia en route. Leurs coéquipiers étaient loin de se douter de ce qui se passait dans leur dos.

"Tu es sûr Hector ? demanda Fir.
- Oui, répondit le concerné. Il faut que nous agissions dès le départ. Une alliance insoupçonnée qui tire les ficelles dans l'ombre, exactement ce qu'il faut pour rester dans l'aventure. Bien sûr, personne ne doit être au courant.
- Je ne sais pas... hésita la chef d'équipe. Pourquoi nous presser dans la formation d'alliances ? Cela ne ferait que nous diviser...
- Parce que tu crois que les autres n'en font pas ? s'énerva l'ositien. Ils te respectent pour l'instant car tu es leur chef, mais un jour viendra où ils t'évinceront. Et il en est de même pour toi Kieran.
- Je ne sais toujours pas... réfléchit ce dernier, silencieux depuis la proposition d'alliance d'Hector. Pour l'instant, je propose de mettre ceci de côté et de réfléchir à cela après l'épreuve, elle devrait d'ailleurs bientôt arriver."

C'est de cette manière que la discussion fut close, en laissant un Hector désespéré de convaincre deux personnes de s'allier à lui, une Fir prise entre deux feux et un Kieran craignant pour sa princesse, qu'il souhaitait avertir de la situation.

Alors que les trois personnes rentraient de leur réunion secrète, Fir remarqua une bouteille sur la plage : c'était l'heure de la première épreuve d'immunité.

________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515002631-820566770e2.png https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515003461-a28c2a02c92.png :g)

De chaque côté venait une équipe : les rouges de l'ouest et les jaunes de l'est. Ils reconnurent la colline qui surplombait l'île de leur première épreuve, qui avait vue la victoire de Rath et L'Arachel, maintenant adversaires. Izana les attendait devant une barrière en bois de forme ovale. Chacune des tribus se plaça du côté du présentateur correspondant à celui de leur venue. Même si tous avaient compris quel serait le jeu auquel ils se confronteraient, l'animateur dût tout de même le leur expliquer pour respecter le programme :

"Chaque équipe devra porter un sac de 50 kilogrammes. Vous devrez ensuite chacune vous placer à une extrémité de l'ovale que vous pouvez apercevoir derrière moi et tout simplement courir, le sac sur vos dos. La première tribu à toucher l'autre gagnera l'immunité. Un candidat pourra abandonner l'épreuve à chaque tour, compliquant la tâche de son équipe. Vous pourrez commencer l'épreuve dès que vous serez prêts."

C'est ainsi que l'épreuve débuta. Les jaunes avaient opté pour répartir leurs meilleurs porteurs tout le long de leur sac. Virion était en tête de proue, suivi par Zelcher, puis Laura, Mathilda, Tethys, Ethlyn, Rath, Luthier, Gaius et enfin Aran qui portait l'extrémité du sac. Leur équipe avançait à un rythme effréné, sous l'impulsion du dernier porteur qui poussait tous les autres à se surpasser. Cependant, cette joie et cette motivation collective fut bientôt stoppée par la réalité de leurs capacités. Aran, Zelcher, Rath et dans une plus petite mesure Virion et Mathilda étaient les seuls parmi eux à être vraiment assez forts pour supporter cette cadence bien longtemps. Il s'agissait plus d'un sprint pour leurs autres camarades. C'est pour cette raison que, dès leur premier tour, Laura s'arrêta net après avoir lancé l'alerte à ses coéquipiers qu'elle ne pouvait plus continuer.

Chez les rouges, l'allure était plutôt rapide mais loin d'être précipitée. Les plus forts étaient placés sur les extrémités, et les plus faibles au centre. Fae y était donc bien évidemment au rendez-vous, entourée par Kliff à l'avant et Moulder à l'arrière, puis respectivement par L'Arachel et Nanna puis Elincia et Fir et enfin Cormag et Kieran. Hector s'était placé en tête de proue pour soulager son groupe du poids qui y était plus important. Contrairement à toute attente, la fillette tenait bien le coup et ce fut Moulder qui rejoint Laura sur le bancs des abandons. Ils furent ensuite rejoints par Luthier côté jaune et Kliff côté rouge.

Alors que leurs deux éléments les plus faibles étaient partis, les jaunes prenaient l'avantage : il ne restait personne pour les ralentir, mais c'est alors qu'un malheur leur arriva. Ethlyn sentit soudain ses bras faiblir, puis ses jambes. La jeune femme était encore faible à cause de ses efforts de la veille afin d'avoir de quoi construire l'abri. Elle n'eut pas le temps de prévenir qu'elle s'écroula littéralement au sol dès le troisième passage devant le drapeau jaune signifiant la fin d'un tour complet.

Profitant de l'avantage que leur conférait la chute d'Ethlyn, les rouges donnèrent un coup de fouet à leur course tandis que Nanna déposait son poids sur le dos d'Hector avant de partir se reposer. Leur formation s'était resserrée afin d'éviter à Fae de porter un poids trop lourd toute seule. Elle avait beau tous les surprendre, la fillette n'avait cependant pas une force herculéenne. Au tour suivant, ce fut L'Arachel qui abandonna, accompagnant ainsi Tethys qui en fit de même côté jaune.

Il ne restait plus que six candidats de chaque côté. Deux femmes et quatre hommes jaunes, contre une parité parfaite chez les rouges. Cependant, les premiers semblaient beaucoup mieux tenir le coup. Zelcher et Aran portaient une grande partie du poids, et ils étaient supportés par Rath et Mathilda dont les performances ne laissaient pas à désirer. Gaius était en fait le seul d'entre eux à faiblir. Le voleur sentait ses forces s'amenuiser. Il observa les rouges, dont ils se rapprochaient. Fir faiblissait, elle abandonnerait dès le prochain tour, il en était sûr, et cela le rassurait. Il pourrait laisser son poids sans subir de rancune, malgré son statut de chef. Il prévint la chevalière wyvern de son retrait et l'exécuta, et son pronostic quant au prochain abandon rouge se révéla exact.

Les rouges perdaient peu à peu du terrain sur les jaunes, et l'abandon de leur chef menaçait leur entente. Ils devaient faire quelque chose, sinon ils étaient perdus. L'équipe tenta une percée pour essayer de gagner du temps, d'épuiser leurs adversaires. Cela fonctionna, l'écart les séparant revint au même que celui du début d'épreuve : un demi-ovale. Cependant, cet effort incroyable épuisa grandement Elincia, si bien que la princesse de Criméa se stoppa une fois passés devant leur drapeau, les ralentissant quelque peu.

La tribu jaune profita du retard qu'avait repris leurs adversaires pour tenter de gagner. Ils accélérèrent à nouveau, laissant une Mathilda qui commençait à fatiguer sur le côté. Ils étaient proches, très proches de Kieran, à l'extrémité arrière de la formation rouge. Virion pourrait bientôt le toucher. Peut-être même y arriverait-il sous peu si les jaunes donnaient un coup d'accélérateur. Cependant, les rouges se devaient de réagir. Kieran, qui portait de plus en plus de poids avec les abandons de ses coéquipiers, commençait à faiblir, et le prochain passage au drapeau rouge était loin. Il aurait bientôt du mal à maintenir la cadence. Fae, elle, tenait tant bien que mal, grâce à un de ses secrets personnels. Elle avait bien une idée de ce qu'elle pourrait faire pour sauver son équipe, mais elle hésitait. Elle ne savait pas si cela réussirait ou pas. Pour cela, elle devait se positionner à l'extrémité arrière, à la place de Kieran. Et donc, si elle se manquait, cela reviendrait à la défaite irrémédiable de sa tribu. Quelque chose viendrait perturber le déroulement de l'épreuve. Quelle serait-elle ?

1/ Virion tente une accélération pour rattraper les rouges
2/ Kieran tombe
3/ Fae met son plan à exécution

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:49:17

3

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:54:15

Le 04 janvier 2018 à 22:49:17 SuperSeiya a écrit :
3

En même temps, y-a t'il un autre choix possible tant celui la est intrigant[[sticker:p/1kki]]?

(3 aussi si c'est pas clair)

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 23:01:28

3

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
04 janvier 2018 à 23:16:52

Va pour la 2... :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 54
04 janvier 2018 à 23:18:45

1)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 23:31:30

1) 1
2) 1
3) 3

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 54
04 janvier 2018 à 23:32:19

Imaginer Virion se taper un sprint ça me fait marrer je sais pas pourquoi :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
04 janvier 2018 à 23:36:11

Je change pour la 1 juste pour ce que Mist vient de dire. :rire:

+ Tous ces potentiels de pairings que tu proposes… :cute:

Lloyd_Helio Lloyd_Helio
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 04:15:19

3

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 04:58:44

La 3/

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 08:10:43

Go Fae 3

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 10:57:24

1) 2
2) 0
3) 6

Votes clos, 3 retenue :ok:

+ Matth :d) Tu sais, c'est pas parce qu'il y a une alliance à deux entre un homme et une femme que... :hap:
En plus autant pour Cormag/Elincia j'ai fait planer le doute exprès, autant pour Luthier/Laura c'est toi qui t'imagines tout seul hein :hap:
Et L'Arachel best réaction ever :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 11:20:20
[[sticker:p/1lmk]]
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:18:30

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Gaius - Mathilda - Rath - Tethys - Aran - Zelcher - Virion - Ethlyn - Luthier - Laura

Tribu rouge :d) Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Kliff - Fae - Moulder

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515002631-820566770e2.png https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515003461-a28c2a02c92.png :g)

Après mûre réflexion, Virion abandonna l'idée d'accélérer le mouvement. Il se rendit compte de la fatigue que ses compagnons et lui-même avaient accumulée au fur et à mesure de l'épreuve. Ils n'étaient plus que quatre de chaque côté, et cela se ressentait par le poids beaucoup plus important que chacun portait en comparaison du début. De plus, Kieran, de qui seulement quelques mètres le séparaient, montrait de grands signes de faiblesse. Si l'archer avait de la chance, le cavalier rouge tomberait dans les plus brefs délais.

En effet, le chevalier de Criméa menaçait de chuter. Le poids sur ses épaules semblait peser le double de sa réelle masse, ses jambes tremblaient, ce ne serait plus qu'une question de temps. Fae remarqua cela. Elle pensa que, si elle ne faisait rien, la défaite serait imminente. Elle se doutait bien que, même si c'était le cas, elle ne serait pas en danger au conseil grâce à son étonnante prestation mais la fillette ne voulait pas perdre un de ses amis. Elle décida finalement de passer à l'action, leur sort étant de toute manière scellé dans le cas contraire. Elle interpella Kieran :

"Avance, Fae prend ta place.
- Comment ça ? Tu es sûre ? Tu n'as pas assez de force pour tenir, et il ne nous reste plus beaucoup de marge d'erreur.
- Fae est complètement sûre, et tu faiblis depuis tout à l'heure.
- Bien... Si tu insistes... Mais sache que même si je ne t'en tiendrais pas rigueur, certains risquent de se jeter sur l'occasion pour t'éliminer.
- Fae le sait, et Fae a confiance en elle."

C'est alors que la fillette millénaire et le chevalier rouge intervertirent de place, sous les regards circonspects des jaunes et de tous les aventuriers ayant abandonné le jeu. Fae sortit de la poche de sa robe une pierre bleue ciel. Son corps commença alors à changer. Il grossit, blanchit entièrement, de petites ailes lui poussèrent dans le dos. Elle se transforma en une espèce de dragon-poulet, d'une taille deux fois plus grande que ses coéquipiers. Les regards, déjà étonnés, étaient maintenant abasourdis. Personne ne s'attendait à cela de la part de cette petite fille fragile. Cependant, aucun des trois autres rouges encore en course ne pouvaient la voir, étant situés devant elle. Tout ce qu'ils sentirent, ce fut une importante impulsion qui leur permit d'agrandir peu à peu l'espace les séparant des jaunes. Un tour complet de plus passé, Kieran abandonna pour permettre à son équipe d'avancer sans poids mort, c'est à ce moment-là qu'il vit quel était le plan de Fae. L'écart séparant les deux tribus se diminuait à nouveau, mais pas dans le même sens. Cette fois-ci, c'était les rouges qui prenaient les jaunes en chasse. Quelques minutes seulement plus tard, Hector tendit le bras et parvint à atteindre l'épaule d'Aran.

"La victoire est pour les rouges ! annonça Izana."

Fae reprit alors sa forme normale, sous les acclamations de ses coéquipiers et les félicitations de ses adversaires. Izana lui remit le totem en récompense de son incroyable performance, en soulignant que personne ne s'attendait à une telle force cachée de la part d'une petite fille comme elle. Il donna ensuite rendez-vous aux jaunes le soir même pour le premier conseil éliminatoire de cette saison de Fire Emblem Lanta. Il ajouta aussi deux annonces qui exaltèrent les deux tribus :

"Un collier d'immunité a été caché sur chacune de vos îles. Ensuite, il y aura encore une nouveauté cette saison : l'île aux avantages. Suite à chaque épreuve, l'équipe gagnante, en plus d'échapper au conseil, pourra envoyer un de ses membres sur cette île, sur laquelle vous vous trouvez actuellement. Dessus sont disséminés dix coffres, que vous devrez trouver. À chaque fois, vous pourrez ouvrir un et un seul coffre. Collier d'immunité, bulletin de vote supplémentaire, avantages encore inédits, il y en a pour tous les goûts. Chère tribu jaune, vous pouvez prendre congé, à ce soir. Quant à vous, tribu rouge, je vous laisse quelques minutes pour désigner qui restera."

Les rouges étaient tous étonnés par cette nouvelle, à laquelle personne ne s'attendait. Plusieurs noms étaient évoqués : Fir, grâce à sa condition de chef d'équipe et Fae, grâce à son incroyable performance sur l'épreuve étaient ceux qui revenaient le plus. Laquelle de ces deux jeunes femmes obtiendra ce privilège ?

A/ Fir
B/ Fae

________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515002631-820566770e2.png :g)

De retour à leur camp, les jaunes étaient maussades. Ils n'aimaient pas l'idée de se séparer d'un de leurs compagnons seulement deux jours après le début de l'aventure, mais ils devraient s'y faire, telles étaient les règles du jeu. Les groupes s'étaient réunis pour décider de qui voter. Laura et Luthier étaient d'accord pour voter l'aventurier qui semblerait le plus en danger, le groupe des filles pensait voter Luthier, comme beaucoup de leurs coéquipiers qui pour la plupart hésitaient entre lui et la religieuse. Il fallait dire qu'aucun des deux n'avaient brillé sur les deux premières épreuves. Une bouteille s'échoua sur la plage. C'était l'heure du conseil.

Une fois arrivés, les aventuriers de la tribu jaune furent invités par Izana à s'installer sur les rondins de bois qui leur serviraient de sièges lors des conseils à venir. L'animateur souhaitait revenir sur les premiers jours de survie, et plus particulièrement sur l'intempérie qu'ils avaient subie le premier soir de leur aventure. Tethys expliqua que ce fut une épreuve très difficile qui leur a permis de se rendre compte qu'ils étaient maintenant bel et bien à Fire Emblem Lanta. Rath ajouta qu'il remerciait grandement la danseuse, Ethlyn et Mathilda pour avoir repéré si vite les nuages et par conséquent leur avoir permis de se préparer un minimum. Ensuite, Izana souhaitait revenir sur leur défaite à l'épreuve d'immunité. Gaius estima que leur équipe aurait très bien pu gagner sans la force insoupçonnée de Fae. Zelcher expliqua qu'elle ne s'attendait pas à une telle démonstration de force de la part de la fillette. Enfin, Izana demanda quelle était l'ambiance sur le camp, ce à quoi Mathilda répondit très sincèrement que le groupe était soudé. Laura et Luthier échangèrent un regard en coin signifiant qu'ils n'étaient pas de cet avis mais les deux alliés préférèrent se taire. Le présentateur conclut en demandant finalement si quelqu'un voulait ajouter quelque chose avant le vote.

Que va-t-il se passer ?

1/ Laura estime que leur défaite est due à un manque de sommeil
2/ Aran regrette que leur équipe se soit reposée sur leur avance lors de l'épreuve
3/ Rath admire Ethlyn pour ce qu'elle a fait avant l'intempérie et pense que tous ne seraient pas capables de faire de même

-------------------------------------

Je tiens juste à préciser que, durant la phase d'équipe, il n'y aura pas de choix type "Qui trouvera le collier d'immunité ?", donc lors de certains choix (que je préciserai) il y aura des chances pour qu'un certain candidat trouve le collier (jamais plus de 50%) et donc ce sera randomisé :ok:

Et pour les What If de la première épreuve :
La 1) était un 50/50 avec un tirage au sort entre les deux équipes.
La 2) conduisait à la défaite des rouges :ok:

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 13:35:46

B et 2, peut etre

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
05 janvier 2018 à 14:00:53

Ne me dites pas que Fae va parler à la 3ème personne tout au long de l’aventure… :peur:

Sympa l’idée de l’île aux avantages sinon, à voir ce que ça peut donner. [[sticker:p/1jnh]]

Je vote B (même si je n’aime pas Fae elle a été irréprochable sur l’épreuve donc elle mérite cette récompense), et… disons 2. :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:20:01

Et si, Far va parler comme ça tout au long de l'aventure :hap:
Même si je pense faire à un moment un choix pour la faire changer :oui:

A/ 0
B/ 2

1/ 0
2/ 2
3/ 0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.75€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment