CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le retour du héros

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 21:11:44

Je ne sais quoi dire [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:13:33

Pierre Atishon :bave:

PierreMarivaux PierreMarivaux
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 21:17:31

Les grands génies ne font jamais l'unanimité. Nous l'avons bien vu un peu avant le milieu du vingtième siècle. :) Il y a toujours des détracteurs qui n'acceptent pas le changement ou des petits parvenus qui se croient drôles et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Je fais référence à toi Coussicoussa qui te permet en plus de montrer une image insultante et vulgaire qui n'a pas sa place sur le forum. Après, je dois admettre que je trouve tout à fait normal que tu me qualifies de "no-name" car un inconnu qui n'a jamais marqué les esprits excepté par sa médiocrité et son sens du ridicule ne peut pas me connaître. :)

Pommedapi99, parfois il est tout aussi préférable de ne rien dire et de reste bouche bée devant le génie de la personne qui s'adresse à toi. Mais ton soutien me fait vraiment plaisir, je te l'accorde.

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:21:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 janvier 2017 à 21:21:32

Le 26 janvier 2017 à 21:17:31 PierreMarivaux a écrit :
Les grands génies ne font jamais l'unanimité. Nous l'avons bien vu un peu avant le milieu du vingtième siècle. :) I

Un point Godwin, un [[sticker:p/1kkn]]

Sinon, je me demande si quelqu'un va tomber dans le troll [[sticker:p/1jnf]]

psycjo psycjo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:23:30

Don't you give up nah nah nah
I won't give up nah nah nah
let me love you. :coeur:

Lidema Lidema
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 21:25:44

QU'ON DONNE UN COOKIE A CET HOMME ! [[sticker:p/1kkq]]

Sylvain Durif dans ta famille tu connais ? :hap:

PierreMarivaux PierreMarivaux
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 21:27:06

De surcroît, je tiens à préciser à mes détracteurs que le seul reproche qu'on m'ait fait concernant mes précédentes candidatures était le suivant, je cite mot pour moi l'administrateur des dernières élections :

Antok

Salut.

Tu n'es pas présent dans les stats du forum.

Cela n'était déjà pas à l'époque une raison que je qualifierais de valable mais désormais, on ne pourra plus venir me faire ce reproche et m'empêcher d'accéder à ce poste qui me revient de droit après tant d'efforts passés à rendre cet endroit meilleur. :)

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:29:21

Votez Pierre Marivaux!

.#Let'sMakeFireEmblemGreatAgain!

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 21:30:08

Aussi simple d'esprit que je suis comme tu dis :hap: (je me souviens pas avoir dit que j'étais intelligent mais bon)

Je suis assez intelligent pour savoir que ton troll ne fait rire personne et que Camilla a plus sa place sur un forum Fire Emblem que ton topic

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 janvier 2017 à 21:30:55

Le 26 janvier 2017 à 21:27:06 PierreMarivaux a écrit :
De surcroît, je tiens à préciser à mes détracteurs que le seul reproche qu'on m'ait fait concernant mes précédentes candidatures était le suivant, je cite mot pour moi l'administrateur des dernières élections :

Antok

Salut.

Tu n'es pas présent dans les stats du forum.

Cela n'était déjà pas à l'époque une raison que je qualifierais de valable mais désormais, on ne pourra plus venir me faire ce reproche et m'empêcher d'accéder à ce poste qui me revient de droit après tant d'efforts passés à rendre cet endroit meilleur. :)

Bah oui, c'est bête, tu peut pas te ramener comme ca et dire que tu veut être le chef, c'est idiot de penser comme ca.
Un modérateur doit être une personne connaissant le forum, ses habitués,ses codes, et inversement.

Et la je feed comme un con [[sticker:p/1lmc]]

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 janvier 2017 à 21:31:18

Le 26 janvier 2017 à 21:30:08 Coussicoussa a écrit :
Aussi simple d'esprit que je suis comme tu dis :hap: (je me souviens pas avoir dit que j'étais intelligent mais bon)

Je suis assez intelligent pour savoir que ton troll ne fait rire personne et que Camilla a plus sa place sur un forum Fire Emblem que ton topic

Moi il me fait rire pour être honnête.

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 21:32:46

Tu es bon public ORBE :rire:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 janvier 2017 à 21:33:08

Le 26 janvier 2017 à 21:32:46 Coussicoussa a écrit :
Tu es bon public ORBE :rire:

Yep. :hap:

Katharos75 Katharos75
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:33:50

Pierre Marivaux, je ne voterai hélas pas pour toi, tu me semblais très courtois, bienséant et agréable, mais ce masque s'est peu à peu écroulé pour laisser place à une arrogance, certes respectable, mais néanmoins insupportable.

[[sticker:p/1kki]]
psycjo psycjo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:34:31

Non PierreMarivaux c'est un peu le fleuron de la politique sur les forums de FE depuis Awakening, il a plus sa place ici que n'importe lequel d'entre nous.

PierreMarivaux PierreMarivaux
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 21:35:07

Ne t'en fais pas Thite, aux dernières élections, l'administrateur a retenu une personne qu'on pourrait qualifier d'inapte mental pour le poste de modérateur. De ce fait et puisque d'après mes informations, aucun membre de la pseudo-élite ne souhaite se représenter, j'estime être la personne la plus à même de diriger ce forum.

Après, si tu le souhaites, nous pouvons toujours laisser le dénommé Corrin devenir modérateur. Mais encore, faudrait-il pour cela qu'il dépasse deux votes aux prochaines élections. :)

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:36:04

Le 26 janvier 2017 à 21:30:08 Coussicoussa a écrit :
Aussi simple d'esprit que je suis comme tu dis :hap: (je me souviens pas avoir dit que j'étais intelligent mais bon)

Je suis assez intelligent pour savoir que ton troll ne fait rire personne et que Camilla a plus sa place sur un forum Fire Emblem que ton topic

C'est quoi cette histoire ?! :rire:

Va falloir parler de Point Boobzwin maintenant quand on va évoquer Camilla outta nowhere comme ça ? :hap:

Après, si tu le souhaites, nous pouvons toujours laisser le dénommé Corrin devenir modérateur. Mais encore, faudrait-il pour cela qu'il dépasse deux votes aux prochaines élections. :)

OOH THAT BURN WAS BITTER THAN WHAT SIGURD FELT

Message édité le 26 janvier 2017 à 21:36:53 par [JV]Seoxys
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 janvier 2017 à 21:38:53

Jamais deux sans trois comme on dit.
Mais si ça vaut pour l'arrivé de Pierre ici, est-ce aussi valable pour sa future défaite ?
Une bataille perdue d'avance en somme ?

Courage Pierre, nous croyons en toi !

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 janvier 2017 à 21:41:54

PierreMarivaux :

Après, si tu le souhaites, nous pouvons toujours laisser le dénommé Corrin devenir modérateur. Mais encore, faudrait-il pour cela qu'il dépasse deux votes aux prochaines élections. :)

Ce tacle glissé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.97€ 3DS 47.99€ 3DS 71.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment