CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrivée High Rank Hub

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 28
13 octobre 2021 à 08:15:04

Salut,

Je viens d'arriver vers les 6 etoiles du hub apres avoir fini les 10 etoiles quetes de village et me rendre compte qu'il y a plus rien, et que la suite devrait etre le g-rank. J'essaie d'arriver vite vers les gros boss

- J'ai joué que solo pour l'instant, c'est possible d'arriver au g-rank sans trop de difficultés en solo? J'ai entendu dire que les quetes hub sont faites pour le multi et pas optimisés pour jouer seul mais j'ai vraiment la flemme de chercher des joueurs
- Si oui, avec quels builds pour clear plus rapidement les quetes? Je joue SnS et GS (Azure Fangblade, 230 degats je pense mais barre verte. Full set Rathalos - je ne vois vraiment pas de mieux en ce moment). J'ai recherché des guides builds sur YT mais tout ce que je trouve c'est des sets fais avec des materiaux G-rank pour commencer le G-rank (logique :sarcastic: )

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 09:59:10

Le 13 octobre 2021 à 08:15:04 :
Salut,

Je viens d'arriver vers les 6 etoiles du hub apres avoir fini les 10 etoiles quetes de village et me rendre compte qu'il y a plus rien, et que la suite devrait etre le g-rank. J'essaie d'arriver vite vers les gros boss

- J'ai joué que solo pour l'instant, c'est possible d'arriver au g-rank sans trop de difficultés en solo? J'ai entendu dire que les quetes hub sont faites pour le multi et pas optimisés pour jouer seul mais j'ai vraiment la flemme de chercher des joueurs
- Si oui, avec quels builds pour clear plus rapidement les quetes? Je joue SnS et GS (Azure Fangblade, 230 degats je pense mais barre verte. Full set Rathalos - je ne vois vraiment pas de mieux en ce moment). J'ai recherché des guides builds sur YT mais tout ce que je trouve c'est des sets fais avec des materiaux G-rank pour commencer le G-rank (logique :sarcastic: )

Tout le jeu est faisable en solo facilement. A part quelques quetes event ou EX qui peuvent en faire baver. Perso j'avais fait l'armure ludroth royal en rang G, facile à craft car une quête demande d'en tuer deux. Après bah comme tous les MH, tu vises un bon tranchant ou raw. Perso je m'interesse au talent que en fin de rang G.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment