CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie monstre multiples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
subrider subrider
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 13:12:08

Bonjour amis chasseur, je suis rendu RC7 à la guilde, je fais tout en Solo pour le moment, ma question est de savoir si lors de quêtes où on doit tuer plusieurs monstres, ces derniers ont une barre de vie un peu réduite du coup ?
Car vu mes temps solo, en moyenne sur les quêtes RC6 je mets 18-25 minutes, je vais être à court de temps je pense non ?

Merci a vous 😁

subrider subrider
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 13:13:05

J'ai fait plusieurs monstres hyper en 15-20 aussi, et les quêtes 10 étoiles du village pareil. Merci.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
16 avril 2021 à 09:05:11

Avec un stuff pas degeu j'ai fais tout le hr 7 (y compris les quetes marathon hyper) en 20min max...
Sauf les hyper los or et argent dn 30min..

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2021 à 10:11:33

Salut :)
Oui les quetes ou tu dois tuer plusieurs monstres, les mob ont moin de vie que quand on doit les tuer dans une mission ou ils sont la cible unique. Plus ya de mob moin ils ont de vie. :oui:

subrider subrider
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 19:07:29

Merci pour vos retours, j'ai débloqué la quête urgente du coup et ma moyenne c'était 25-30 minutes pour les duos de monstres. Pour celle du glavenus et l'uraagan, j'ai mis 38 minutes...
Bref je vais essayer le nakarkos du coup.
J'ai regardé les quêtes du g1 et on se retrouve avec des monstres solo donc j'ai l'impression que cela sera plus simple 😁

subrider subrider
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 19:09:56

Du coup si je me réfère à tes temps Dion c'est mon arme qui doit pas être extra. Je suis full Narga. Le katana nuit sombre a 160 dégâts. Je vais augmenter je pense.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
20 avril 2021 à 09:49:21

Moi je jouais elementaires LS en bushido et avec le dex je regardais les meilleures armes de chaque élément.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
22 avril 2021 à 00:35:56

Après l'élément ça devient vite vachement moins fort que le raw avec de l'affinité. Typiquement quand t'approche des raw 150-200 et + c'est fort d'avoir une affinité maximum et le talent berzerker

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
23 avril 2021 à 08:39:10

Berserker n'existe pas sur genu :)

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 15:13:37

C'est juste pas le même nom.

subrider subrider
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 01:20:58

Du coup c'est quoi le nom équivalent dans Gen u ? Car je joue full critique cela m'intéresse ^^
Je joue en Narga et je monte le nuit profonde il me reste deux level et elle est au max. Ma Narga X est bien avancé, je compte mettre des joyaux critique sur l'armure et l'arme pour équivaloir au talent de la vent acier (oui Dion, j'en suis rendu niveau 5 pour chaque pièce mais c'est loooooooooooong).
Au passage j'ai crafté le gospel de fer jusqu'au niveau 10, c'est gratuit de leur part de mettre cette arme de ce niveau sans compo compliqué à choper, du coup je joue avec pour crafter nuit profonde ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment