CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hyper monstres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 00:01:25

Yo les gens,
Alors voilà je ponce le jeu solo j'ai environs 160h dessus, c'est mon premier MH, ( enfin j'avais joué vite fait au premier sur psp )
Je suis R6 et aux quêtes 10 étoiles pour le village
Jusqu'à maintenant ça se passait très bien .
Mais là j'ai un petit soucis ( après j'ai pas encore réellement pris le problème a bras le corps j'avance encore un peu voir si je peux pas me build encore un peu )
Mais je dois farm des hyper monstre de guilde pour pouvoir faire évoluer mon arme, mais solo c'est chaud, la reine seltas me 2 shots
Autant j'aime la difficulté autant la je pense que j'ai besoin de tips pour aborder le fight sereinement, je pense qu'avec 2-3 conseil je vais moins être confronté au " mur de difficulté " auquel j'ai été confronté sur un premier try

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 00:05:01

PS : j'ai oublié de mentionner, je joue full marteau, et armure rathalos S,
Pour ce qui est de l'optimisation j'ai pas encore été chercher très loin, je me suis juste fait un +3 dégâts, me reste encore de la place pour des joyaux. Et pour ce qui est du mixse d'armure, étant mon premier MH je suis totalement perdu pour savoir comment m'y prendre ( il y a tellement d'armure ) du coup j'avance un peu a l'aveugle et j'ai choisis la facilité pour le moment ( full set rathalos )

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
21 juillet 2020 à 06:35:00

Je connais pas trop build marteau, ce que je peux te conseiller, c'est de matter les talents utiles sur cette arme via internet, d'utiliser le logiciel athena qui va te donner des mix set ( ensemble d'armure de plusieurs monstres) correspondant aux talents que tu veux.
Par contre j'ai tout fait solo jusqu'au rang g et j'ai jamais était two shot...
Je les ai même trouvais simple les hyper..
J'étais full glavenus chaos lvl6 ou full vaalstrax...
Tu as amélioré a fond ton armure je suppose?

Message édité le 21 juillet 2020 à 06:36:10 par Dion04031991
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 09:42:05

Si tu étais full valstrax je suppose que tu a terminé les quêtes villages avant de t'attaquer aux hyper monstres, c'est déjà un bon élément de réponse ça

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
21 juillet 2020 à 10:36:33

Oui il me semble après je faisais le même niveau de quêtes équivalents en multi et solo.
Tu as amélioré au max ton armure? Car la rathzlos s est pas mal
Après la reine seltas je la deteste..
Les hyper los argent et or tu vas peter un plomb en solo...

Message édité le 21 juillet 2020 à 10:38:33 par Dion04031991
Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 12:46:51

J'avais pas encore tout au max au moment du try la j'ai tout up depuis donc a voir
Et pour ratha or et argent me dis pas ça j'ai absolument besoin de leur compo en plus !!!
C'est si dur ?

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 13:43:56

Bon je sais pas si je vais être très pertinent vu que j'ai 3x moins d'heure de jeu que toi, mais je navigue énormément sur les forums anglais, et beaucoup disent qu'ils ont vraiment attendu un stuff décent venant du G4 ou de la fin du village avant de farmer en solo les hyper, mais certains le font aussi à plusieurs avec un moins bon stuff

Aussi pour le marteau, il paraît que le talent qui facilite le KO n'est pas viable dans le sens où si t'arrives à faire 3 KO par monstre en général, tu arrivera peut-être à peine à en faire un 4ème avec ce talent, et encore, là où d'autres talents sont plus utile, beaucoup joue le marteau avec le talent attaque+, crit+ et weakness exploit (celui où plus de crit sur les points faibles), ou bien le bouchon d'oreilles, puisqu'il te permet quelques coups gratuits sur la tête du monstre

Voilà ce que j'ai pu en tirer de mes navigations, étant moi-même un joueur marteau :hap:

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 17:10:49

En effet j'ai a peu près glané les même infos que toi pour les talent, d'ailleurs un mix entre l'armure narga pour le crit et rathalos pour l'exploit point faible et les dégâts après complèter tout ça avec un bon tali et des joyaux ça doit être faisable je pense ( bon je pense qu'il faut avoir un très bon tali quand même )
Mais pour ce qui est du KO perso c'est vraiment rare pour moi d'en claquer + d'1 dans un gros combat ( voire ça m'arrive jamais ahah )
Tu joue quel style avec le marteau ?

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 17:25:26

Après pour le farm des hyper solo attendre le G4 je trouve ça assez frustrant, car y'a des améliorations d'arme qui requiers assez vite des ingrédients hyper, pour des armes a 180/90 de damages donc pas foufou non plus, apres je viens de m'apercevoir qu'il y avait une quête avancée où il faut tuer un hyper rathalos dans le village 10*
Cela pourrait peut être règler mon problème

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 20:57:53

Je joue Bushido, j'ai pas spécialement un bon feeling avec le reste :(
Et au marteau Seregios aussi, il s'aiguise tout seul quand tu fait des roulades, après je suis que Village 8* et HR6, mais sur les monstres où la tête est facile d'accès (Tigrex, Rathian, Rathalos, etc) je stun plusieurs fois, par contre les Basarios, Mizutsune et compagnie si j'arrive à stun une fois c'est déjà bien :hap:

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 21:37:53

Faudrait que j'essaie bushido, je joue guilde pour le combo au swing, la sensation est juste ouf
Si je peux te donner un conseil pour le marteau, fais le marteau propulseur ( celui de la seltas je crois ) il a une stat pour endormir les monstres, qui dure souvent 60 secondes
Du coup t'as le temps de poser une bombe x et de recharger les batteries, ça arrive souvent 2 fois par combats, ça + le KO, c'est juste ouf
Ah oui et tranchant blanc
Je pense que c'est clairement le meilleur marteau a ce lvl

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
21 juillet 2020 à 23:23:20

Ne t'inquiète pas les hyper je les solotaient en 15min avec du stuff de haut rang vu que je voulait améliorer mes armes.
Franchement ils sont pas dur..
Après je jouais katana bushido sa aidait..
Non franchement meme les hyper rajang ils étaient assez simple..
Je te dis où j'ai galérer c'est les hyper rathian or et argebt en plus les deux en arène...
À peter un plomb...

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 00:27:06

Au pire tu les sépares avec la grille non ?

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
22 juillet 2020 à 05:39:38

Plus facile a dire qu'à faire...
Et tu es limité a 50min donc deja le duo normal j'ai mis 35min solo...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment