CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:03:59

Hello a tous,

Le jeu est actuellement a 20€ sur l'eShop et j'aimerai savoir s'il vaut le coup d'être acheté ?

J'aime beaucoup la série MH, j'ai fait le 3 et 4 sur 3DS et World l'année dernière. Mais j'ai vite fais lu le test de jvc et ils disent que le jeu est "plus dur"... enfin je n'ai pas trop compris...

Quelles sont les différences entre MH Génération Ultimate et un MH "classique" ?

Dion04031991t Dion04031991t
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 21:28:53

Cest un mh classique comme le 4
Par contre il y a encore plus de contenu c'est tout.
Il y a lers styles de chasses qui changent énormément la façon de jouer chaque arme.
Pour moi c'est le meilleur mh classique.

Kitsune1ere Kitsune1ere
MP
Niveau 2
06 juin 2020 à 04:16:28

Si t'aime la série "Monster Hunter" pourquoi t'en priver! Le principale c'est que tu aime! peu importe sa difficulté il y a toujours des solutions au problèmes!Et si tu en as il y a ce forum (Ça le referait un peu vivre)Je sais ça sonne un peut pub et placement de produits ce je dis😅.Et moi j'aurais aimer jouer avec des gens sympas qui parle français. Dion dis qu'il faut commencer par le offline solo, c'est un bon conseil.See ya! :)

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:44:29

Je sais pas encore si je vais le prendre. L'offre se termine la semaine prochaine donc j'ai encore le temps d'y réfléchir :)

Après je suis pas vraiment une tryhardeuse de MH. J'aime beaucoup la série mais j'y joue de manière chill on va dire :noel: du coup je sais pas si cet opus est bien adapté pour moi :noel:

Kitsune1ere Kitsune1ere
MP
Niveau 2
06 juin 2020 à 20:34:06

Si tu monte ton rang une fois par jours je pense que tu pourras profiter du jeu posément et tu seras pas obligée de tryharder! :ok:

Dion04031991t Dion04031991t
MP
Niveau 3
07 juin 2020 à 15:13:39

Pourquoi tryharder??
Tu fais juste les quêtes clefs (environ 5-6 par rang) et tu fais juste le mode online en 70h ru auras peut peut-être fini...
Après si tu connais la licence tu sais très bien que c'est pas un jeu qui se finit en 50h même en rushant..

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 21:38:14

C'est sans doute le meilleur opus pour jouer de façon chill, le bushido enlève pas mal de frustration dans le jeu x)

Le jeu n'est pas plus dur que les autres MH, y a juste quelques quêtes vraiment abusées niveau difficulté, optionnelles sur la fin. Pour moi, il est même plus abordable, parce que comme c'est vraiment fun d'y jouer, on s'investit plus facilement sans le remarquer. Après, c'est mon jeu préféré aussi donc je suis pas forcément objectif. x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment