CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre Objet Plein - Que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:00:42

Je n'ai plus de place dans mon coffre à objet et c'est la misère.

Un peu de mise ne contexte car c'est une première pour moi.
J'ai fais tout les MH sorti en europe et passé 400h environ sur chaque.
Donc je suis pas un mega joueur MH qui fait toute les armures, mais j'y joue pas mal non plus.
J'ai repris ma sauvegarde (comme beaucoup de monde) de MHG pour passer sur switch et commencer le rang G tranquille,
mais au bout de 5 quêtes, mon coffre à objet était plein.
Je n'ai jamais eu ce probléme avant et je dois avouer que ça m'embête beaucoup.
Je suis du genre à aimer avoir un exemplaire de chaque objet donc là ça le fait pas trop.
Et il me reste pratiquement 70% des monstre à rencontrer en rang G sans parler des déviants.

J'ai commencé à :
- supprimer tout les objets en doublon (os, pierre, insect, ect..)
- synthétizer à l'avance les objets utilisable en combat jusqu'a épuiser les ressources de base (relou pour prevoir)
- Vendre toute la bouffes pour kinsect (je ne me sert pas de cette arme)
- Vendre tout les objets de bas rang pour les palicos (J'adore les chats, mais pas les controller)

Mais là je suis au bout de mes options, je suis en plein G3 et il me reste une demi page qui sera pleine au bout de 4 nouveaux monstre rang G...
Et le pire c'est qu'il reste tout les ticket de deviant rang G à farmer, de quoi remplir 2 ou 3 pages du coffre !

je ne voulais pas vendre mes elements de rang 4 car j'ai peur d'en avoir besoin pour faire une arme depuis zero mais c'est peut étre ce qu'il faut faire.

Comment faite vous ?
Existe-t-il un objet "comment ranger 3" qui augmente la capacité du coffre ?
Faut il vendre touts les ingrédients de bas rang sans risque d'avoir à refarmer ?

Merci les gars !

[Rick]et[Morty] [Rick]et[Morty]
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 10:18:24

je sais pas comment ta fait pour remplir entierement le coffre car meme moi apres 150 heure de jeux, il doit encore me rester 2 pages de coffres sur les 14 et je dois avoir pleins de truc qui me sert a rien....

Seul solution, vire les connerie comme materiaux jaggi ou autres que tu te servira plus !
potions et objets que tu peut acheter au magasins etc...

Puis ta deux objet a acheter au magasin qui s'appellent "comment ranger, tome 1 et 2" qui devrait t'aider

voila tout !

Message édité le 18 septembre 2018 à 10:19:33 par [Rick]et[Morty]
link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:30:03

Etant donné que j'ai demandé s'il existe un "comment ranger 3", tu te doute bien que j'ai déjà les deux autres. Et si tu farm tout les mob pour obtenir chacun de leurs matériaux en Bas et Haut rang, tu sera dans la mm situation que moi je pense.

tyt57 tyt57
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 11:32:15

Il me semble que tu peux augmenter la capacité de ton coffre en parlant au chat dans la soute de l’aerolabo contre 2000 points wyvacademie.

C’est vrai qu’ils ont été un peu radin niveau capacité du coffre surtout vu le nombre d’items dans le jeu

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 12:29:47

Comment faire?
Ne pas rushé le multi et avancer dans le solo pour débloquer de nouvelles capacités de stockage au Centre Aérolabo et qui du coup monte jusqu'a 23 pages donc non ils ne sont pas radins du tout car avec 23 pages, tu auras de quoi stocker ce que tout ce que tu voudras... :ok:
Tu as en tout 3 extension de stockage a débloquer en tout (jusqu'à 23 pages comme cité plus haut) en échange des Coques incandescente, les sorte d'éclat de comète qu'on peux trouver un peu partout sur les maps en zone extérieur à partir du rang Expert.
Bref tout ça pour dire que c'est parce que vous ne prenez pas le temps de faire le solo et vous rushé le multi donc ne vous étonnez pas si vous ne débloquez pas grand chose. :-)))

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:30:14 par Trungs
link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:55:46

Alors merci pour le jugement, c'est toujours agréable...
Mais merci quand mm pour l'information principal qui est "il y a des choses a débloqué en solo !"
Et ça je ne le savais pas.
J'ai fait l'intégralité du solo et multi sur MHG et je ne savais pas qu'il y avait un nouveau solo pour MHGU, et c'est une super nouvelle ! Je vais donc m'y atteler de ce pas et débloquer ces augmentation, c'est cool ^^

Mais s'il vous plaît les gars, stop le jugement sérieux, moi je vous ai rien fait, je demande une info en toute innocente et je me mange ça, c'est pas sympa et ça ne donne pas une bonne image de la communauté MH, une image d’élitisme franchement néfaste... c'est dommage

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 septembre 2018 à 13:30:55

Tu as pas vu qu'il y avait un nouveau village solo ??

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:48:38

Suite à son message j'ai cherche un peu sur le jeu et dans le dirigeable, il y a de nouvelle quête, il suffit de parler à la fille au bout du dirigeable du milieu et de faire la quête urgente du congalala. Aprés ça ça débloque les 7* pour le solo, et tu as du rang haut qui, je pense parce que je commence à peine du coup, débloque l'extention de coffre

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:51:26

ahh merde j'ai mal compris ton message xD
Du coup j'explique ce que tu savais déjà ..

Donc non je n'ai pas vue que c'était un nouveau village solo, je pensais qu'il s'agissait d'une taverne pour le rang G en multi, ce qui est assurement une erreur, mais quand j'avais parlé à la dame de quête quand j'ai visité la premiere fois, toute les quêtes était terminé, je n'ai pas fait attention à l'onglet "URGENT" en rouge bien vif, car je trouvais pas logique de balancer une urgente de bas rang alors que je l'avais déjà terminé. je trouve toujours pas ça logique d'ailleurs mais bon, maintenant que c'est fait, go

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:05:33

:d) link-spirit, il n'y avait rien de méchant dans mon post, je dis juste que les gens ne prennent pas le temps de parler à tout le monde et de découvrir les choses, c'était plus qu'évident que même le solo a était prolongé lui aussi.
En tout cas désolé si j'ai pu paraitre "agressif" mais non ce n'était pas le cas car comme tout le monde, on veut vite monter, affronter les nouveaux mobs etc et on a tendance a rushé du coup c'est comme ça qu'on passe a coté de choses toute bêtes.
Bref content que ça ai pu t'aider tout de même et bonne chasse à toi. :ok:

Message édité le 18 septembre 2018 à 14:06:34 par Trungs
link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:16:01

No prob mec, j'ai mal réagit car j'aime pas qu'on me range direct dans la boite "rush le multi" alors que c'est loin d'être mon cas, je préfére le solo de MH perso et j'ai même fait tout le G1 en solo, du coup ça fout un peu les boules de se faire taxer de "rusheur" quand au contraire on fait tout le contraire

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 07:17:05

Surtout que les emplacements n'ont pas grand chose à voir avec le rush, t'aurais bien pu prendre ton temps à faire toutes les quêtes multi que tu ne les aurais pas non plus

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:23:44

Je parle surtout du fait qu'on ne prend pas le temps de faire le solo et qu'on se focalisent beaucoup sur le multi et il y a beaucoup de joueur dans ce cas, je ne vise pas que lui en ayant dis ça.
Et puis il a expliquer pourquoi mais concernant beaucoup d'autre joueurs, malheureusement c'est le cas.

[Rick]et[Morty] [Rick]et[Morty]
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 11:29:21

Le 18 septembre 2018 à 10:30:03 link-spirit a écrit :
Etant donné que j'ai demandé s'il existe un "comment ranger 3", tu te doute bien que j'ai déjà les deux autres. Et si tu farm tout les mob pour obtenir chacun de leurs matériaux en Bas et Haut rang, tu sera dans la mm situation que moi je pense.

desoler j'avais pas lu
puis ta pas besoins de tout les materiaux..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516722103-20180123-164110.png
tu vire les merde jaggi, vespoid etc.. et garde que ce que tu as besoins
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516701847-20180123-082530.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516703085-20180123-095100.png

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 08:19:31

s'il me prend la folie de faire toute les armures, ou ne serais que pour finir un mixset avec un talent de jaggi, je ne veux pas prendre le risque de devoir refarmer un mob de bas rang, bien que ce soit rapide

ChrisRedfield66 ChrisRedfield66
MP
Niveau 5
04 octobre 2022 à 16:07:33

moi qui vient de transférer ma sauvegarde de Generations à XX en 2022 et qui a eu le même souci que le créateur du sujet, je valide et up ce post :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment