CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Set pour bien commencer le rang G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
16 septembre 2018 à 15:58:13

En regardant un peu ce que propose les premiers monstre de rang G, je suis tombé sur ce set assez broken. J'ai rarement vu un full set aussi fort. Je pense pas qu'il y ai mieux pour un début de rang G.

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537105975-img-20180916-155134.jpg

J'ai un talisman assez rare (supplice 5 trois chasse), si vous n'avez pas l'équivalent vous pouvez partir sur les jambes hermitaur x ou rathalos argent sup. Œil critique passera a 2 par contre. Mais ça reste un excellent set blindé d'armure par rapport a un set HR.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
16 septembre 2018 à 16:02:06

Par contre précision importante. Vous allez devoir vous taper pas mal d'arène pour ce set.

En tout j'utilise :
1 joyau critique 3
6 joyau critique 1
5 joyau supplice 1

Les joyau supplice sont très simple à faire mais les critique demande des tickets d'arène.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
16 septembre 2018 à 16:16:50

En vrai, elle ne donne que Expert +3 et Samurai avec un joli petit nombre de fentes x2, c'est pas mal mais pas non plus si broken que ça. Y'a la Rathalos X, par exemple, dans le même ordre d'idée.

Point Faible, Attaque +3, 5 points en bouche oreille. Avec mon tali je tombe sur du Attaque +3, Point Faible, Bouche oreille, Œil Critique +2. C'est pas trop mal non plus.

Message édité le 16 septembre 2018 à 16:17:36 par Shinikoko
Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 08:40:51

Pour commencer le G Rank toute armure est potable. Avant de briser ma limite j'ai fais tout le G Rank avec une armure Barioth.
D'autres préfèrent la Rathalos qui marche pour tous les rangs comme le dit mon vdd.

Après une fois la limite de rang brisée, la Ceanataur mixé avec une autre armure permet de bien aborder le post G rank

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 11:43:21

Après je vous propose juste une armure vite fait hein :hap:
L'avantage de celle ci c'est qu'elle est faisable très tôt dans le G rank et qu'elle est très simple à faire pour un set mieux qu'un mix los argent HR.

[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:12:17

En effet l'armure est intéressante pour commencer le rang g et virer son armure rang sup !

Petite question cependant :
C'est quelle quête arène pour craft le joyau critique 3 ?

J'ai bien chercher sur kiranico (ici https://mhgu.kiranico.com/fr/item/bda87) mais ils n'indiquent pas comment débloquer ces quêtes arènes et si c'est du chasseur ou miaouroudeur :(

Si vous avez la réponse dans le coin je suis preneur ça m'aiderait bien svp, merci ! :oui:

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:59:58

Le 18 septembre 2018 à 15:12:17 [Swem] a écrit :
En effet l'armure est intéressante pour commencer le rang g et virer son armure rang sup !

Petite question cependant :
C'est quelle quête arène pour craft le joyau critique 3 ?

J'ai bien chercher sur kiranico (ici https://mhgu.kiranico.com/fr/item/bda87) mais ils n'indiquent pas comment débloquer ces quêtes arènes et si c'est du chasseur ou miaouroudeur :(

Si vous avez la réponse dans le coin je suis preneur ça m'aiderait bien svp, merci ! :oui:

Alors il y a plusieurs monstre qui donne les ticket G. Moi j'ai fait le tetsucabra G en mode palico.
Pour le débloquer faut faire deux mission palico G1. Celle des insect puis celle des genprey.

[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 18:05:47

Le 18 septembre 2018 à 17:59:58 Excalipur-mk3 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 15:12:17 [Swem] a écrit :
En effet l'armure est intéressante pour commencer le rang g et virer son armure rang sup !

Petite question cependant :
C'est quelle quête arène pour craft le joyau critique 3 ?

J'ai bien chercher sur kiranico (ici https://mhgu.kiranico.com/fr/item/bda87) mais ils n'indiquent pas comment débloquer ces quêtes arènes et si c'est du chasseur ou miaouroudeur :(

Si vous avez la réponse dans le coin je suis preneur ça m'aiderait bien svp, merci ! :oui:

Alors il y a plusieurs monstre qui donne les ticket G. Moi j'ai fait le tetsucabra G en mode palico.
Pour le débloquer faut faire deux mission palico G1. Celle des insect puis celle des genprey.

Je vais voir ça merci ! Je vais devoir optimiser mes palicos je pense vu les talents/habiletés random qu'ils ont :peur:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 septembre 2018 à 20:42:14

Le 17 septembre 2018 à 08:40:51 Nazookada a écrit :
Pour commencer le G Rank toute armure est potable.

Oui enfin non. Quand t'as un bon stuff rang + avec les talents qui vont bien t'as pas envie de craft le premier set de tocard venu. Je trouve qu'Excalipur n'a pas tord de proposer de bons sets G. :)

Message édité le 18 septembre 2018 à 20:42:32 par Shinikoko
[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 21:52:54

Le 18 septembre 2018 à 20:42:14 shinikoko a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 08:40:51 Nazookada a écrit :
Pour commencer le G Rank toute armure est potable.

Oui enfin non. Quand t'as un bon stuff rang + avec les talents qui vont bien t'as pas envie de craft le premier set de tocard venu. Je trouve qu'Excalipur n'a pas tord de proposer de bons sets G. :)

Entièrement d'accord, j'ai gardé mon mix rang+ (atq+2 samourai point faible) jusqu'au G2 pour éviter de perdre mes talents offensifs, malheureusement je commençais à prendre trop chère :peur:

Pour le moment j'ai pris la ceanataur X avec des joyaux saut (je joue aerial CB sur cet opus, c'est sympa) et j'en suis plutôt satisfait autant sur mes nouveaux talents que la def, j'ai gagné environ 300 de défense :rire:

excalipur-mk5 excalipur-mk5
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 22:27:21

Faut que je test la CB aerial. Elle a était bien buff dans cet opus.
Par contre ça l'air un peu débile a jouer :rire:

[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 23:07:50

Je connais assez peu la CB au final puisque je ne l'ai essayé que sur GU (guilde et aerial), mais en mode aerial oui c'est assez bourrin et simplet à jouer :oui:

Sur Gen (que j'ai peu touché, 70h environ ; j'avais acheté ma 3ds cette année et pas trop la foi de me lancer à fond sur un jeu qui m'avait l'air un peu vide en multi comme sur mh4u au final) j'ai joué GL aerial et j'avais la même sensation de facilité/bourrinage :rire:
J'ai l'impression que c'est le style aerial qui facilite et rend les combos plus simple et débilos :hap:

Faut que je finisse les joyaux critique que je test autre chose en guilde/vaillant/bushido pour changer un peu, sûrement LS/hammer voir la lance, à voir (j'aime bien la morpho aussi mais j'ai fait le village 4u avec) :peur:

Au final je sais pas trop où donner de la tête avec toute les combinaisons d'armes et de styles mais c'est cool ça fait beaucoup de gameplay à tester :oui:

Message édité le 18 septembre 2018 à 23:09:23 par [Swem]
Alioth_senpai Alioth_senpai
MP
Niveau 1
16 mars 2021 à 10:21:46

mais c quoi le g rank en faite

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
16 mars 2021 à 13:25:09

C'est après le rang novice et expert
Ça correspond aux 8 étoiles dans le grand camp (tu seras dans une nouvelle zone) et 10 étoiles avancées (et je précise bien avancées) dans le village.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment