CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce monstre qui... vous dégoûte de MH

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
09 septembre 2018 à 14:02:44

Bah tu vois moi le brachy je le hais...j'attends qu'il arrête d'être en mode rage a chaque fois..

psychiogreg77 psychiogreg77
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 14:11:01

Moi, j'adore le kushala daora :(
A la GS il est easy, suffit de lui mettre un coup sur la tête à chaque fois qu'il fait son petit mouvement, et une charge lvl3 dans la tête chaque fois qu'il tombe. C'est comment avec les autres armes?

Le Gore Magala j'aime ben, il est super classe et puis sa transformation est tout c'est épique, c'est genre Batman le truc, mais avec des super pouvoirs quoi :noel:

Zinogre et Lagiacrus j'adore moi aussi :coeur:

Par contre les Fatalis j'ai jamais aimé dans MHFU. Ils étaient pas intéressants pour moi. Ils t'enlevaient beaucoup de vie pour rien, la moitié du temps tu pouvais pas les taper à cause de leur armure, combats très longs sans fun, bref une purge pour moi, même en multi? J'espère que c'est mieux dans ce MH, c'est sans doute le cas puisque d'autres monstres par exemple avec une armure mal faite comme le basarios et le gravios ont vu ce défaut corrigé, donc y'a de l'espoir, de l'elpis comme dit Hamon :noel:

Message édité le 09 septembre 2018 à 14:14:14 par psychiogreg77
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
09 septembre 2018 à 16:06:01

Le kirin est le pire mob de la série, c'est un mob troll qu'ils font exprès de remettre a chaque fois.

Le kecha wacha me casse les couilles aussi, il est vraiment moche et en plus de ca relou a affronter.

Le nibelsnarf aussi grosse blague, aucun intérêt.

Et bien sur le plesioth.

Big up au gravios aussi

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
09 septembre 2018 à 17:26:15

Le behemot :hap:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 17:56:28

Le 09 septembre 2018 à 17:26:15 Lucamag a écrit :
Le behemot :hap:

C'est pas vraiment le Behemoth le probleme lors des chasse le concernant, j'pense qu'on peut se l'avouer, c'est plus vite les randoms :o))

OilMaker118 OilMaker118
MP
Niveau 1
09 septembre 2018 à 19:16:53

Moi perso tout les grands monstres qui se cachent sous le sable (Nibelsnarf et Céphadrome surtout), je les hais du plus profond de mon être.

Triox_ID Triox_ID
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 19:50:11

Le 09 septembre 2018 à 14:02:44 dion04031991 a écrit :
Bah tu vois moi le brachy je le hais...j'attends qu'il arrête d'être en mode rage a chaque fois..

Franchement même en mode rage il est pas si dur une fois que tu connais bien les paternes... :oui:

TheGertrudeAAYA TheGertrudeAAYA
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 19:59:40

personne parle du diablos qui te vroum vroum ? :)
sans oublier la queue et sa hitbox qui ne changera jamais depuis FU :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
09 septembre 2018 à 21:04:38

Vdd alors comme sa on est raciste?😂

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 septembre 2018 à 11:10:04

J’ai découvert hier soir le « requin des glaces » (dsl je ne sais plus son nom) : je l’ai au premier abord trouvé très original puis très vite détesté lol (bon après je fais mon radin sur les sphères d’armures donc avec 243 de défense il me faisait mal) il m’a buté une fois et 20 mégas potions y sont passées : c’est le premier mob (suis level 8 village) qui m’a bien détruit (même si au final je l’ai eu en 16 min). Je pense que je vais devoir améliorer un peu la defense...

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 13:06:52

Tu parle du Zamtrios vdd.

Sinon, j'ai pas mal envie de nuker tout les Ceanator Shogun.
Cancer ce truc.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
10 septembre 2018 à 13:09:01

Ha le zamtrios je l'aime pas..sauf en mode boule 😂😂

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
10 septembre 2018 à 13:13:12

Moi je n'ai rien contre un peu de variété, du grand macao au Jhen Mohran, en passant par le kuchala ou l'asthalos ... faut bien que les espèces soient différentes pour que les hitbox et pattern le soient aussi.

Toutefois :
- le Kirin est vraiment top différent
- je détestais le Lagiacrus à combattre dans l'eau
- le RAJANG est vraiment ma bête noire ............
Pffff rien qu'une mission 6* où faut en vaincre 3, ça me désespère.

Le pire c'est que j'ai repris une sauvegarde 3DS, et qu'une de mes premières missions de reprise était face à Tigrex. Et paf, " danger " un Rajang se pointe ^^

Message édité le 10 septembre 2018 à 13:14:38 par ZogZog59
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 septembre 2018 à 14:11:12

Le 10 septembre 2018 à 13:06:52 VladPavel1 a écrit :
Tu parle du Zamtrios vdd.

Sinon, j'ai pas mal envie de nuker tout les Ceanator Shogun.
Cancer ce truc.

Oui les cénator sont chiants (mais restent prévisibles dans leurs attaques donc punissables en ls vaillant... sauf quand ils prennent un coup de speed et enchaînent à la hokuto no ken )

Le 10 septembre 2018 à 13:09:01 dion04031991 a écrit :
Ha le zamtrios je l'aime pas..sauf en mode boule 😂😂

Yep, en mode boule c’est vapotage + pause café ; )

N’empéche je me faisais la réflexion suivante : mh est le seul jeu qui permet de contrer au katana les P de babouins... lol

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:49:42

Le 10 septembre 2018 à 13:13:12 zogzog59 a écrit :
Moi je n'ai rien contre un peu de variété, du grand macao au Jhen Mohran, en passant par le kuchala ou l'asthalos ... faut bien que les espèces soient différentes pour que les hitbox et pattern le soient aussi.

Toutefois :
- le Kirin est vraiment top différent
- je détestais le Lagiacrus à combattre dans l'eau
- le RAJANG est vraiment ma bête noire ............
Pffff rien qu'une mission 6* où faut en vaincre 3, ça me désespère.

Le pire c'est que j'ai repris une sauvegarde 3DS, et qu'une de mes premières missions de reprise était face à Tigrex. Et paf, " danger " un Rajang se pointe ^^

Le Rajang, on en parle beaucoup, alors que au final il est vraiment ridicule ce monstre.
Beaucoup trop prévisible sur ses attaques, dont certaines qui n'ont aucun sens ( "GNEU GNEU T'ES PAS DEVANT MOI MAIS J'AI ENCORE 3 COUPS A DONNER DANS LE VIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png ")
Et surtout.
Surtout.
Son plus gros point faible.
Les.
Jambes.

La pire chose chez le rajang, c'est juste d'apprendre à esquiver les minis tremblements de terre.
Une fois que c'est fait, c'est une victime.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=VMxPhcE2YQQ

Zhato Zhato
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 17:47:35

Perso j'ai toujours détesté le Plesioth et le Tigrex.
Des traumatismes de Unite avec leurs hitbox complètement craqué lol

Le Plesioth était un enfer pour les épéistes, même au Katana tu avais du mal à lui toucher ne serait-ce que le ventre tellement il est haut sur pattes, et ses gigotements tel un Magicarpe qui fait trempette, mais qui là te font mal avec une hitbox rectangulaire très généreuse... Le fait qu'une fois qu'il parte dans l'eau il y reste 5min sans rien faire et qu'il te crache à la gu**** dès que tu veux le pêcher... Enfin bref... lol
Par contre maintenant en style Voltigeur le monstre prend chère, d'ailleurs je trouve se style complétement craqué... Et il était plutôt gratuit dans l'eau bizarrement sur MH3U.

Et le Tigrex niveau hitbox est pas beaucoup mieux, et en plus non seulement ses cris t'immobilise mais ils te font mal en plus !

Sales bêtes :)

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 23:49:50

Pour moi c'est tous les wyvern terrestres, en particulier Deviljho et mon meilleur ami le Glavenus, j'ai du mal avec leurs patterns.

Sinon Rajang et Kirin me foutent pas mal les boules

Et en terme de j'aime pas, les monstres qui passent leur temps hors d'atteinte, comme les Ioth. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ils restaient dans l'allonge de mon arme, le combat durerait 5min et pas 25

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 07:46:38

Pour le Plesioth, sa hitbox à été fixée depuis le temps.
Il est toujours aussi chiant à affronter, mais c'est jouable maintenant.

Le Tigrex, meh, franchement pas ouf.
Tu peut dodge son cri avec une simple esquive, même sans Evasion +X, faut juste apprendre le timing ( Assez tôt, comme ça, ça rentre, et après on le fait par réflexe ).
Il se fatigue super vite, et 90% du temps, il va juste foncer en ligne droite comme un débile.
Sa tête est son plus gros point faible, et c'est aussi une zone ultra simple à toucher.
Et après pour les attaques style morsure, morsure*2, ou le tail spin, c'est simple à dodge.
Pour les deux premières, tu fait le tour du monstre.
Et la seconde, tu fait juste une esquive bien placée.
La nargacugga le fait souvent, et le timing est le même, donc c'est un bon plan pour s'entraîner.
Et c'est assez simple à esquiver vu que l'attaque est tellement rapide.

Dinovaldo, je pense que les gens galèrent sur son attaque circulaire.
Le meilleur moyen d'esquiver cette attaque, c'est de se mettre un peu sous sa queue sur la droite.
Une fois qu'on a le bon placement, cette attaque est ridicule.
Sinon, on rentre l'arme, et on fait un superman dive.
Le reste est assez simple.

Et le Deviljho, meh, assez simple aussi en vrai.
Faut juste venir bien équipé en vrai ( Viandes viandes viandes ).
Sa seule attaque chiante, c'est quand il lance tout son corps, mais la encore, suffit juste de le contourner, ou de place une esquive entre ses jambes / près de sa tête.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=WykW8GxYcRY

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
11 septembre 2018 à 08:30:55

Apres vdd a t'entendre tout est simple, facile et esquivable..
Alors oui c'est possible quand on a un extrêmement bon niveau mais d'une peu de français joue aussi bien comme tu le decris et de deux placer les esquive aussi timé demande de la pratique, beaucoup de pratique..
Apres avec le style vaillant tout à pu être simplifié en esquive...

Mais bon les dizaine premiere fois ou tu fais un deviljho rang g tu te dis pas yolo enfin pas moi en tout cas...

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
11 septembre 2018 à 13:54:04

Perso j'en ai pas mal, dans l'ordre de non-préférence :
- le Seregios G qui bouge et vole partout, tout le temps, qui m'enchaîne comme pas possible et qui me tue sans arrêt avec ses foutues écailles explosives, le Bazelgeuse c'est de la rigolade à côté
- le Najarala G, même topo que le Gios G, avec son magnifique combo écaille explosive + stun + enroulade + mort immédiate
- le Tigrex Magma, ce pain train qui passe son temps à te charger avec sa hitbox monstrueuse sans que tu puisses te cacher pour récupérer parce que tu joues dans une arène
- l'Ukanlos et sa foutue attaque souterraine que j'arrive à esquiver 1 fois sur 5
- la Diablos Noire et le Monoblos Ivoire, les deux machins qui te foncent dessus à Mach 10 tout le temps

Il doit y en avoir encore d'autres, mais là j'ai déjà une bonne liste cancer ( vous remarquerez qu'il n'y a même pas le Jho, le Rajang ou même le Kirin )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment