CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Démo européenne ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 juillet 2018 à 19:42:37

Quand on affronte celui du jeu on est déçu, après celui de la démo. :non2:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
21 juillet 2018 à 20:10:32

Le 21 juillet 2018 à 19:42:37 Shinikoko a écrit :
Quand on affronte celui du jeu on est déçu, après celui de la démo. :non2:

Je m’en doutais un peu, c’est comme dans world avec le diablo ou le nergi entre bêta et jeu final. Quoi qu’il en soit, j’adore les mécaniques de XX, c’est super rafraîchissant. Parcontre l’arc autant je le gère nickel sur world autant la j’ai tout à réapprendre. Pour la volto, ça change pas mal également de ne pas pouvoir lancer la Max à partir d’epee Bouclier + obliger de passer en hache pour charger le bouclier rouge. Le marteau et la grande épée je retrouve bien les sensations que j’avais sur tri. Idem pour la morpho. Hbg et lbg j’attend la sortie pour test car je comprends rien aux mun (jap). Je pense que je vais main la ls suivie de marteau et gs puis tout le reste peu à peu.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:05:27

Le 21 juillet 2018 à 20:10:32 i_d_a_t_e a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 19:42:37 Shinikoko a écrit :
Quand on affronte celui du jeu on est déçu, après celui de la démo. :non2:

Je m’en doutais un peu, c’est comme dans world avec le diablo ou le nergi entre bêta et jeu final. Quoi qu’il en soit, j’adore les mécaniques de XX, c’est super rafraîchissant. Parcontre l’arc autant je le gère nickel sur world autant la j’ai tout à réapprendre. Pour la volto, ça change pas mal également de ne pas pouvoir lancer la Max à partir d’epee Bouclier + obliger de passer en hache pour charger le bouclier rouge. Le marteau et la grande épée je retrouve bien les sensations que j’avais sur tri. Idem pour la morpho. Hbg et lbg j’attend la sortie pour test car je comprends rien aux mun (jap). Je pense que je vais main la ls suivie de marteau et gs puis tout le reste peu à peu.

L'arc c'est assez spécial de mémoire par rapport à la visée.
Je sais pas comment c'est fait dans World, mais gen Gen U, c'est clair que devoir s'arrêter totalement pour viser correctement, c'est peut-être plus logique, mais c'est chiant.
A force on devient de plus en plus rapide à faire ce move et ça devient un jeu d'enfant, tkt pas :oui:

Pour la Volto c'est clair que c'est pénible, ça a fait gueuler beaucoup à la sortie de X d'ailleurs ce changement :hap:
Mais l'arme est toujours aussi broken, surtout avec les styles de chasse, c'est toujours un plaisir :oui:
Je me rappelle plus précisément de tout, mais par exemple, le shield en Bushido te protège de tout si tu le fait au bon moment, et le double coup chargé de l'épée possède un Guard Point pendant la charge en Striker, des trucs comme ça :hap:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 10:27:17

ça y est, j'ai reussi à battre le valstrax dans la demo jap en 20 min 08 à la GL en mode brave (full burst) !!! la GL est incroyable en BRAVE dans ce jeu, c'est complètement fou les dégâts qu'elle fait comparé aux autres armes !!!!

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
14 août 2018 à 11:13:40

Le 14 août 2018 à 10:27:17 i_d_a_t_e a écrit :
ça y est, j'ai reussi à battre le valstrax dans la demo jap en 20 min 08 à la GL en mode brave (full burst) !!! la GL est incroyable en BRAVE dans ce jeu, c'est complètement fou les dégâts qu'elle fait comparé aux autres armes !!!!

Le gunlance ?

J'ai ouïe dire qu'elle était en deçà de la majorité des armes du jeu, si c'est vrai ça ne rend ta victoire que plus glorieuse. Si non, ben c'est cool que cette arme ai son heure de gloire. :o))

GG, dans tous les cas !

Message édité le 14 août 2018 à 11:14:58 par Shinikoko
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 14:37:49

Le 14 août 2018 à 11:13:40 Shinikoko a écrit :

Le 14 août 2018 à 10:27:17 i_d_a_t_e a écrit :
ça y est, j'ai reussi à battre le valstrax dans la demo jap en 20 min 08 à la GL en mode brave (full burst) !!! la GL est incroyable en BRAVE dans ce jeu, c'est complètement fou les dégâts qu'elle fait comparé aux autres armes !!!!

Le gunlance ?

J'ai ouïe dire qu'elle était en deçà de la majorité des armes du jeu, si c'est vrai ça ne rend ta victoire que plus glorieuse. Si non, ben c'est cool que cette arme ai son heure de gloire. :o))

GG, dans tous les cas !

Bah en fait je pensais comme toi au départ pour la gunlance puis j’ai maté une vidéo de gajin Hunter qui m’a presentait en monde brave puis j’ai testé et j’ai halluciné la vitesse à laquelle je l’ai fait boitter et encore plus quand il est mort alors que j’avais fait au moins une trentaine d’essais au katana sans succès. Pour la gl, le mode brave arrive très vite genre 2 ou 3 coups . Ensuite dans ce mode, le rechargement rapide de l’arme donne un garde point et le plus ouf c’est qu ensuite tu peux enchaîner directement avec un full burst faisant énormément de dégât donc vraiment Easy : le mob t attaque, tu recharge et en même temps tu gp et ensuite ultra puis recharge puis ultra etc... énorme !!!!

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 20:44:22

En fait, ça fait un peu comme la cb dans mhw ou tu peux enchaîner l’ultra après le gp sauf que la c’est comme ci le gp rechargeait les fioles... je pense vraiment que la gl dans cet opus est top 1/3 en mode brave/valor et assez largement (rien a voir avec mhw ou elle était moyenne+)

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 17:51:15

Youhou la démo dispo demain :o))
https://twitter.com/capcom_france/status/1029745070487072768

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 18:07:02

Nickel, merci de l'info :fete:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 18:18:48

Ca me semble pas trop mal cette petite Gunlance :D

AmiraIAckbar AmiraIAckbar
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 23:00:46

Super; je vais enfin pouvoir tester !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment