CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va prendre la version jap sur Switch ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2017 à 01:15:17

j'ai prit avec amazone imposible que la douane touche au colis et livrez entre 5 et 10 jour sais pas la mort :/

Shizu-Faye Shizu-Faye
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 10:42:36

Avec Amazon JP tu la paye d'office la douane en même temps [[sticker:p/1lmb]]

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 11:38:39

je pense me le prendre également :) si certain veulent m'ajouter : ID switch: Deidara
CA: SW-5838-6911-7488

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 20:09:58

D'ailleur j'ai une question, si on le telecharge sur le store japonais, ça veut dire que l'on pourra le télécharger heure japonaise minuit ? c'està dire 17h00 heure française ?

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 20:11:20

J'en ai aucune idée de ça je t'avoue, je sais que sur le PSN avec la PS4 ça fonctionne comme tu viens de le dire, mais côté Nintendo je sais pas, j'ai déjà pris pas mal de jeux import' mais toujours en boîte.

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:09:44

Le 20 août 2017 à 11:38:39 deidara42 a écrit :
je pense me le prendre également :) si certain veulent m'ajouter : ID switch: Deidara
CA: SW-5838-6911-7488

Je t'ai envoyé une requête d'ami :oui: Je jouerais certainement pas Online tout de suite par contre, le temps de me refaire une santé sur le jeu, m'habituer au menu en japonais, etc, après après pas de soucis pour quelques parties o/

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:12:43

Le 20 août 2017 à 21:09:44 Skyress_ a écrit :

Le 20 août 2017 à 11:38:39 deidara42 a écrit :
je pense me le prendre également :) si certain veulent m'ajouter : ID switch: Deidara
CA: SW-5838-6911-7488

Je t'ai envoyé une requête d'ami :oui: Je jouerais certainement pas Online tout de suite par contre, le temps de me refaire une santé sur le jeu, m'habituer au menu en japonais, etc, après après pas de soucis pour quelques parties o/

ça roule , de toute façon moi non plus, pas pour la santé, juste pour avancer soloun peu :) (en essayant pas de finir le solo avant d'aller en ligne)

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:15:10

Oui je vais sûrement refaire le solo aussi. J'avais bien poncé Generations mais bon, refaire tout le solo de Generation dans XX (plus la suite ajoutée) ça aidera aussi à se repérer avec le jap :rire:

Et refaire tout le solo en Brave Style quoi de plus jouissif ! :noel:

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:27:38

i y a deux nouveaux style c'est sa? c'est quoi les nouveaux style donc ? j'ai vraiment pas suivit les nouveauté, le seul truc au courant 'est le Lao mdr

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:28:12

et il existe un forum ou site pour s'entre aider avec le japonais de MH XX ? une guilde ou quoi que ce soit ?

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:39:26

Tu as une démo disponible sur l'Eshop Switch Japonais si tu veux te faire une idée des nouveaux styles.
Sinon en site il y a Kiranico qui est disponible en anglais et japonais, du coup en switchant de l'un à l'autre on peut se repérer pour les armes, armures, objet, etc. Après pour ce qui est des menus ce sera une question d'habitude à force de trifouiller dedans

Belle_Pistache Belle_Pistache
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 00:20:04

Commandé sur Nin-Nin-Game, je ferai un retour ici de comment ça se passe :)

Pour le Jap, j'ai des cours à l'université et je passe en niveau 2 cette année, je serais éventuellement partant pour aider à traduire le bazar que ça soit plus clair pour tout le monde. Je sais pas si des initiatives ont déjà été prises en ce sens !

Je reçois ma switch cette semaine normalement :-)

leon91 leon91
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 01:50:48

Commandé en boîte import sur Amazon(Nin Nin Game :ok:).
Pour les habitués les menus devraient pas trop poser de problémes, c'est pour les compo/stuff que ça va être chiant. :( Et l'explication des Arts. :/

Darunee2015 Darunee2015
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 09:40:23

Yo je rajoute mon grain de sel: commandé sur nin nin game via amazon samedi, et là gros choc: nin nin vient de l'expedié ce matin (bon vu que ça viendra du japon ça arrivera que d'ici 2 semaines je pense, mais j'ai halluciné de voir le jeu déjà expédié avant sa sortie au japon (je suis client prime au passage). Bon et pour revenir au topic, je parle et lis que dalle de japonais, mais j'ai torché tous les jeux (wiiu, vita, 3ds), donc je pense que ça va pas me poser trop de problème. De toute façon je lisais jamais les histoires...

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 09:56:55

La chance :noel: Je suis encore en "commande confirmée" de mon côté :o))

Madochi Madochi
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 13:34:10

Bon je suis trop fan pour ne pas le prendre. Même si ma connaissance du Japonais égale ma maitrise de la physique quantique ^_^.

Du coup de même si des gens sont intéréssés par des petites parties de temps en temps ^_^.

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 14:40:58

Ils m'ont expédié mon jeu ce matin chez Nin Nin Game o/ Avec Fedex je devrais le recevoir Lundi suivant leur prévision (je believe un Samedi mais j'y crois pas trop :hap: )

Madochi Madochi
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 14:50:29

Moi je le prend en dématérialisé, en espérant qu'il soit pas trop lourd pour l'espace de stockage interne de la Switch.

6-7 go ca me semble probable

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 15:00:48

Fedex ?
Prépare toi à la douane !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Toujours pas expédié pour moi par contre.
Par contre pour prendre l'argent ils avaient été super rapide en juillet étrangement :( :hap:

Même si c'était les moins chers sur le net je pense pas recommander chez eux à l'avenir.

Skyress_ Skyress_
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 15:22:32

Le 24 août 2017 à 15:00:48 Tsundere-chan a écrit :
Fedex ?
Prépare toi à la douane !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Toujours pas expédié pour moi par contre.
Par contre pour prendre l'argent ils avaient été super rapide en juillet étrangement :( :hap:

Même si c'était les moins chers sur le net je pense pas recommander chez eux à l'avenir.

La douane c'est surtout une affaire de chance ou de pas de chance, j'ai toujours commandé Fedex chez Nin Nin Game et j'ai jamais eu de douane, par contre chez Play Asia via UPS j'ai eu une taxe :hap: Nin Nin Game aussi s'arrange un peu en déclarant le prix du produit plus bas qu'il ne l'est vraiment pour réduire (pas annuler malheureusement) les chances de taxe lors du passage en douane, donc on verra bien :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment