CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos musiques pour jouer à Wipeout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virusx571 virusx571
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 11:25:54

Bonjour à tous !!

J'aime beaucoup les musiques de wipeout j'ai fais une playlist qui contient les musiques de l'épisode HD ps3 sur clé usb (Ya des bons morceaux) avec le lecteur multimédia ça permet de garder les sons du jeu avec c'est propre musiques

Il ya aussi quelques morceaux que j'aime bien par exemple celui là


Vous aussi vous avez des playlist perso ?

AdHokX AdHokX
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 03:10:08

Salut
Logistics (Hospital Records) est un de mes artistes préférés et se prête très bien à WipEout. De manière générale, le Drum and bass est idéalement adapté.
https://en.wikipedia.org/wiki/Logistics_(musician)

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 01:54:29

Je m'écoute World Eater de Blanck Mass, mon album electro préféré. Je recommande chaudement !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 10:10:14

J'écoute les musiques des anciens Wipeout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 10:11:28

D'ailleurs en mode zone même vos musiques en USB font bouger les graphismes des décors, c'est assez sympa comme détail

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 10:58:54

Et je viens de voir que quand vous jouez à Wipeout Omega et que vous ouvrez le quick menu ps4 vous avez un onglet Spotify avec 50 musiques des anciens Wipeout, comme ça juste à votre disposition :hap:

Par contre il y a aussi les musiques de Wipeout fusion ... :hap:

TheBigBaldGolf TheBigBaldGolf
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 20:22:15

Pendulum, The Prodigy, Swedish House Mafia, Netsky, Deadmau5, Rusko, The Glitch Mob, Seba, Feint, Maduk, Ayah Marar... Essentiellement de l'electro, de la drum'n'bass et un peu de dubstep pour être pointu :hap:

Je suis content. J'ai profité de l'offre du PS+ pour avoir le jeu et franchement c'était innatendu. Je suis littéralement accroc. Ce jeu il a tout. Nerveux, exigent, gros skill cap, sensations totalement différentes d'un vaisseau à l'autre (je l'ai sentie tout de suite la différence quand je suis passé du Feisar Speed au Pir-Hana)... C'est clair que j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais contrairement à beaucoup d'autres jeux là c'est encourageant car on peut voir sa progression en direct par l'intermédiaire du chrono, du décompte de points etc. Bref, c'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça mais je suis fan. Surprenant pour une licence à laquelle je n'avais plus touché depuis mes 10 ans, où le Wipeout premier du nom était jouable dans une démo que j'avais choppé dans un magazine.

Puis c'est le seul jeu que j'ai qui convient parfaitement à des sons electros. Essayez de jouer à Dark Souls avec un fond de d'n'b, ça lasse très vite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 23:00:39

Cool mec t'as l'air motivé par le jeu, visiblement c'est pas le cas de la majorité vu comme il bide. Si tu veux faire du multi ajoute moi V-playone

Je jouais aussi à 10 ans sur Wipeout 3 :hap:

TheBigBaldGolf TheBigBaldGolf
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 17:22:15

Ouais le jeu me botte bien. J'ai encore pas joué en ligne, mais pourquoi pas à l'occas. Je t'ajouterai plus tard :-)))

Miipah Miipah
MP
Niveau 4
21 août 2019 à 05:40:49

Ça dépend sois je laisse les musiques du jeu sois je met juste des musiques que j'aime bien.
Déjà écouté de l'asmr en jouant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment